Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chat qui dort.....

+52
LeVieux
Holy
Ayana al Mounira
Fanny66
s2bu
coco
mazel
radija
thb
epichou
HALFSALLYDOC
Rigel21
Mimi
daf et bav
eiram71
malak.arabians
ES
Garlonn
Emma86
poumi
Armelle
lambada
Patricia
laure
Kiraz
Elliot
elevage de galahad
kavachoc
spike
charly
quero
ptiteblue
passenger
HIBOU
kix
Mascotte
tazhia
FAWZIA
quelly
Circe
Equinoxe
fanny
cilia
flagnyPRE
bulle de fay
hichka59
sandrine 25
cath.
Isabel
kandjlar
maud(belgique)
orient arabians
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
palolim
galop 9
palolim

chat qui dort..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 4:15

5 à 6 chats à la maison.

Hommage au "meilleur" des chats , dcd à 12 ans il y a presque un an , Jean-Claude "Demi Poumon" (tout en vrac en interne, tapé à 1 an  par une voiture) Un survivant il n'aurait jamais dû vivre aussi longtemps !

chat qui dort..... - Page 8 Wp_20112

La Poilue...Croisement Main Coon et européen, balancée par dessus le portail à 3 mois. Pas toute seule dans sa tête...

chat qui dort..... - Page 8 P1040210
chat qui dort..... - Page 8 P1050313

La Fratrie balancé par dessus le mur d'enceinte l'été dernier. On a gardé le Luigi le Net B et donné Zazu le marbré miel et la rousse Peanuts. Zazu vient régulièrement en colonie de vacances à la maison et les 2 frères sont tjs collés!

chat qui dort..... - Page 8 Wp_20111
chat qui dort..... - Page 8 Wp_20110
chat qui dort..... - Page 8 P1050314

chat qui dort..... - Page 8 P1040312
chat qui dort..... - Page 8 P1040310

Lulu a sa place favorite quand il est sans son frère. Couve la box et avec Son tigre
chat qui dort..... - Page 8 P1050316

Les 2 frères avec le vieux Popof
chat qui dort..... - Page 8 P1040610

Et souvenirs souvenirs, notre chienne Amstaff (croisée) qui materne une portée de chatons (la mère n'assurait que la tétêe. Et la chienne les lui a piqué jusqu'à se laisser têter elle aussi)
chat qui dort..... - Page 8 Lana-c10

Melba petite boule de chat que j'ai encore à 14 ans, dormant sur Lana ...
chat qui dort..... - Page 8 Lana-c13

Autre dortoir chez un copain
chat qui dort..... - Page 8 Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:25

Moi aussi j'ai un survivant d'ailleurs je l'ai appelé Survivor, arrivé mal en point il y a presque un an, ma véto lui a fait une piqûre de je ne sais plus quoi sans trop y croire, et il est toujours là

chat qui dort..... - Page 8 13151893_10202090564941856_3884557444264663344_n
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:36

spike a écrit:
j'en ai une bonne douzaine plus trois chiens ! carrelage blanc ds cuisine...c l'enfer... mais bon, ils sont les rois de la maison quand même...
ps : bordélique au possible et pas maniaque du ménage, ça aide...

Je suis un peu comme toi : je vis pour mes bestioles et tant pis pour le ménage
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:12

il n'a pas l'air tout jeune holy ! super de l'avoir sauvé !
HIBOU
galop 6
HIBOU

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:17

chat qui dort..... - Page 8 Image12

Nala, en pleine séance de bronzage ! Je l'ai adoptée en refuge, elle avait subi 2 abandons...
HIBOU
galop 6
HIBOU

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:20

chat qui dort..... - Page 8 Image13

Hermine et Caribou dans leur HLM à chats !
HIBOU
galop 6
HIBOU

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:24

chat qui dort..... - Page 8 Image14

Hibou, 7 ans. Mon tout premier chat, celui qui m'a définitivement convertie à l'espèce féline !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:44

sur la fenêtre de la chambre
chat qui dort..... - Page 8 P1070011

sur le toit c'est plus chaud !
chat qui dort..... - Page 8 P1070010
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:01

sur le lit on est super bien !
chat qui dort..... - Page 8 P1220110

un p'tit tour de moto !?
chat qui dort..... - Page 8 P1220310
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:01

très content

chat qui dort..... - Page 8 Chat-dessins-lingvistov-6
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:03

spike a écrit:
il n'a pas l'air tout jeune holy ! super de l'avoir sauvé !

