Merci bcp Patricia
j'en ai "oublié" 4 (j'étais pas sur le bon ordi)
en 2007, nos premiers bébés pointaient le bout de leur nez ( en decoule mon inscription sur ce forum, avide d'infos pour les poulinages
)
Turia nigheann Ciarann, fille de Cillbarra Ciaràn (Gyspy Cob) et Kika, mérens/espagnole
Ma perle noire si precieuse m'a donné une fille, la petite Ciara, ci dessus et un après midi de juillet, elle est partie, succombant à une morsure de vipère, nous laissant bien seules et desemparées...
Voilà les dernières photos, 2 jours avant sa mort
Photo de famille : Kika la mère de Turia, suitée de Crowan et Turia suitée de Ciara. Kika adoptera spontanement Ciara au bout de 3 jours et elle allaitera les 2 poulains jusqu'au sevrage (tt en étant pleine, arrivant sur ces 19 ans et sans se defaire d'un poil
ma jument magique)
Tanwen nigheann Ciaran, par cIllbarra Ciaran et Daisy, la trotteuse
Vendue à l'âge de 10 mois (photo), je l'ai revue à 2 ans, noire de jais avec une crinière torsadée jusqu'à l'épaule!!
Sa propriétaire, completement novice au moment de l'achat, s'est merveilleusement debrouillée avec elle; elle a pris des cours de son côté, le temps qu'elle grandisse et elle l'a debourrée avec son moniteur. Aujourd'hui, elles font de la rando et un peu de carrière. Elle n'a de cesse de s'extasier sur son mental!!
La cuvée 2008 a vu naitre
Une DSA : Iarann Ubliska, par Iblis (Ilbor de Raynes*Bellis par Irmak PSA) et Kika
Je l'ai vendue à l'âge de 2 ans (photo) à une ATE qui l'a faite debourrer à 3 mais qui n'a pas pu l'utiliser de suite, donc placard sans bouffe.....elle l'a echangé contre un autre cheval au travail, la pouliche a fait une fourbure à peine mise dans un pré râpé , c'est dire......enfin, on a organisé son "sauvetage" et après avoir été retapée et travaillée à Sospel; elle est desormais dans un club de St LAurent du Var où les proprios sont raides d'elle!! CSO et Dressage sont ses disciplines
Une crossbred pleine soeur de Tanwen : Uisnich na Iarann, par Cillbarra Ciaran et Daisy
Elle est dans le Var, a été debourrée en un rien de temps par ses proprios, et zou, elle randonne, dressouille et sera mise à l'attelage et au TREC
Voilà, cette année on attend 3 bébés
Kika*Tchuky, Una Bhan*Tchuky et Kimy*Tchuky