| chat qui dort..... | |
|
+52LeVieux Holy Ayana al Mounira Fanny66 s2bu coco mazel radija thb epichou HALFSALLYDOC Rigel21 Mimi daf et bav eiram71 malak.arabians ES Garlonn Emma86 poumi Armelle lambada Patricia laure Kiraz Elliot elevage de galahad kavachoc spike charly quero ptiteblue passenger HIBOU kix Mascotte tazhia FAWZIA quelly Circe Equinoxe fanny cilia flagnyPRE bulle de fay hichka59 sandrine 25 cath. Isabel kandjlar maud(belgique) orient arabians 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 8:25 | |
| Moi aussi j'ai un survivant d'ailleurs je l'ai appelé Survivor, arrivé mal en point il y a presque un an, ma véto lui a fait une piqûre de je ne sais plus quoi sans trop y croire, et il est toujours là | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 8:36 | |
| - spike a écrit:
- j'en ai une bonne douzaine plus trois chiens ! carrelage blanc ds cuisine...c l'enfer... mais bon, ils sont les rois de la maison quand même...
ps : bordélique au possible et pas maniaque du ménage, ça aide... Je suis un peu comme toi : je vis pour mes bestioles et tant pis pour le ménage | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 9:12 | |
| il n'a pas l'air tout jeune holy ! super de l'avoir sauvé ! | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 13:17 | |
| Nala, en pleine séance de bronzage ! Je l'ai adoptée en refuge, elle avait subi 2 abandons... | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 13:20 | |
| Hermine et Caribou dans leur HLM à chats ! | |
|
| |
HIBOU galop 6
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 13:24 | |
| Hibou, 7 ans. Mon tout premier chat, celui qui m'a définitivement convertie à l'espèce féline ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 13:44 | |
| sur la fenêtre de la chambre sur le toit c'est plus chaud ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: chat qui dort..... Jeu 15 Sep 2016 - 14:01 | |
| sur le lit on est super bien ! un p'tit tour de moto !? | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: chat qui dort..... Ven 16 Sep 2016 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: chat qui dort..... Ven 16 Sep 2016 - 13:03 | |
| - spike a écrit:
- il n'a pas l'air tout jeune holy ! super de l'avoir sauvé !
Oui je pense aussi mais en tout cas il a retrouvé une seconde jeunesse, ça fait plaisir | |
|
| |
tazhia galop 9
| |
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: chat qui dort..... Ven 23 Sep 2016 - 8:10 | |
| Ce n'est pas vraiment le sujet mais vos chats s'absentent-ils parfois longtemps ?
Là mon Tigrou n'est pas rentré depuis hier soir et j'en suis malade...ce n'est pas dans ses habitudes car le soir je leur donne un sachet de pâté justement pour les motiver à rentrer. | |
|
| |
fanny galop 8
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: chat qui dort..... Ven 23 Sep 2016 - 8:45 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat qui dort..... Ven 23 Sep 2016 - 8:48 | |
| - Holy a écrit:
- Moi aussi j'ai un survivant d'ailleurs je l'ai appelé Survivor, arrivé mal en point il y a presque un an, ma véto lui a fait une piqûre de je ne sais plus quoi sans trop y croire, et il est toujours là
Je commence à comprendre l'expression qui dit que le chat à 7 vies. L'animal est assez increvable. | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: chat qui dort..... Ven 23 Sep 2016 - 10:07 | |
| - Holy a écrit:
- Ce n'est pas vraiment le sujet mais vos chats s'absentent-ils parfois longtemps ?
Là mon Tigrou n'est pas rentré depuis hier soir et j'en suis malade...ce n'est pas dans ses habitudes car le soir je leur donne un sachet de pâté justement pour les motiver à rentrer. Ça m'arrivait avec le chat "de ma vie" : de temps en temps, il passait la nuit dehors. Il est toujours réapparu comme si de rien était, seigneur qu'il était. Juste une fois il a disparu 3 jours, il avait fait une infection rénale. Mais je te comprends, j'ai déjà perdu 3 chats sur la route et s'est toujours angoissant de ne pas les voir rentrer. En l'appellant avec le bruit de ses croquettes favorites, en général, ça décide à rentrer... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat qui dort..... Ven 23 Sep 2016 - 12:20 | |
| En parlant de chat..... en voici un dont le propriétaire a fait des "topiaires virtuels" à partir de photos de son matou "photoshoppées" Je trouve çà superbe, il y a un site The Topiary Cat et une page Facebook qui porte le même nom. J'ai trouvé les photos superbes, je crois que ma préférée c'est celle ci : | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: chat qui dort..... Sam 24 Sep 2016 - 1:04 | |
| pfff pas pris le temps de faire de belle photo de chuppa mais pour répondre à la question, Chat-Malo a disparu au printemps (c'est un jeune entier ) et il est réapparu vendredi dernier....jusqu'à dimanche. La prochaine fois qu'il rentre (j'espère), j'ai envie de le séquestrer et de l'emmèner chez la véto (j'en peux plus de m'inquiéter pour lui moi). Je n'ai jamais eu de "chat de dehors " castré (soit d'interieur castré soit pas castré dehors), vous en avez?, ils gèrent comment la possible proximité des autres mâle du quartier? ma plus récente est celle-ci mais pas vraiment en mode endormie " /> | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: chat qui dort..... Sam 24 Sep 2016 - 2:51 | |
| - Fanny66 a écrit:
- Holy a écrit:
- Ce n'est pas vraiment le sujet mais vos chats s'absentent-ils parfois longtemps ?
Là mon Tigrou n'est pas rentré depuis hier soir et j'en suis malade...ce n'est pas dans ses habitudes car le soir je leur donne un sachet de pâté justement pour les motiver à rentrer. Ça m'arrivait avec le chat "de ma vie" : de temps en temps, il passait la nuit dehors. Il est toujours réapparu comme si de rien était, seigneur qu'il était. Juste une fois il a disparu 3 jours, il avait fait une infection rénale.
Mais je te comprends, j'ai déjà perdu 3 chats sur la route et s'est toujours angoissant de ne pas les voir rentrer.
En l'appellant avec le bruit de ses croquettes favorites, en général, ça décide à rentrer... C'est ce que je fais le soir...il n'est toujours pas rentré et demain c'est l'ouverture de la chasse... | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat qui dort..... Sam 24 Sep 2016 - 6:15 | |
| - coco a écrit:
- pfff pas pris le temps de faire de belle photo de chuppa mais pour répondre à la question, Chat-Malo a disparu au printemps (c'est un jeune entier ) et il est réapparu vendredi dernier....jusqu'à dimanche.
La prochaine fois qu'il rentre (j'espère), j'ai envie de le séquestrer et de l'emmèner chez la véto (j'en peux plus de m'inquiéter pour lui moi). Je n'ai jamais eu de "chat de dehors " castré (soit d'interieur castré soit pas castré dehors), vous en avez?, ils gèrent comment la possible proximité des autres mâle du quartier?
... Les deux miens sont castrés, un très tard (chat d'au moins 5 ans à la castration, en a trois de plus aujourd'hui), l'autre très tôt (à 4 mois, a 2 ans cette année) : ils défendent leur territoire, mais ne se barrent pas (plus pour le vieux, qui avait disparu 2 mois, et que l'on a retrouvé à 25km de la maison...). Donc on les entends parfois se fritter avec les mâles du quartier, mais rien de sérieux, surtout de la gueule... J'en ai eu un autre castré tôt (5 mois) : un amour de chat, qui était le vieux sage du quartier, aucun problème avec personne, chats ou chiens. J'ai même vu deux-trois jeunes chats le suivre et l'imiter avec ferveur !! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: chat qui dort..... Sam 24 Sep 2016 - 13:55 | |
| quand j'étais gamine on avait un chat tigré gris "Matcha" il avait disparu durant 2 mois, revenu tout maigre et tous fatigué, il avait disparu en même temps que le chat du voisin, on pense qu'ils étaient montés dans une camionnette qui venait parfois vers chez nous. | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: chat qui dort..... Sam 24 Sep 2016 - 15:12 | |
| - coco a écrit:
La prochaine fois qu'il rentre (j'espère), j'ai envie de le séquestrer et de l'emmèner chez la véto (j'en peux plus de m'inquiéter pour lui moi). Je n'ai jamais eu de "chat de dehors " castré (soit d'interieur castré soit pas castré dehors), vous en avez?, ils gèrent comment la possible proximité des autres mâle du quartier?
3 chats castrés jeunes, tous vivant leur vie dedans/dehors : -le premier était le chef. SA maison, SON jardin, un vrai lion qui se faisait respecter par le quartier. (-le second est parti trop tôt, avant ses 1 an) -l'actuel est une vrai peste avec nous par moment, mais laisse rentrer tout le monde à la maison. J'ai un jour retrouvé un beau mâle roux sous mon lit, au second étage... Mes parents se sont retrouvés coincés avec une minette (pleine) imposée par le chat qui avait copiné avec elle. Il l'ont adoptée (et opérée à temps). Depuis ils ont acheté une chatière avec lecture de puce électronique. Je pense qu'on ne peut pas savoir. Mais c'est quand même plus facile d'avoir un chat castré. (Notre premier ne l'était pas et passait son temps à se battre) | |
|
| |
Holy galop 8
| |
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: chat qui dort..... Dim 25 Sep 2016 - 1:49 | |
| Je l'ai retrouvé ! Il était dans un champ pas loin ! Ce qui veut dire qu'il m'entendait l'appeler et qu'il n'en avait rien à cirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat qui dort..... | |
| |
|
| |
| chat qui dort..... | |
|