Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ça a faillit être .... le printemps !!!

+82
herve
hortal el din
elevage de galahad
tazhia
tikokliko
mazel
marielaure95
Domnia
cb78
epichou
kavachoc
Daniel04
quelly
Quimono
nicole
ES
bétadine
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Elfik
hps
Sandrine44
melisza
ptiteblue
el nefous arabians
bulle de fay
jamaica
Iris
Sandra50
Dressagedunord
lily
maé
sofia
quero
cilia
thb
palolim
jy2242
passenger
gritou
Mélusine
perloch
laure
nuance
coco
bronwyn
chris87
La-Marie
lambada
colisa
Holy
jumadette
Myriam
orient arabians
Equinoxe
FAWZIA
Delphine
s2bu
chizhou
fanny
hichka59
ALKA
Sand
charly
YAC
Kiraz
Valérie
flika
cath.
rochellou
maud(belgique)
spike
Garlonn
aurélie
CALYPSO
karenine
Rigel21
Ptéroïs
NoAr
sandrine 25
Isabel
calinoeta
Patricia
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
thb
galop 8

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:10

Entre 18 (matin ) et plus de 30 (vers17h) tous les jours depuis 3 semaines .Ni orage ni pluie,faudrait bien qu'il pleuve un peu ... diaboliquement colér 
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:12

Moi je suis ravie!!!très content

Le seul truc est que ma nouvelle pelouse a du mal à pousser:erf: 
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:19

je supporte mal la châleur... Arg ... 21° la nuit et 30 ° dans la journée... un orage sur la mer avant-hier et 20mm de pluie en 10 minutes, la pelouse est encore bien verte et il y a du trêfle dans les prés....

palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:50

orient arabians a écrit:
je supporte mal la châleur... Arg ... 21° la nuit et 30 ° dans la journée... un orage sur la mer avant-hier et 20mm de pluie en 10 minutes, la pelouse est encore bien verte et il y a du trêfle dans les prés....

Pareil, je ne supporte plus la chaleur toulousaine, le Tonkin diaboliquement mauva . Quelques degrés de moins ce serait bien content 
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:55

Perso , ca ne me gene pas ce temps mais je pense a mes truffiers (=> et vacances d'hiver, cadeaux de noel , ... très content ) qui doivent prendre 50mm d'ici mi-aout -debut Septembre.Si ca continue , je vais devoir sortir l'artillerie lourde pour l'arrosage rambo.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:45

orient arabians a écrit:

Tout pareil, sauf pour la pluie j'ai du avoir 0,2mm.

Et ça va ENCORE réchauffer...
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:57

ES a écrit:
Moi je suis ravie!!!très content

Moi aussi. Depuis le temps qu'on attendait un vrai été dans la Manche ! Et tant pis pour l'herbe qui ne repousse pas, je ne pense qu'à moi là très content 

Le truc c'est qu'on part en Haute-Savoie et apparemment, il y a des orages, c'est ballot Assez content 
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:39

Je suis comme un poisson dans l'eau !!!!  très content   ...  j'adore la chaleur .....  Je me sens revivre !!!! ...  Ils annoncent des températures à 35 °C la semaine prochaine ....
Ce matin par contre, il pleut gentiment ....  c'est l'arrosage automatique !  très content 

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Hpim4010

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:13

Je suis obligée d'arroser le potager. Ca fait 2 ans que je ne l'avais pas fait.
Et mes tomates commencent à virer du vert vers le jaune. On n'y croit pas !!
15 jours de soleil SANS AUCUN nuages. Incredible !

Un petit vent de nord-est vient rafraichir l'atmosphère.
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:41

Ici du soleil, toujours du soleil !
Des orages tournent depuis quelques jours, mais ils ne tombent pas sur le Sommierois Triste 
Par contre sur Nimes hier gros orage qd je suis sortie du boulot, sur Tavel ils ont pris 30 mm la semaine derniere et nous rien...
L'herbe est bien grillé, comme en été quoi Imbecile Heureux , les vignes commencent à accuser le coup sur les terroirs qui craignent, ça commence à irriguer gentiment !

La chienne a son bain tous les soirs pendant la ballade, elle apprécie vraiment et qd il fait trop chaud en journée je la passe au jet qd je rentre du boulot, elle adore rire 
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyVen 19 Juil 2013 - 3:34

Comme Patricia, je ne vis que quand il fait chaud à crever... nous avons juste eu une averse cette nuit, très peu d'eau, ils annoncent des orages, mais pour l'instant le ciel est juste gris avec un temps très lourd...
[img]ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Dsc_0110[/img]
La-Marie
galop 7
La-Marie

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:23

Pas une seule goutte d'eau depuis au moins 15 jours en Cotentin. Même pas de rosée le matin. Les citernes sont vides mais tant pis, je prendrais l'eau au robinet, la chaleur et le soleil, cela vaut bien un petit sacrifice non ?