Oui je pense aussi mais en tout cas il a retrouvé une seconde jeunesse, ça fait plaisir
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:04

rire rire
c'est toutafait ça !!
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:10

Ce n'est pas vraiment le sujet mais vos chats s'absentent-ils parfois longtemps ?

Là mon Tigrou n'est pas rentré depuis hier soir et j'en suis malade...ce n'est pas dans ses habitudes car le soir je leur donne un sachet de pâté justement pour les motiver à rentrer.
fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:45

Mes deux merdeux au dodo ....

chat qui dort..... - Page 8 847242Photo038

chat qui dort..... - Page 8 713381110734938004958066955424743875326799799011n

chat qui dort..... - Page 8 362763Photo244

chat qui dort..... - Page 8 311074Photo054

chat qui dort..... - Page 8 710091Photo190

chat qui dort..... - Page 8 484198Photo051

chat qui dort..... - Page 8 900339Photo238
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:48

Holy a écrit:
Moi aussi j'ai un survivant d'ailleurs je l'ai appelé Survivor, arrivé mal en point il y a presque un an, ma véto lui a fait une piqûre de je ne sais plus quoi sans trop y croire, et il est toujours là
Je commence à comprendre l'expression qui dit que le chat à 7 vies. L'animal est assez increvable.
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:07

Holy a écrit:
Ce n'est pas vraiment le sujet mais vos chats s'absentent-ils parfois longtemps ?

Là mon Tigrou n'est pas rentré depuis hier soir et j'en suis malade...ce n'est pas dans ses habitudes car le soir je leur donne un sachet de pâté justement pour les motiver à rentrer.

Ça m'arrivait avec le chat "de ma vie" : de temps en temps, il passait la nuit dehors. Il est toujours réapparu comme si de rien était, seigneur qu'il était. Juste une fois il a disparu 3 jours, il avait fait une infection rénale.

Mais je te comprends, j'ai déjà perdu 3 chats sur la route et s'est toujours angoissant de ne pas les voir rentrer.

En l'appellant avec le bruit de ses croquettes favorites, en général, ça décide à rentrer... Ben voyons
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:20

En parlant de chat..... en voici un dont le propriétaire a fait des "topiaires virtuels" à partir de photos de son matou "photoshoppées" Je trouve çà superbe, il y a un site The Topiary Cat et une page Facebook qui porte le même nom.

J'ai trouvé les photos superbes, je crois que ma préférée c'est celle ci :

chat qui dort..... - Page 8 Arbre_10
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptySam 24 Sep 2016 - 1:04

pfff pas pris le temps de faire de belle photo de chuppa mais pour répondre à la question, Chat-Malo a disparu au printemps (c'est un jeune entier très content  ) et il est réapparu vendredi dernier....jusqu'à dimanche.
La prochaine fois qu'il rentre (j'espère), j'ai envie de  le séquestrer et de l'emmèner chez la véto (j'en peux plus de m'inquiéter pour lui moi).
Je n'ai jamais eu de "chat de dehors " castré (soit d'interieur castré soit pas castré dehors), vous en avez?, ils gèrent comment la possible proximité des autres mâle du quartier?

ma plus récente est celle-ci mais pas vraiment en mode endormie
chat qui dort..... - Page 8 <a href=chat qui dort..... - Page 8 01310" />
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptySam 24 Sep 2016 - 2:51

Fanny66 a écrit:
Holy a écrit:

Ça m'arrivait avec le chat "de ma vie" : de temps en temps, il passait la nuit dehors. Il est toujours réapparu comme si de rien était, seigneur qu'il était. Juste une fois il a disparu 3 jours, il avait fait une infection rénale.

Mais je te comprends, j'ai déjà perdu 3 chats sur la route et s'est toujours angoissant de ne pas les voir rentrer.

