| orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Mer 20 Fév 2013 - 9:03 | |
| Pour les eleveurs l'arrivée de cet étalon dans le Nord est une réelle opportunité. le cheval est beau avec un bon pedigréé et il est performeur en endurance ire 134 bre +20 qui le classe dans le top 30 des étalons les mieux blupé il sera a vendre en fin de saison de monte et ne restera donc peut etre pas en France. ORIENT est recommandé l'ACA France visitez notre page étalons etalons 2013 | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Lun 8 Avr 2013 - 14:27 | |
| Orient est maintenant arrivé sur son lieu de monte et j'ai la grande joie de m'en occuper. c'est un cheval merveilleux, très très beau cheval avec des articulations solides et de très beaux pieds. un tempérament de guerrier monté mais très facile d'utilisation. sous la selle on sent vraiment toute sa puissance, une très grande souplesse et un grand équilibre au galop. ce cheval mérite vraiment qu'on s'y attarde, il devrait apporter du modèle, de la taille et du finish et son métabolisme exceptionnel. disponible en IAT sur toute la France ou sur place. rappel du prix 200 euros au premier saut + 200 à jument pleine le solde de 200 au premier octobre [centrer] [/centrer][centrer] [/centrer][centrer] [/centrer][centrer] [/centrer] | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Lun 8 Avr 2013 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Lun 8 Avr 2013 - 15:14 | |
| oui ;-= Persik x Maklouf qui est très proche de Masan, tu ne peux qu'aimer. de toute façon, ce cheval, on ne peut que l'aimer. | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Mar 9 Avr 2013 - 10:38 | |
| - lydie a écrit:
- oui ;-=
Persik x Maklouf qui est très proche de Masan, tu ne peux qu'aimer. de toute façon, ce cheval, on ne peut que l'aimer. il me semble vraiment pas mal en photos, n'ayant pas la chance de l'avoir rencontré "en vrai". Mais je te fais confiance...Tu vas faire des courses avec lui ? Je l'ai renseigné dans le post de la jeune fille du Nord qui demande conseil sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Mar 9 Avr 2013 - 11:08 | |
| merci j'aurais bien aimé le faire courir, mais les propriétaires ne sont pas chauds, comme il n'est pas a moi c'est délicat. et puis associé monte et cei c'est pas facile. en fait, j'aimerais bien le racheter, c'est dire si il me plait, mais pour l'instant , j'ai pas les sous.. viens le voir a la maison, je te le ferais monter tu verras, c'est un bonheur sous la selle | |
|
| |
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Mar 9 Avr 2013 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Mar 9 Avr 2013 - 12:33 | |
| attends encore une 2 ou 3 semaines et tu pourras voir les bb Darike /Palmyrah et Bekam / Marouska comme ça, ton persik sur l'avatar , il a un air de famille avec Orient ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Mar 21 Mai 2013 - 13:31 | |
| Orient a été récolté pour de l'iart . Nous avons pu ainsi vérifier la qualité de sa semence. elle est EXCELLENTE ! il y avait encore de l'activité 72 h aprés ! avis aux amateurs ... que la distance ne freine pas l’utilisation d'un tel étalon. C'est la société Genès Diffusion qui gère la récolte et l'envoie de doses photos François Corne et Virginie Brocheton [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer]
Dernière édition par lydie le Mar 21 Mai 2013 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Mar 21 Mai 2013 - 13:34 | |
| Quelques photos de Orient prisent sur la course de Locquignol ou nous avons eu la grande joie de tester orient sur le terrain. encore une fois il ne nous a pas déçu. Comportement exemplaire, un guerrier sur la piste, une récupération époustouflante. première boucle à 18.5 km/h a peine arrivé il est déjà à moins de 50 RC. il termine à 36 . bien sur ce n'etait qu'une tout petite course ;-) ORIENT est un chef d'oeuvre : mariage plus que réussie de fabuleuses lignées - une souche basse de course qui a produit de nombreux gagnant en plat dont le crack Madjani. apporte l 'amplitude et la vitesse - la lignée MAKLOUF qui apporte le chic et une très jolie tete et probablement aussi le Rc qui est très bas
- la lignée MOULOUKI qui amène le sang, la niaque en course LA RAGE DE VAINCRE - la lignée PERSIK qui vient peaufiner le tout pour donner un étalon aux qualités exceptionnelles.un modèle irréprochable des pieds avec une corne très dure. ORIENT est l'étalon de l'avenir.j'ai reçu une photo de son seul produit actuel Themis de Coudert qui devrait commencer l'endurance cette année ORIENT toujours dispo sur place à Obies ou à Gènes Diffusion Douai (59)/La Cappelle (02) ou en IART sur toute la France | |
|
| |
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART Sam 25 Mai 2013 - 10:58 | |
| les premières doses d'orient récoltées se revèlent d'excellente qualité. avis aux amateurs , que la distance ne freine pas l'utilisation d'un tel étalon. | |
|
| |
| Sujet: MONTE 2014 - ORIENT DE COUDERT Sam 2 Nov 2013 - 16:26 | |
| Bonne nouvelle pour les éleveurs, ORIENT fera encore la monte dans le Nord en 2014 et toujours disponible en IART sur toute la France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART | |
| |
|
| |
| orient de coudert - Champion de France sur 130 km - monte dans le 59 et IART | |
|