Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tondez vous vos chats?

+12
Néo
spike
FloSham
SHEITAN
tazhia
lambada
cath.
radija
FAWZIA
aurelie03
cb78
albane et penou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daisye
galop 8
daisye

tondez vous vos chats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tondez vous vos chats?   tondez vous vos chats? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:29

Sur ma cocker, a force de tondre, son poil devient laineux et de plus en plus frisés, est ce le même phénomène sur les chats ?
Ps : je sais que c est logique sur ma cocker mais la n est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: tondez vous vos chats?   tondez vous vos chats? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:35

excellente dée les photos j'y penserai quand je tondrai swiffer très content
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: tondez vous vos chats?   tondez vous vos chats? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:38

orient arabians a écrit:
une petite anecdote : il y a quelques années je vais chez mon véto et on papotait tranquillou avec la secrétaire quand j'entend miauler... ils ont toujours un chat qui traîne dans le cabinet.... je me retourne et............. ils avaient récupéré un persan et avait été obligé de le tondre, bien ras en laissant le poil de la tête (de derrière les oreilles et les joues) le bout de la queue et les pattes.... très content
on l'aurait cru sorti d'un film de SF ! je n'ai jamais autant ri ! d'ailleurs rien que d'y penser j'ai les zygomatiques qui chatouillent ! rire
Alors si vous tondez vos chats surtout faîtes une photo ! là on a oublié malheureusement.. Fâché .. comme ça quand vous aurez le moral en baisse un petit coup d'oeil sur le cliché ça vous fera du bien ! Imbecile Heureux
Heureusement que le persan a des poils, parce que dessous, ce n'est pas une gravure de mode Arg
Corps tout plat, articulations osseuses...
D'un autre côté, j'aimerais bien voir mon chat avec les poils courts. Pour la voir "en vrai" comme je lui dis. Elle fait gros chat avec ses poils, mais sur la balance elle affiche 3,5 kg.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: tondez vous vos chats?   tondez vous vos chats? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:48

cath. a écrit:
orient arabians a écrit:
une petite anecdote : il y a quelques années je vais chez mon véto et on papotait tranquillou avec la secrétaire quand j'entend miauler... ils ont toujours un chat qui traîne dans le cabinet.... je me retourne et............. ils avaient récupéré un persan et avait été obligé de le tondre, bien ras en laissant le poil de la tête (de derrière les oreilles et les joues) le bout de la queue et les pattes.... très content
on l'aurait cru sorti d'un film de SF ! je n'ai jamais autant ri ! d'ailleurs rien que d'y penser j'ai les zygomatiques qui chatouillent ! rire
Alors si vous tondez vos chats surtout faîtes une photo ! là on a oublié malheureusement.. Fâché .. comme ça quand vous aurez le moral en baisse un petit coup d'oeil sur le cliché ça vous fera du bien ! Imbecile Heureux
Heureusement que le persan a des poils, parce que dessous, ce n'est pas une gravure de mode Arg
Corps tout plat, articulations osseuses...
D'un autre côté, j'aimerais bien voir mon chat avec les poils courts. Pour la voir "en vrai" comme je lui dis. Elle fait gros chat avec ses poils, mais sur la balance elle affiche 3,5 kg.

et 3,5kg toute poilue ça fait pas lourd toute nue.... Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tondez vous vos chats?   tondez vous vos chats? - Page 2 Empty

tondez vous vos chats?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2