| Cherche : Equipement endurance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdharA galop 1
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Cherche : Equipement endurance Mer 20 Fév 2013 - 12:03 | |
| Je cherche un petit équipement pas trop cher pour commencer doucement cette année les endurances. Je pourrais commencer sans, mais j'essayerai d'en faire régulièrement donc autant bien s'équiper maintenant.
Donc je cherche une couleur originale déjà qui aille sur un bai cerise : Orange, violet, jaune ... (mais pas de rouge j'aime pas)
- Filet - Collier de chasse - 2 paires de guêtres fermées (ou guêtres fermées + protèges boulets) - Tapis
Et autre : - Casque ou bombe sans trop de tissu à l'intérieur (taille 58-59) - Etriers planchers larges et à coques
Merci | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
Nombre de messages : 986 Age : 42 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Cherche : Equipement endurance Mer 20 Fév 2013 - 12:58 | |
| Bonsoir,
voir mon annonce Briderie SP France Jaune : lanière avec frontale + fourche de martingale jaune, utilisés une fois sur 60 km
Sabrina | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Cherche : Equipement endurance Jeu 21 Fév 2013 - 0:51 | |
| J'ai un bridon norton bordeaux (ce n'est pas rouge!) taille cheval (et non taille arabe) voir mon annonce pour les photo, il st à 30€ | |
|
| |
AdharA galop 1
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Cherche : Equipement endurance Jeu 21 Fév 2013 - 2:42 | |
| - OPIUM37 a écrit:
- Bonsoir,
voir mon annonce Briderie SP France Jaune : lanière avec frontale + fourche de martingale jaune, utilisés une fois sur 60 km
Sabrina Je cherche un filet avec au moins la sous-gorge, et pas besoin de martingale Merci quand meme | |
|
| |
AdharA galop 1
| Sujet: Re: Cherche : Equipement endurance Jeu 21 Fév 2013 - 2:43 | |
| - hps a écrit:
- J'ai un bridon norton bordeaux (ce n'est pas rouge!) taille cheval (et non taille arabe) voir mon annonce pour les photo, il st à 30€
J'aime pas trop le bordeaux non plus | |
|
| |
Saga de Daidou galop 3
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : saint saire 76 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: materiel endurance Jeu 21 Fév 2013 - 13:23 | |
| j'ai un filet orange,martingale et protection HAF et PRO CHOICE orange. je mettais tout ça à une petite jument bai cerise et ça lui aller très bien. | |
|
| |
shetane galop 4
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : isere Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Cherche : Equipement endurance Ven 22 Fév 2013 - 5:32 | |
| - Saga de Daidou a écrit:
- j'ai un filet orange,martingale et protection HAF et PRO CHOICE orange.
je mettais tout ça à une petite jument bai cerise et ça lui aller très bien. Moi, je veux bien voir si AdharA pas intéressé | |
|
| |
shetane galop 4
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : isere Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Cherche : Equipement endurance Ven 22 Fév 2013 - 5:34 | |
| - Saga de Daidou a écrit:
- j'ai un filet orange,martingale et protection HAF et PRO CHOICE orange.
je mettais tout ça à une petite jument bai cerise et ça lui aller très bien. Moi, je veux bien voir si AdharA pas intéressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche : Equipement endurance | |
| |
|
| |
| Cherche : Equipement endurance | |
|