Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
leorion galop 5
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Jeu 21 Fév 2013 - 14:56 | |
| A placer sous contrat d'association, en région Toulousaine, ou France entière Belle, chienne pointer de 6 ans. Après avoir vécu des choses pas franchement joyeuses dans sa vie, cette belle chienne, caline et attachante, mérite de trouver une bonne famille Son sauvetage a été toute une épopée, grâce notamment à 2 amies qui sont intervenues pour la sauver de l'euthanasie Belle est désormais, et pour 2 semaines, chez cette amie, en famille d'accueil (région toulousaine), mais elle cherche dès à présent une famille définitive, assez urgemment. De part son passé, elle est légèrement fugueuse, c'est pourquoi un appartement ou un jardin clôturé seront nécessaires (elle a été habituée à vivre dans des endroits clôts très restreints). Pour le reste, j'attends les premières impressions de sa maman d'adoption pour vous en parler mieux. quelques photos pour finir de vous la présenter n'hésitez pas à relayer ceci autour de vous (chienne identifiée, vaccinations pas à jour mais je les ferai en mars si elle est tjs sur toulouse, et stérilisation dès qu'un véto de toulouse acceptera les bons de la SPA...) | |
| | | YAC galop 9
| Sujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Ven 22 Fév 2013 - 3:22 | |
| Chienne de repro réformée ? | |
| | | leorion galop 5
Nombre de messages : 743 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Ven 22 Fév 2013 - 5:31 | |
| non, chienne de "gitan" abandonnée Des photos toutes fraiches du jour! et les mots de sa famille d'accueil: Alors, Belle.... Comment vous dire
C'est un chiot de 6 ans... Elle est vraiment super sympa, super attachante, elle aime se balader en voiture et voyage super bien!
Par contre, elle est pas du tout éduquée, elle ne connait rien du tout, ni son nom, ni marcher en laisse, ni se retenir pour les besoins... Rien quoi...
Alors heureusement qu'elle est mignonne et de bonne volonté, du coup je pense que ça va être rattrapable quand même
Elle est pas méchante ni agressive pour deux sous, très sociale avec les gens et les autres chiens, pas du tout peur des chevaux (je l'ai emmenée voir les miens, elle a vu d'autres chiens aussi...)
Au début elle pleurait un peu quand je m'en allais, mais en fait je pense que c'est juste qu'elle a besoin de prendre ses marques, elle a arrêté assez vite après et elle reste sage seule... Elle n'est pas destructrice du tout, elle ne s'amuse pas à mâchonner tout ce qui lui passe devant
Bref une chienne vraiment gentille, et je pense pas très très difficile à éduquer une fois qu'elle aura prit ses marques | |
| | | YAC galop 9
| Sujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Ven 22 Fév 2013 - 7:08 | |
| Je te posais la question car elle a une façon de se tenir un peu bizarre, comme les chiens d'élevage qui ont passé leur vie dans 4 m2 sans jamais courrir. Ma soeur, il y a plusieurs années, a récupéré une reproductrice de braque hongrois réformée et condamnée par l'éleveur. La chienne était un peu comme celle ci niveau éducation, ne connaissait rien, n'était pas propre, et avait peur de l'homme. C'est très vite devenu une excellente chienne de famille qui a vécu ses dernières années près du radiateur... Obéissante, d'une douceur infinie avec l'enfant de la maison et d'un amour débordant pour ses maitres, évidemment... | |
| | | sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Ven 22 Fév 2013 - 9:08 | |
| en tout cas elle est superbe ! j'espère qu'elle trouvera une bonne famille ! | |
| | | tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans Ven 22 Fév 2013 - 14:39 | |
| tu peux y déposer une annonce sur ma page FB, elle sera parmis tant de chien qui cherche des adoptants https://www.facebook.com/tara.tom01?ref=tn_tnmn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans | |
| |
| | | | URGENT! A placer: Belle, chienne pointer de 6 ans | |
|