Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans

+3
gritou
ingrid
Jeannnnnne
7 participants
AuteurMessage
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans Empty
MessageSujet: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:58

A partir de juillet 2013, à vendre ou à confier 2 ans minimum sous contrat, Vendôme Sponté.
Hongre welsh D top origines, mental extra. Prendra 4 ans le 17 mai 2013. Débourré aux trois allures, en licol puis en filet, en mai et juin 2012 ; remis au pré pour sa croissance depuis.
Je vais le remettre doucement au travail à partir de fin juin, il sera possible de l'essayer monté en juillet.

Possibilité de le réserver.

Je suis obligée de m'en séparer momentanément, pour des problèmes financiers qui existent depuis un bon moment et ne vont pas en s'améliorant. Dans l'idéal je préférerai le confier jusqu'à la fin de mes études (dans deux ans, donc), à un cavalier désireux d'avoir une relation unique avec un jeune poney qualiteux, gentil et beau avec ça. très content

Son prix de vente si départ avant d'être remis au travail : 4000€. Son prix sera revu à la hausse en fonction de sa progression ensuite.

N'hésitez pas à me contacter, ici ou par MP, pour plus d'informations ou pour que je vous communique mes coordonnées.

Vendôme est visible à Ploudiry (29), où il vit actuellement au pré. Il connaît également le box, mais peut vivre dehors toute l'année. C'est vraiment un poney extra, et je souhaiterais trouver quelqu'un de bien et de sérieux pour son avenir, parce qu'il le mérite.

Quelques photos :

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 4193_110

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 19272810

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 23025110

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 85773310

Sa mère, Divine Sponté :

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 24809710

Son père, Trevallion Harley :

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans Sl371810

Son propre frère, Sublime Sponté (étalon en Belgique) :

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 40820510

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 33634910

Vendôme :

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 73675710

Dernière édition par Jeannnnnne le Jeu 28 Mar 2013 - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 4:50

quelle taille fait il ?

mon fils n'a que 10 ans, j'ai peur que ce soit un peu tôt pour lui, surtout que c'est une crevette. dommage, d'ici un ou 2 ans, ça aurai été parfait coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 5:12

Rhaaaa si seulement j'avais un box de plus!!
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 5:53

Il toise entre 1m45 et 1m50 à la louche.
Il est format "PollyPocket" comme dit Eugénie, donc une crevette vaut mieux qu'une armoire à glace ! Après c'est un jeune qui a besoin d'une main ferme et rassurante, mais si ton fils est bien encadré... Je peux le confier plus de deux ans si vraiment c'est une bonne maison et qu'il y sera bien. L'idée c'est qu'il ait une certaine stabilité pour s'épanouir. clin d'oeuil

Edit : une photo pour donner une idée de la taille, il est face à mon copain qui toise un bon mètre 85.

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans Coeur11
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:49

mince Neutre

je suis sûre que tu trouveras sans problème. Il est beau, a de supers papiers et est flatté par une robe pas commune. Bon courage pour la suite.
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:58

Ah! il commence enfin à ressembler aux autres de la lignée très content
C'est dommage qu'il soit si loin maintenant, je serais bien revenue le voir. Et MP au fait (sur Facebook)
http://www.saddlefitting.fr
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:10

pour l'encadrement, je pense qu'il n'y a pas trop de souci, mais j'ai déjà une jument de cet age et taille, et je préfère lui trouver un poney à sa taille, car là, il ne peut pas seller seul, c'est quand même embêtant. et puis oui, niveau age, mon fils n'est pas encore super "stable", même si ça progresse doucement.
donc si je ne trouve pas de poney de la taille que je veux, il finira sans doute sur ma pouliche. en attendant, il est sur une jument d'1m55 Ben voyons

bonne chance pour lui trouver une bonne maison, c'est pas facile.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:23

J'espère que tu trouveras une bonne maison où le confier, Jeanne, et que tu pourras continuer à le monter, diplôme en poche A vendre ou à confier hongre WD 4 ans Wink. Bon courage aussi pour la suite.
http://www.lexiqueducheval.net
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:40

Merci les filles ! Oui c'est sûr, ce n'est pas facile... C'est pour ça que je m'y prends le plus tôt possible. Après j'ai confiance en le genre humain, et puis, je sais que sur ce forum les bonnes maisons ce n'est pas ce qui manque, donc je tente ma chance ici dans un premier temps ! Wink
nathou38
galop 3

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:21

c'est dommage qu'il soit si loin sinon je te l'aurai pris de suite !

mais suis sur Grenoble...
STEPH59
galop 8
STEPH59

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:50

Citation :
Son propre frère, Sublime Sponté (étalon en Belgique) :

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 40820510

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans 33634910

Je pense l'avoir déjà vu en concours CSO en Belgique celui-là béat coeur
Son petit frère est bello comme tout aussi Super
http://www.elevage-des-chtits.fr
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:41

Merci pour lui !! kiss

Nathou38, c'est bête, il était sur Lyon jusqu'en novembre... Flûte !
nathou38
galop 3

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptySam 16 Mar 2013 - 9:03

Jeannnnnne a écrit:
Merci pour lui !! kiss

Nathou38, c'est bête, il était sur Lyon jusqu'en novembre... Flûte !

A oui en effet c'est dommage...
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:08

Up pour mon petit poulain ! N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos, je me tiens à votre disposition. Il mérite de trouver la meilleure des maisons... clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre ou à confier hongre WD 4 ans   A vendre ou à confier hongre WD 4 ans Empty

A vendre ou à confier hongre WD 4 ans
Page 1 sur 1