En l'appellant avec le bruit de ses croquettes favorites, en général, ça décide à rentrer... Ben voyons

C'est ce que je fais le soir...il n'est toujours pas rentré pleure et demain c'est l'ouverture de la chasse...
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptySam 24 Sep 2016 - 6:15

coco a écrit:
pfff pas pris le temps de faire de belle photo de chuppa mais pour répondre à la question, Chat-Malo a disparu au printemps (c'est un jeune entier très content  ) et il est réapparu vendredi dernier....jusqu'à dimanche.
La prochaine fois qu'il rentre (j'espère), j'ai envie de  le séquestrer et de l'emmèner chez la véto (j'en peux plus de m'inquiéter pour lui moi).
Je n'ai jamais eu de "chat de dehors " castré (soit d'interieur castré soit pas castré dehors), vous en avez?, ils gèrent comment la possible proximité des autres mâle du quartier?

...

Les deux miens sont castrés, un très tard (chat d'au moins 5 ans à la castration, en a trois de plus aujourd'hui), l'autre très tôt (à 4 mois, a 2 ans cette année) : ils défendent leur territoire, mais ne se barrent pas (plus pour le vieux, qui avait disparu 2 mois, et que l'on a retrouvé à 25km de la maison...). Donc on les entends parfois se fritter avec les mâles du quartier, mais rien de sérieux, surtout de la gueule...

J'en ai eu un autre castré tôt (5 mois) : un amour de chat, qui était le vieux sage du quartier, aucun problème avec personne, chats ou chiens. J'ai même vu deux-trois jeunes chats le suivre et l'imiter avec ferveur très content  !!
http://buddy.site.voila.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:41

Holy a écrit:
Fanny66 a écrit:
Holy a écrit:

C'est ce que je fais le soir...il n'est toujours pas rentré pleure et demain c'est l'ouverture de la chasse...
Fais le tour du voisinage et met des affiches en demandant de regarder dans les garages, les remises... Ils se font souvent coincer dans des lieux où ils rentrent par curiosité ou pour dormir.
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:55

quand j'étais gamine on avait un chat tigré gris "Matcha" il avait disparu durant 2 mois, revenu tout maigre et tous fatigué, il avait disparu en même temps que le chat du voisin, on pense qu'ils étaient montés dans une camionnette qui venait parfois vers chez nous.
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:12

coco a écrit:

3 chats castrés jeunes, tous vivant leur vie dedans/dehors :

-le premier était le chef. SA maison, SON jardin, un vrai lion qui se faisait respecter par le quartier.
(-le second est parti trop tôt, avant ses 1 an)
-l'actuel est une vrai peste avec nous par moment, mais laisse rentrer tout le monde à la maison. Touché  J'ai un jour retrouvé un beau mâle roux sous mon lit, au second étage... Mes parents se sont retrouvés coincés avec une minette (pleine) imposée par le chat qui avait copiné avec elle. Il l'ont adoptée (et opérée à temps). Depuis ils ont acheté une chatière avec lecture de puce électronique. Perfide

Je pense qu'on ne peut pas savoir. Mais c'est quand même plus facile d'avoir un chat castré. (Notre premier ne l'était pas et passait son temps à se battre)
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:31

cath. a écrit:
Holy a écrit:
Fanny66 a écrit:
Holy a écrit:

Fais le tour du voisinage et met des affiches en demandant de regarder dans les garages, les remises... Ils se font souvent coincer dans des lieux où ils rentrent par curiosité ou pour dormir.

Les voisins sont prévenus. Ici ce sont des champs et des champs alors je ne sais pas où chercher, j'ai regardé dans les fossés le long de la route...car je me dis que s'il ne rentre pas c'est qu'il ne le peut pas...Je suis très triste car il était très proche de moi. Le plus dur est de ne pas savoir alors du coup je continue d'espérer
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:49

Je l'ai retrouvé ! Il était dans un champ pas loin ! Ce qui veut dire qu'il m'entendait l'appeler et qu'il n'en avait rien à cirer Fâché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 8 Empty

chat qui dort.....
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant