Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

problème genou

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco
galop 8
coco

problème genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:19

1ère infiltration faite il ya 1h ...repos pdt 24h et on remet ça la semaine prochaine puis la suivante
et ensuite il faudra attendre longtemps pour en connaître l'efficacité

bizarrement les hommes que je connais qui avait testé se sont plaint d ela douleur (injection puis ensuite) et pas les femmes Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:02

ça t'a pas fait mal l'infiltration ?
j'en est eu une pour ma tendinite au coude, ça faisait telement mal a la suite de l'injection que j'avais envie de me transformer en play-mobile pour enlever mon bras Clin d'oeui heureux
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:13

l'injection en elle même ça va, et là ça va tjrs, on va voir cette nuit (je vais monter une bouteille d'eau & du doliprane et advil au cas ou ça changerai)

je me sers moins de mon genou que toi de ton coude peut être (je marche un minimum sur les indications du doc...je suis même punie de boulot & de ménage repassage demain)
selon mon cher et tendre je suis assez dure au mal (même si je me plains svt)...ça doit etre pr ça que qd je suis tombée en février et que j'avais mal ++ il a préféré attendre 12h pour m'emmener à l'hosto diaboliquement mauva diaboliquement colér Touché
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:19

idem que toi, suis assez dur a la douleur mais alors cette infiltration au coude Insomniac la douleur est venu... 5 ou 10 min après l'injection, il me semble que j'étais déjà sortie de la rhumatologue quand la douleur est venu, me rappel pas avoir eu autant mal que cet infiltration Touché Insomniac
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:07

peut être dû à l'articulation elle-même parce que là, impec'...à la limite un peu trop car quasi 0 douleur...comment vais-je m'empecher de faire mon taff (au moins à la maison)?
mais bon j'ai aussi mal à l'autre genou...histoire de ne pas l'oublier celui-là
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:10

oui, peut-être le coude plus sensible que le genoux !
on m'avait prévenu de la douleur des infiltrations mais je pensais pas a ce point là Honteux
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:09

J'ai été infiltrée dans un genou l'année dernière, pour une douleur type tendinite, ressentie quasi uniquement à cheval, mais qui m'empêchait de faire plus de 20 km (douleur absolument insupportable).
Il y a 2 ans la même douleur en moins intense s'était bien estompée avec de la mésothérapie. L'année dernière, la première séance de méso n'ayant fait strictement aucun effet il m'a passée à l'infiltration. Je n'y connais rien dans le domaine, alors quelqu'un peut-il m'éclairer, car en fait je m'attendais à un effet calmant sur la douleur (ce que j'ai eu après l'infiltration, je sentais que mon genou fonctionnait mal, mais ne ressentait plus la douleur comme avant, juste une sensationd ésagréable), mais transitoire.
Or cette année, même si j'ai encore peu couru, surprise : plus aucune douleur, genou tout à fait comme l'autre, quel bonheur ! Je ne m'attendais absolument pas à ça. Donc questions :

- l'nifiltration peut-elle soigner ou bien juste enlever provisoirement la douleur ?
- Combien de temps fait-elle effet ?

Enfin bref je veux bien un petit topo sur le sujet !

Par contre en ce qui concerne la douleur de l'infiltration elle-même, je n'en ai absolument pas eu. Comparativement la méso avait été plus embêtante pour moi, avec un genou gonflant démesurément au fil des séances, jusqu'à ne plus pouvoir du tout le plier, tuméfactions, etc.
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:27

tu as de l'arthrose?
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:09

j'en connais pas plus sur l'infiltration, il me semblait aussi que c'était censé annulé la douleur, au atténué, je me demande si j'avais pas eu cette infiltration mon coude m'aurai fait plus mal, car j'ai continué a avoir les douleurs (sans parlé celles de l'infiltration) durant des mois ... et 5 ans après ça continue selon le temps et si je force dessus !
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:23

le rhumato m'a prévenu que ça ne fonctionne pas à chq fois...on verra bien mais mon généraliste m'a dit qu'on ne saura que dans 6 mois, il me faudra être patiente

c'est de l'acide hyaluronique pour pallier à l'absence de cartilage dans mon articulation et donc diminuer la douleur qui en découle à mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème genou   problème genou - Page 2 Empty

problème genou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2