C'est pour la soeur de mon chéri qui fait des dettes à tout va, genre elle oubli de payer son loyer plusieurs mois de suite, c'est bien connu c'est pas quelque chose de primordial le loyer, surtout qd on a 3 enfants...
Fait appeler un de ses amis à sa proprio en se faisant passer pour son frère et dit que bien sur il va rembourser les dettes et se porter caution...
Voila le genre de coup foireux que la belle soeur est capable de faire, moi j'arrive à un point où si je la croise je me la fait clairement, je n'ai aucune envie de continuer à payer ses dettes, sous pretexte que comme elle a 3 enfants à charge on ne peut pas faire autrement!
Donc je me dis que la mettre sous tutelle serait peut etre la solution, elle a un salon de coiffure donc elle a qd meme des rentrées d'argent, mais là aussi elle ne paie pas son loyer, les proprios ont engagé un huissier la note est donc bien salée...
Je précise elle a 40 ans dc c'est pas une jeunette il me semble qu'à cet age là, on peut espérer d'une personne qu'elle sache se gérer un minimum, et elle n'en est pas à son coup d'essai!