| Cherche Transport Belgique --->France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Cherche Transport Belgique --->France Sam 9 Fév 2013 - 14:48 | |
| J'ai une ponette welsh section A qui est mise en vente et une dame sa succombé à son charme et sa beauté. Seulement j'habite en Belgique (près de Marche En Famenne) et elle habite en France, à Lyon. Je lance donc une recherche pour un transport groupé pour descendre la ponette. Auriez vous des pistes ? | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France Sam 9 Fév 2013 - 15:41 | |
| - Miss a écrit:
- J'ai une ponette welsh section A qui est mise en vente et une dame sa succombé à son charme et sa beauté.
Seulement j'habite en Belgique (près de Marche En Famenne) et elle habite en France, à Lyon. Je lance donc une recherche pour un transport groupé pour descendre la ponette. Auriez vous des pistes ? pour quand ? | |
|
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France Sam 9 Fév 2013 - 15:50 | |
| dès que possible | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France Sam 9 Fév 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France Sam 9 Fév 2013 - 22:28 | |
| Olivier RISSELIN Il est Belge et pour moi, c'est mon transporteur préféré. Il m'a descendu Fany de St Dizier à Bordeaux pour pas cher du tout. La jument a même transité par chez lui en Belgique. Il avait fait de même quand il m'avait descendu les 3 il y a deux ans. Tarifs imbattables, très bonne prestation. Le tout est de ne pas avoir de dates précises. La première fois, ça a mis 3 semaines, la dernière moins d'une semaine après ma demande. | |
|
| |
Miss galop 5
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France Dim 10 Fév 2013 - 5:12 | |
| Merci Colisa, j'ai transmis les infos à la personne qui cherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France Dim 10 Fév 2013 - 11:45 | |
| Je te recommande aussi une amie qui a une entreprise de transport et qui est très sérieuse, avec des prix raisonnables: http://heglocation.fr/ |
|
| |
elmarsa galop 5
Nombre de messages : 563 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France Dim 10 Fév 2013 - 12:13 | |
| http://www.transportchevaux.com/ Elle est professionnelle , bien placée en tarif et a transporté de nombreux poulains pour moi . Prestation parfaite ! | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France Jeu 14 Fév 2013 - 8:52 | |
| - elmarsa a écrit:
- http://www.transportchevaux.com/
Elle est professionnelle , bien placée en tarif et a transporté de nombreux poulains pour moi . Prestation parfaite ! Je suis la première cliente à lui avoir fait transporter des barbes... et je confirme ce que dit elmarsa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Transport Belgique --->France | |
| |
|
| |
| Cherche Transport Belgique --->France | |
|