Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vends ou échange selle cuir kieffer mixte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:21

Vends :

* selle mixte en cuir taille 1 (correspond à du 17-17,5), kieffer aachen AT, bon état (a juste une griffure, visible sur la 3ème photo), a 6 ans moyennement utilisée et bien entretenue - 900€.

vends ou échange selle cuir kieffer mixte P1000410 vends ou échange selle cuir kieffer mixte P1000411vends ou échange selle cuir kieffer mixte P1000412

* bridon norton synthétique bordeaux taille cheval, peu utilisé, 30€

* sangle néoprène et gel 2 élastiques baxton, facile d'entretien, peu utilisé, taille 115cm. 22€

* mors olive creux en 125, 8€

Visible près du Havre


Dernière édition par hps le Lun 23 Sep 2013 - 1:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyVen 8 Fév 2013 - 5:02

un petit up pour la selle (je n'ai pas encore pris le temps de faire des photo du bridon et de la sangle)...

Cette selle est super confortable.

Je la vends car elle ne va pas à ma nouvelle jument (elle a une thorowgood cob arcade jaune!!).... c'est aussi la raison de la vente du bridon qui lui est trop grand et de la sangle élastique qui est fortement déconseillé avec une selle cob...

J'ai un ami qui faisait de l'endurance haut niveau  (160, 2*100...) avec ce même modèle, il l'a gardée plus de 20 ans, elle était encore un bon état et elle allait à ses différents chevaux. Mon mari a la même en 18 et il la garde, je la lui piquerai pour monter d'autres chevaux que ma jument!


Dernière édition par hps le Lun 19 Aoû 2013 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:51

hps a écrit:
un petit up pour la selle (je n'ai pas encore pris le temps de faire des photo du bridon et de la sangle)...

Cette selle est super confortable.

Je la vends car elle ne va pas à ma nouvelle jument (elle a une thorogwood cob arcade jaune!!).... c'est aussi la raison de la vente du bridon qui lui est trop grand et de la sangle élastique qui est fortement déconseillé avec une selle cob...

J'ai un ami qui faisait de l'endurance haut niveau (160, 2*100...) avec ce même modèle, il l'a gardée plus de 20 ans, elle était encore un bon état et elle allait à ses différents chevaux. Mon mari a la même en 18 et il la garde, je la lui piquerai pour monter d'autres chevaux que ma jument!

la nôtre a au moins 35 ans et comme Freddy me vole tout le temps ma Bates, je me retrouve en Kieffer München et elle est top
Revenir en haut Aller en bas
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:49

Un petit up pour la selle, j'ai vu que je n'avais pas mis le prix, elle est à 900€ (elle est actuellement à plus de 1400€).

Je remet une photo taille "normale" :

vends ou échange selle cuir kieffer mixte P1000410


Dernière édition par hps le Lun 19 Aoû 2013 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:52

je ne vois pas le prix de la selle ? on peut avoir une photo du devant ? pour se rendre compte de l'ouverture ? embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:36

J'ai remis le prix dans le 1er message. Je n'avais pas pensé à faire une photo du devant, mais c'est chose faite.

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Dsc07310

A la partie la plus étroite, elle fait 12 cm. C'est une ouverture "standard", son plus c'est qu'elle est très dégarottée, donc en général elle convient bien aux chevaux avec garrot (mais aussi aux chevaux sans trop de garrot s'ils n'ont pas un dos de type "cob").

Les contre-sanglon sont en SECU® (material features extreme sturdiness and durability. It is water-repellent and breathable - ideal for everyday use on the horse. Easy to clean - a damp cloth is all it takes).

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Dsc07311

Le selle pèse 6kg. Je la vends avec une housse de protection (elle est toute simple).

Revenir en haut Aller en bas
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:11

Un petit up pour la selle!

Le mors est vendu, le bridon et la sangle, je les garde car finalement il va à la jument qui nous est confiée; d'ailleurs cette selle lui va aussi, mais on lui met celle de mon mari, le même modèle taille 18.
Revenir en haut Aller en bas
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:26

Un petit up pour la selle!

Echange possible avec une selle en cuir noir (mixte, trec, endurance) pour dos large...


Dernière édition par hps le Dim 6 Oct 2013 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita
galop 4



Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/11/2006

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:33

Un éventuel échange contre une selle forestier Bergerac en excellent état (avec sangle et étrivière) dotée d'une arcade bien ouverte ?


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/511465470.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedeschaises.canalblog.com
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyMar 20 Aoû 2013 - 6:56

Merci pour cette proposition, mais je crains qu'une arcade bien ouverte ne soit pas suffisant. Elle a un dos large et plat (type arcade S-bar de thorowgood ou wide de wintec et la taille XXXL!)... comme elle a quelques kilo en trop et n'a pas encore sorti son garrot, je préférais vendre ma selle kieffer qui ne lui ira jamais pour en acheter une dans quelques années, ou à défaut j'échange avec une selle qui a beaucoup plus de chance de lui aller. Dans ce cas, je préférerais une selle noire car j'ai déjà des fenders noirs.
Revenir en haut Aller en bas
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte EmptyLun 23 Sep 2013 - 1:48

Un petit up avec une photo de la selle sur une trotteuse:

vends ou échange selle cuir kieffer mixte P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty
MessageSujet: Re: vends ou échange selle cuir kieffer mixte   vends ou échange selle cuir kieffer mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends ou échange selle cuir kieffer mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends selle mixte Kieffer
» vends SELLE KIEFFER - ETRIERS GM - BRIDON LICOL TH CUIR
» Vends selle en cuir mixte taille 16" - 130€
» Selle mixte Kieffer Munchen
» selle mixte en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: