kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Les produits Arbalou élevage Sam 30 Mar 2013 - 4:22 | |
| Connaissez vous ces produits? Je viens de recevoir deux seringues pour le futur poulain qui s'appelle start poulain, riche en tout. Ceux qui veulent la composition je la mettrais, j'en ai acheté une avec colostrum au cas mais j'ai un doute car il ne donne pas la même dose pour un poulain cheval ou poney. Ma question aussi bête qu'elle soit je considère mon futur poulain camargue comme poulain cheval ou poney? | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les produits Arbalou élevage Sam 30 Mar 2013 - 8:50 | |
| je mettrais cheval, ce n'est pas le genre de produit qui peut nuire si dosé un peu plus ( je n'écris pas sur-dosé volontairement ) A moins que tu puisses faire 2 foals, si tu en attends 2 cette année, sinon je ne crois pas que cela soit un produit qui se conserver d'une année sur l'autre. ( une fois j'ai manqué me faire avoir par ma pharmacienne, heureusement je regarde tjs les dates ) | |
|