Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche licol d'un bridon-licol ..

AuteurMessage
qeis
galop 6
qeis

Recherche licol d'un bridon-licol .. Empty
MessageSujet: Recherche licol d'un bridon-licol ..   Recherche licol d'un bridon-licol .. EmptySam 23 Fév 2013 - 9:57

Bonjour Wink

Alors, mon Qeis adoré diaboliquement mauva m'a pété mon filet T de T et vu que pas super solide ... Bref, il me reste que les montants du mors, qui font le tour de la tête en passant derrière les oreilles.
Mais, il me faudrait un licol pour aller en dessous .. je sais bien si je suis bien clair ..
il me faudrait ça en gros : http://www.endurance-boutique.fr/briderie_8_bridon-licol_bridon-licol-podium__zil109.html
Juste le licol, vu que j'ai déjà le truc pour le mors. Et sur internet, pas facile de trouver que ça ..

Parce que j'aimerai éviter de tout racheter, j'ai déjà un filet qui en peux plus qui me sert en cas de dépannage tout décoloré, un norton mais devenu trop petit .. et vu que je compte pas monter une écurie demain, si jpouvais éviter d'avoir 36 filets ..
Après si vous avez un bridon licol noir d'un prix raisonnable, proposez tout de même Wink

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
qeis
galop 6
qeis

Recherche licol d'un bridon-licol .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche licol d'un bridon-licol ..   Recherche licol d'un bridon-licol .. EmptySam 23 Fév 2013 - 9:59

http://www.cheval.ws/selleriearticle-Zilcodeluxeendurancepartielicol-1235
Ah ben c'est ça qu'il me faut en fait, la partie licol ! donc si vous avez ca qui traine chez vous parce que vous avez plus les montants ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Recherche licol d'un bridon-licol ..
Page 1 sur 1