Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chat qui dort.....

+52
LeVieux
Holy
Ayana al Mounira
Fanny66
s2bu
coco
mazel
radija
thb
epichou
HALFSALLYDOC
Rigel21
Mimi
daf et bav
eiram71
malak.arabians
ES
Garlonn
Emma86
poumi
Armelle
lambada
Patricia
laure
Kiraz
Elliot
elevage de galahad
kavachoc
spike
charly
quero
ptiteblue
passenger
HIBOU
kix
Mascotte
tazhia
FAWZIA
quelly
Circe
Equinoxe
fanny
cilia
flagnyPRE
bulle de fay
hichka59
sandrine 25
cath.
Isabel
kandjlar
maud(belgique)
orient arabians
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

chat qui dort..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:59

Soit il s'est payé une aventure, soit il s'est fait coincer qq part et a retrouvé la sortie. Dans les 2 cas, ils peuvent être sourd d'oreille.

Quand j'ai remis la main sur mon chat mi juin, j'étais à côté et elle ne répondait pas. C'est le chien qui a grogné sous le buisson qui a fini par la faire cracher. Sans le chien, elle crevait là.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:32

sur 3 chats, j'en avait que 2 de castré, l'entier est partie... jamais retrouvé.
une dame que je connais qui avais une petite écurie familiale, avait plein de chats... les seuls qui partaient et souvent ne revenaient peux ou pas... c'était les mâle.
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 6:10

Holy a écrit:
Je l'ai retrouvé ! Il était dans un champ pas loin ! Ce qui veut dire qu'il m'entendait l'appeler et qu'il n'en avait rien à cirer Fâché

Sale bête ! diaboliquement colér diaboliquement colér
Contente que tu l'ai retrouvé. Wink Ils savent nous faire passer de sales moments quand ils veulent. Fâché

Hier, la chatte de mes parents m'a fait une frayeur aussi. Je vais les nourrir, mes parents sont en vacances. La minette n'est pas rentré manger quand je suis arrivée (elle est très casanière et vient dès qu'elle m'entend d'habitude, pour réclamer des câlins). Au bout d'1h30 à l'attendre, j'allais chercher sont cadavre sur la route (nationnale devant la maison) et j'ai enfin entendu son miaulement qui m'appelait pour une séance de câlins. coeur
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:51

Ici Lubin, Piplet et Tigrou sont castrés. Lubin reste dans le terrain derrière la maison mais les 2 salopiots partent en vadrouille, faisant fi des mes angoisses diaboliquement colér , ce sont 2 petits chats nés sauvages que j'ai apprivoisés, ceci expliquant cela, je n'ai pas fini de me faire du souci.
Quant à Survivor, non castré, lui il ne s'aventure pas au-delà de la terrasse, trop heureux d'avoir enfin trouvé un foyer content
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:00

La maison a l'air bonne si les sauvageons y élisent domicile... mais ça manque de photos tout ça... Fâché
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:17

Trop chaud au soleil sur la machine à laver, je me mets à l'ombre.
chat qui dort..... - Page 9 P1050110
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 0:42

Ca donne envie d'ouvrir le robinet, juste pour voir ! Ange
http://www.lexiqueducheval.net
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:02

Je viens de retrouver celle-ci de Chat-Malo avec son père en mars:
chat qui dort..... - Page 9 01210
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:38

Féroce me donne le torticoli.....

chat qui dort..... - Page 9 Feroce18

Igor joue au triomino

chat qui dort..... - Page 9 Igor_j11

Féroce prend un bain de siège

chat qui dort..... - Page 9 Feroce19

et il a soif....

chat qui dort..... - Page 9 Feroce20
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:31

La tête de Féroce dans l'évier très content
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:35

Holy a écrit:
La tête de Féroce dans l'évier très content

La tête de féroce tout court... coeur coeur coeur

J'ai retrouvé des photos de mon matou (en fait celui de mes parents, je n'en ai pas à la maison).

passenger a écrit:
Ca donne envie d'ouvrir le robinet, juste pour voir !  Ange
Brennus nous réclame le robinet ouvert...
chat qui dort..... - Page 9 0187d210

Il est fan de l'eau qui coule !
chat qui dort..... - Page 9 01256310

Brennus et sa copine "Minoune". de memoire il y a 3 kg d'écart entre les 2, mais la différence est accentuée par la différence longueur de poils

chat qui dort..... - Page 9 Brennu10

C'est SA marche.
chat qui dort..... - Page 9 0198f510

à 18 mois coeur

chat qui dort..... - Page 9 Cimg3310

Ma grosse poire, en plein hiver (février 2013). Pardon pour la qualité, c'est pour que vous vous rendiez compte de l'épaisseur du poil. (Il n'est pas obèse du tout)
chat qui dort..... - Page 9 Img_0710

Bon, on est envahi de souris, j'ai expliqué à M. qu'il nous FAUT un chat, pas le choix... il n'est pas encore prêt. Touché
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:01

Colle lui 3 souris dans le lit ça va le détendre
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:34

« lambada\" a écrit:

J’imagine déjà la scène rire
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:49

mazel a écrit:
 « lambada\" a écrit:

J’imagine déjà la scène rire

rire  rire  rire
Faut les chopper les bestioles ! Lundi matin, j'en ai entendu une crier dans le panneau électrique. Après démontage, j'ai pu voir ma colocataire me surveiller avec ses petits yeux mignons... mais Mickey s'est sauvé de suite et je n'ai pas pu l'avoir... diaboliquement colér

On mettra de la mort-aux-rats, mais j'aurai préféré la méthode "chat".

Bon en même temps, s'il est aussi actif que ceux de ce topic, ça ne sera pas efficace! rire
chat qui dort..... - Page 9 Cimg1310
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:17

Fanny66 a écrit:
passenger a écrit:
Balère a une passion pour l'eau qui s'écoule dans l'évier aussi, plutôt par sa disparition dans l'évacuation.
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 1:14

cath. a écrit:
Fanny66 a écrit:
passenger a écrit:
Balère a une passion pour l'eau qui s'écoule dans l'évier aussi, plutôt par sa disparition dans l'évacuation.
Oui, aussi. Il étudie l'eau qui coule. Ou bien l'eau qui disparait. Ou bien le jet qui s'écarte (quand il s'approche trop et que l'eau lui atterri sur la tête). Ou l'eau qui mouille quand on met les pattes dedans (rituel salle de bain, il faut lui fermer la bonde...)

Un jour, il a même finit dans le spa. Il a voulu chasser une tourterelle qui s'était posée sur la bâche du spa... mais il est plus lourd qu'une tourterelle rire rire
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 6:40

Féroce lorsqu'il boit, met systématiquement les pattes avant dans la gamelle d'eau.... pour lui donner du goût ???
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:15

Micky chat d'écurie....

chat qui dort..... - Page 9 02010

ou de maison... très content

chat qui dort..... - Page 9 01510
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:34

Fanny66 a écrit:
cath. a écrit:
Fanny66 a écrit:
passenger a écrit:
Oui, aussi. Il étudie l'eau qui coule. Ou bien l'eau qui disparait. Ou bien le jet qui s'écarte (quand il s'approche trop et que l'eau lui atterri sur la tête). Ou l'eau qui mouille quand on met les pattes dedans (rituel salle de bain, il faut lui fermer la bonde...)rire
Ici, c'est QUE dans l'évier de cuisine. Elle n'est jamais aller voir les autres sources d'eau.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 6:41

Holy a écrit:
Je l'ai retrouvé ! Il était dans un champ pas loin ! Ce qui veut dire qu'il m'entendait l'appeler et qu'il n'en avait rien à cirer Fâché

le notre s'est fait la mal pendant 14 js mi septembre... j'ai cru mourir de désespoir, oui ça n'est qu'un chat... mais ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. tout ce que j'encaisse depuis pls mois - me croyant forte - m'est revenu à la tronche comme un boomerang...
il était tjs là, tous les soirs, nous pressant de descendre de voiture pour lui ouvrir la porte...

ce lundi 19 sept mon homme repasse à la maison à midi... chat présent
je rentre de bonne heure à 16h, pas de chat. sur le coup pas d'inquiétude, ça arrive qu'il rentre après... les heures passent... pas de chat, là ça cloche
je dors mal, croyant l'entendre miauler etc, lendemain pas là.
on cherche après, on appelle... les jours passent et tjs pas là. je me résigne persuadée qu'il ne reviendra pas...
on accuse le voisin dont les chiens se sauvent chez nous et avec qui on est en procès, mais vraiment - malgré toute sa débilité - je n'y crois pas, pas sur un court laps de temps
on accuse le papy de la ferme de l'avoir écrasé et de pas nous le dire (mais à bien y réfléchir, faut déjà y mettre de la volonté pour écraser un chat dans la cour de la ferme), on accuse ce même papy de l'avoir embarqué par mégarde dans son kangoo, mais pas possible il s'est cassé le fémur le vendredi juste avant...
je fais les fossés, on cherche à la ferme, dans la cuve de recup d'eau, les hangars etc... pas de chat, aucune réponse, c'est un chat particulièrement volubile et expressif
je fais un petalert, j'appelle la SPA, je demande à la mairie (quand on en a eu un écrasé le paire avait été mis au courant par l'employé communal), à un autre voisin...
bref on se résigne, on pleure, on a mal

dimanche 2 octobre matin, on part à la pâture faire les soins des chevaux, j'avance pour ouvrir la grille et je tombe nez à nez avec le chat. il gueulait comme jamais, des cris de détresse déchirants... j'ai cru tomber, j'étais vraiment mal. jme suis dit d'abord je rêve, c'est pas lui, si ya bien un chat, si c'est lui... il va être blessé, il va lui manquer une patte, de l'autre coté il est éventré, c'est pas possible... non il est entier, mais il gueule !
d'abord il se sauve, puis courre vers la maison
et là, festival de caresses, miaulements tjs aussi forts, frottement sur nous... et nous on pleurait comme des madeleines !
il mange 3 croquettes et boit, boit, boit. il est maigre, les yeux rentrés au fond de la tête, ses coussinets ne sont pas usés. -2.2kg en 14 jours ! ma copine véto me dit qu'il a forcément dû boire, mais manger pas sur... j'y crois pas...
il a fallu 3 jours pour qu'il miaule moins, qu'il remange normalement, qu'il dorme allongé de tout son long, qu'il reste seul dans une pièce sans nous suivre et 8 js pour que son poil redevienne normal, doux. je lui ai mis de mon rescue dans son eau de boisson.

bref, c'est une sale bête égoïste qui s'est pris 2 semaines de vacances sans nous prévenir !
je donnerai cher pour savoir ce qu'il s'est passé... enfermé ? embarqué par mégarde et revenu de lui même ??? on ne le saura jamais...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:58

oui je dirais aussi enfermé très certainement !
fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:35

chat qui dort..... - Page 9 311105Photo257

très content
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2016 - 1:01

quelle super photo !
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2016 - 3:36

fanny a écrit:
chat qui dort..... - Page 9 311105Photo257

très content

Celui de droite a le regard d'ambre des hibous! béat Et celui de gauche a une tête de coquin avec son petit strabisme. coeur

Ils sont magnifiques, et tes photos retranscrivent l'émotion du moment, on entendrai presque le feu crépiter dans la cheminée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat qui dort.....   chat qui dort..... - Page 9 Empty

chat qui dort.....
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9