Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cessation chez Caperuza Arabians

Aller en bas 
+3
Jeannnnnne
daisye
caperuza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caperuza
galop 3
caperuza


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/04/2011

Cessation chez Caperuza Arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation chez Caperuza Arabians   Cessation chez Caperuza Arabians - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:36

pour les dernières ventes je vous propose (tous pures lignées espagnoles) :

-Amoroso : 3 ans, par Orinoko et Juderia par LM Perlamor, 1.58, beaucoup de chic, très très gentil, en fin de débourrage : 4000€

- Balduino : 2 ans, par Obelisko** et Juderia par LM Perlamor, très joli cheval, d'une douceur infinie, robe indéterminée entre l'alezan mélangé et on ne sait pas trop...nananèreee : 2800€

- Bocalina : 2 ans, par Obelisko** et Detalle par Kalipso, la plus sportive de tous, une future performeuse endurance, 2600€

- Belladonna : 2 ans, par Obelisko** et Val Amira par Irkutzk, la showgirl de Caperuza, une classe folle, des allures de princesse, sacrifiée à la vente car je vais garder la dernière fille d'Obelisko née il y a deux mois, pure raison sentimentale et je ne peux en garder 2... : 3500€

Ils ont tous eu du succès pour preuve sur 12 il ne me reste plus qu'eux et ce n'est pas car ils sont moins bons, ils sont juste les plus gris de tous :allez:mais sauront tous prouver à leur nouveau propriétaire à quel point ils sont de qualité.

Obelisko nous a quitté en début d'année, c'est très certainement une grande perte pour les lignées espagnoles même s'il n'a que peu produit, et ce n'est pas dénué d'objectivité je vous assure...ces poulains sauront perpétuer ses nombreuses qualités et j'espère un jour voir des petits enfants de lui voir le jour!

Merci de me lire encore une fois et merci aux déjà acheteurs de mes chevaux qui vont leur offrir le meilleur j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
 
Cessation chez Caperuza Arabians
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trois pouliches (2011 et 2013) chez Caperuza Arabians cause cessation
» Ventes chez Caperuza Arabians
» Caperuza Corcovado, à réserver
» Ventes groupées chez Chah Namé Arabians.
» Caperuza Bizancio, mâle gris psar lignées espagnoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: