Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Co-voiturage/Transport

3 participants
AuteurMessage
Alexou
galop 4
Alexou

Co-voiturage/Transport Empty
MessageSujet: Co-voiturage/Transport   Co-voiturage/Transport EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:17

Bonjour,

Je précise ma recherche, pour ceux qui ont suivis ou pas le post de Quero (http://www.al-hfifa-arabians.com/t33532-a-reserver-chiots-border-collie-lof) et qui ont vus, tjr ou pas, que j'ai craqué sur un chiot très content.
Avec Quero, on habite pas vraiment a côté donc je me lance dans l'organisation d'un co-voiturage pour me ramener ma petite boule de poil.
Départ: Lachapelle aux pots (Oise)
Arrivée: Bourg en Bresse (Ain) (possibilité de gîte et couvert a celui qui passera clin d'oeuil ). Après pour ma part, je peux aussi aller la chercher sur Lyon (Rhône), Valence (Drôme), Mâcon (Saône et Loire), Chambéry (Savoie), enfin bref sur la route de votre passage si vous ne passez pas par Bourg en Bresse.

Pour finir, je ne pense pas trouver une personne qui fera le transport d'une traite; alors si vous faites une petite partie et qu'un chiot ne vous dérange pas je suis tjr preneur Cheval

La miss sera sevrée début Mars.

Voilà voilà je pense avoir tout dit et attends impatiemment des propositions Ange

Alexou
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
galop 4
Alexou

MessageSujet: Re: Co-voiturage/Transport   Co-voiturage/Transport EmptySam 9 Fév 2013 - 7:41

Up !
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Co-voiturage/Transport   Co-voiturage/Transport EmptySam 9 Fév 2013 - 8:05

Karine a récupéré "mon" bobby (Aveyron-Normandie) via un site de covoiturage "classique". Certaines personnes acceptent de prendre des animaux. Tu peux peut-être jeter un oeil...
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage/Transport   Co-voiturage/Transport EmptySam 9 Fév 2013 - 10:53

indiz a écrit:
Karine a récupéré "mon" bobby (Aveyron-Normandie) via un site de covoiturage "classique". Certaines personnes acceptent de prendre des animaux. Tu peux peut-être jeter un oeil...

Voilà, c'est que je viens de suggérer sur la petite annonce elle même : covoiturage.com.
J'ai fait rapatrier une chienne beauceronne de Normandie jusqu'à Montpellier, et Karine son Bobby...
http://buddy.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-voiturage/Transport   Co-voiturage/Transport Empty

Co-voiturage/Transport
Page 1 sur 1