Ciel bleu et herbe jaune, cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Sam_0210
http://www.elevagedesfeux.fr
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:36

D'ailleurs Gi et Mimi trouvent qu'il fait trop chaud pour travailler...

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Photo411
http://buddy.site.voila.fr/
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:33

Dans l'arrière pays niçois (climat différent de la côte) on se croirait aux tropics, beau temps la journée pluie tous les soirs ce qui fait tomber la température, le soir c'est polaire obligée, mais l'herbe est verte, et on en a toujours à profusion et les chevaux sont au frais sans trop de bestioles, donc on ne se plaint pas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:36

Plus une goutte de pluie depuis 15 jours.
On frôle les 30°c depuis une semaine.
Je me lève tous les jours à 5h30 pour entrainer avant d'aller travailler, il fait trop lourd et trop de taons quand je rentre.

Il fait superbe, c'est génial ! très content très content très content très content très content 

Ce matin, en selle à 6h45 (on avait annoncé nuageux et moins chaud avant la reprise de la canicule dmeain).2h30 en selle dont 1h de galop non stop dans un champ de froment avec un petit vent d'Est bien rafraîchissant !! Cheval Cheval Cheval 

Que du bonheur !coeur coeur coeur 
Eclypse97
galop 4
Eclypse97

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 3:13

Ici non plus, plus une seule goutte d'eau de puis au moins 15 jours ! Des temperatures toujours elevée, hier il a fait plus de 30°. 
Ça fait un bien fou ce soleil ! Aujourd'hui il fait plus nuageux mais demain, c'est reparti pour du graaaand soleil, ils annoncent plus de 30° la semaine prochaine aussi !

Le seul bémol, c'est pour les concours.. Jeudi et vendredi j'ai sauté sur le temps de midi, faisait chaud chaud !
djazz
galop 7
djazz

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:41

J'avoue que je commence à avoir du mal à supporter la chaleur Honteux 
Cette nuit, à 3H00 il faisait encore 24° ! On est à plus de 30° dans la journée !
Impossible de sortir dans la journée pour moi. Je ne peux même pas aller en forêt parce Sucré shake.
Du coup, je suis obligée d'aller monter vers 21H00.
J'ai même annulé mon coucours d'agility de demain. Ils prévoient 33° à l'ombre Arg 
Je serais au bord de la mer, cela me dérangerait certainement moins, mais là...C'est trop !
http://chriss78.skyrock.com/
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:39

ici on fond tout simplement!
je vais seulement faire diner les enfants maintenant (pas moyen avant..puis j'irai arroser le peu de tomates/ courgettes/ aubergines qu'on pourra sauver)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:27

Garlonn a écrit:
D'ailleurs Gi et Mimi trouvent qu'il fait trop chaud pour travailler...

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Photo411

HS > Elle a un joli sourire, la Precieuse rire .
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:33

djazz a écrit:
Cette nuit, à 3H00 il faisait encore 24° ! On est à plus de 30° dans la journée !
Impossible de sortir dans la journée pour moi. Je ne peux même pas aller en forêt parce Sucré shake.
J'ai même annulé mon coucours d'agility de demain. Ils prévoient 33° à l'ombre Arg 
Je serais au bord de la mer, cela me dérangerait certainement moins, mais là...C'est trop !

J'étais à cheval à 8h tapantes ce matin....fait chier de se lever à 6h le week-end Mécontent 
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:40

Ici bcp de vent, suis loin d'avoir trop chaud meme si le thermomètre de la voiture indique 28 depuis 8js
djazz
galop 7
djazz

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyDim 21 Juil 2013 - 4:38

lambada a écrit:
djazz a écrit:

J'étais à cheval à 8h tapantes ce matin....fait chier de se lever à 6h le week-end Mécontent 

Je me suis mise à cheval à 21H30 hier. Je suis partie des écuries à 22H50 !
Mais au moins, il faisait bon !

Et on a un chef d'écurie qui est top ! Lui se lève à 6H pour mettre le 1er lot de chevaux à 6H30 au paddock ! Et l'après-midi, il les douche tous. Super 
http://chriss78.skyrock.com/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyDim 21 Juil 2013 - 6:34

djazz a écrit:

Et on a un chef d'écurie qui est top ! Lui se lève à 6H pour mettre le 1er lot de chevaux à 6H30 au paddock ! Et l'après-midi, il les douche tous. Super 

Nous des terrains top. Le reste faut pas y penser.
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:25

je ne savais pas où les mettre:
Arg 
ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Dscn0117

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Dscn0116

finalement je préferais notre hiver loooong et humide y en a pour des mois Triste 
(aller restons positifs pas de bobos chez les bipèdes & les quadrupèdes, les toitures et le clotures sont déjà réparées)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:30

Confus  tout est couché ?
Désolée pour vous...
http://www.lexiqueducheval.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 26 Empty

ça a faillit être .... le printemps !!!
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant