| Flicage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Flicage Ven 8 Fév 2013 - 2:26 | |
| Bonjour Je soupçonne mon directeur de nous fliquer, mes collègues et moi ! Je suis enseignante et mon directeur est mon chef d'établissement Nous recevons régulièrement des mails de la part du chef, normal, mais sans accusé de réception. Mais apparemment il peut savoir qui à liu son mail ou pas. Il a fait un remarque à une collègue un problème sur sa messagerie car elle ne lisait pas ses mails Comment est ce possible ? Peut on l'empêcher ? Parce qu'ils nous demandent un accusé de réception et qu'on le donne OK, mais qu'il en reçoive un à notre insu, pas trop d'accord ...
Quelqu'un a une idée ?
Dernière édition par Valérie le Ven 8 Fév 2013 - 3:45, édité 2 fois | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Flicage Ven 8 Fév 2013 - 2:41 | |
| - Valérie a écrit:
- Bonjour
Je suppose mon directeur de nous fliquer, mes collègues et moi ! Je suis enseignante et mon directeur est mon chef d'établissement Nous recevons régulièrement des mails de la part du chef, normal, mais sans accusé de réception. Mais apparemment il peut savoir qui à lire son mail ou pas. Il a fait un remarque à une collègue un problème sur sa messagerie car elle ne lisait pas ses mails Comment est ce possible ? Peut on l'empêcher ? Parce qu'ils nous demandent un accusé de réception et qu'on le donne OK, mais qu'il en reçoive un à notre insu, pas trop d'accord ...
Quelqu'un a une idée ? non, je ne savais pas qu'il était possible de le savoir sans "ok". A moins qu'il ne la joue à l'intox ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005