| HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mer 6 Mar 2013 - 4:42 | |
| L’Elevage du Véron à l’honneur de vous proposer pour la saison 2013 : HOGGAR EL DJELFOR[img] [/img] HOGGAR EL DJELFOR (DRE*) est un étalon arabe gris truité d’1m57, agréé à produire en Ar, DSA, OC, appaloosa et boulonnais, sortit en compétitions d’endurance nationales et internationales . Ses origines, son excellent caractère et sa morphologie font qu’il s'adresse à tout types de juments ou de ponettes. Son père DJELFOR (DRE****) a produit de nombreux pur sang arabe de course et d’endurance, mais il a également des produits indicés dans les disciplines sportives (CSO, CCE, dressage pur, hunter). Son grand père paternel, l'illustre MANGANATE est le chef de race mondial en courses de vitesse Les chevaux issus de Manganate sont en général calmes, faciles, avec du cœur et une récupération incroyable, que l’on retrouve chez son petit fils HOGGAR. Sa mère SMINA est une fille d’ ALHABAC, pur sang arabe de lignée espagnole, performer en poney de sport. Conditions de monte : - Monte en main ou en liberté à l’élevage : o 250 € HT en croisement o 300 € HT en race pure - Pension paddock : o 5 € HT par jour o 8 € HT pour les juments suitées - Juments : à jour des vaccins, déferrées des postérieurs et en état sanitaire correct - Suivi sanitaire demandé : Résultats négatifs de Métrite Contagieuse (N1 et N2) et Artérite Virale - Pas de frais techniques - Constat de gestation possible à l’élevage Lieu de stationnement :Elevage du Véron Moulin des Sablons 37420 Savigny en Véron | |
|
| |
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mar 19 Mar 2013 - 6:06 | |
| Quelques nouvelles photos : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mar 19 Mar 2013 - 7:00 | |
| Pourquoi tu dis qu'il est DRE* ? | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mar 19 Mar 2013 - 8:09 | |
| Parce que j'avais trouvé cette info à l'époque où je me renseignais sur lui mais impossible de me souvenir où Pourquoi tu pose la question ? Tu as d'autres infos contradictoire ? J'ai pas encore imprimé les affiches, si soucis dit le moi tout de suite, que j'aille pas marquer des c... | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mar 19 Mar 2013 - 8:36 | |
| Le système des ''étoiles'' Pour les étalons : 4 étoiles - DRE**** : 2 produits ayant gagné en nationale 1 3 étoiles - DRE*** : 3 produits classés dans les 5 premiers en nationale 1 2 étoiles - DRE** : 3 produits classés en nationale 1 1 étoile - DRE* : 2 produits classés en nationale 1 ou 3 produits classés sur 90 kmSi les renseignements que j'ai trouvés sont exacts, Hoggar aurait 3 produits nés l'année dernière, donc un peu difficile pour eux d'avoir obtenu ce classements Par contre, à voir du côté de ses performances propres : 4 étoiles - IRE**** : avoir gagné 2 raids en nationale 1 ou avoir gagné 1 raid en nationale 1 et 1 raid ELDRIC ou FEI à l'étranger, ou avoir gagné un raid nationale 1 et avoir obtenu une médaille individuelle en championnat FEI d'Europe ou du monde. 3 étoiles - IRE*** : avoir gagné 1 raid en nationale 1 et avoir été classé 1 fois dans les 10 premiers sur un raid de nationale 1 ou avoir été classé 3 fois dans les 10 premiers sur un raid de nationale 1. 2 étoiles - IRE** : avoir été classé 1 fois sur un raid de nationale 1 ou avoir été classé dans le premier tiers à la finale nationale jeunes chevaux des 6 ans. 1 étoile - IRE* : avoir été classé 2 fois sur 90 km ou avoir été classé à la finale jeunes chevaux cycle des 6 ans. | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mar 19 Mar 2013 - 9:23 | |
| Oups, j'ai mélangé IRE et DRE En effet, ses produits sont trop jeunes pour avoir fait quoique se soit Sur FFE il a été classé 2 fois en 90 km dont 1 fois en nationale * (épreuve CEN donc). Il serait alors ** et non * ???? Sais tu où je peux avoir l'info de façon fiable ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mar 19 Mar 2013 - 9:30 | |
| Pour moi il n'a pas été classé sur une distance supérieure à 90 km, donc il est au mieux IRE*
La définition avec la terminologie actuelle des compétitions
4 étoiles ou IRE****: avoir gagné 2 courses nationales ou internationales (CEN ou CEI** ou ***), ou avoir gagné une course nationale ou internationale et avoir obtenu une médaille individuelle en championnat FEI d’Europe ou du monde. OU ayant un IRE supérieur à 140 si sa carrière débute à partir de 2002. 3 étoiles ou IRE***: avoir gagné 1 course nationale ou internationale (CEN ou CEI** ou ***) et avoir été classé une fois dans les 10 premiers en CEN ou CEI* ou **, ou avoir été classé 3 fois dans les dix premiers en CEN ou CEI** ou ***. OU ayant un IRE supérieur à 130 si sa carrière débute à partir de 2002. 2 étoiles ou IRE**: avoir été classé 1 fois sur un CEN ou un CEI** ou *** 1 étoile ou IRE*: avoir été classé 2 fois sur 90 kms ou avoir été classé à la finale jeunes chevaux de 6 ans
| |
|
| |
GG galop 6
| |
| |
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mar 19 Mar 2013 - 10:22 | |
| Et si tu veux faire une fiche étalon, essaie de mettre une photo du cheval de profil, immobile et bien posé ..... | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Ven 22 Mar 2013 - 6:56 | |
| Heu Bonne idée, faut juste que je fasse la photo parce que je n'en n'ai pas de ce type. | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Mar 23 Avr 2013 - 5:36 | |
| HOGGAR, étalon sauvage [img] [/img] Une copine est venue à la maison, elle avait peur de remonter à cheval suite à une chute. On l'a mise sur Hoggar. Voyez comment elle est inquiète et surtout le caractère fou de l'arabe | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Lun 6 Mai 2013 - 6:52 | |
| Première saillie de la saison pour Hoggar [img] [/img] Très délicat, gentil, respectueux de la jument. Calin même [img] [/img] | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) Lun 8 Juil 2013 - 4:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) | |
| |
|
| |
| HOGGAR EL DJELFOR pur sang arabe (37) | |
|