Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?

+2
Valérie
isaG
6 participants
AuteurMessage
isaG
galop 7

Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptySam 30 Mar 2013 - 7:33

Bonjour,

Le secrétariat de mon collège ne sachant pas me répondre et les chefs étant invisibles, je vous de mande de m'éclairer sur un sujet...
Je fais 3 HSA/semaine depuis septembre... et mon salaire est toujours le même que l'an dernier.
Ca vous est déjà arrivé? Quand même, on arrive en avril, je trouve le temps long!
L'origine du bouchon dans la tuyauterie administrative n'est pas encore localisé, j'ignore à qui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptySam 30 Mar 2013 - 8:29

Je suis maitre auxiliaire depuis septembre et à ce jour, je suis incapable de te dire qu'elle est mon salaire mensuel.
J'ai attendu novembre pour avoir une avance, janvier pour avoir un 1er virement et février pour avoir une première paie papier (celle de janvier). J'ai 0.5 HSA en théorie. J'ai des heures HSA sur ma fiche de paie mais il n'est jamais mentionné la quantité. Il n'y a rien sur ta fiche de paie ?
Je dépend du ministère de l'agriculture. C'est peut-être différente de l'EN !?
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptySam 30 Mar 2013 - 11:38

Bonjour, pareil que toi, j'ai des HSA mais elles sont payées régulièrement, chaque mois depuis le mois de décembre. Et j'ai eu le rattrapage assez vite comme les collègues, avant Noël! A partir de 3 HSA tu dois aussi toucher une prime de 500 euros payée aussi chaque mois. C'est pas normal que ta secrétaire ne règle pas le problème! Je te passe mon mail par message.
mary
galop 8
mary

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptySam 30 Mar 2013 - 12:25

J'ai des HSE Wink
Il faut peut être téléphoner à ta DPE....
http://dorothygell.over-blog.com/
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptySam 30 Mar 2013 - 12:30

Ah le jargon de l'Educ Nat'.
Moi jsuis ZIL et je touche IRrégulièrement mes ISSR! rire
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptySam 30 Mar 2013 - 12:38

1ère chose à vérifier : les HSA sont bien mentionnées sur le VS signé en début d'année

2ème : voir avec le secrétariat de l'établissement si elles ont bien étaient transmises à la DPE

3ème : demander au secrétariat de tél à la DPE

4ème : téléphoner à la DPE Imbecile Heureux
mary
galop 8
mary

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptySam 30 Mar 2013 - 13:24

cb78 a écrit:
1ère chose à vérifier : les HSA sont bien mentionnées sur le VS signé en début d'année

2ème : voir avec le secrétariat de l'établissement si elles ont bien étaient transmises à la DPE

TB résumé Wink
http://dorothygell.over-blog.com/
isaG
galop 7

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:26

cb78 a écrit:

Les HSA sont bien sur le VS.
La secrétaire ne sait plus si elle a transmis l'info à la DPE.
Pour ce qui est de téléphoner à la DPE...Je suis connue assez défavorablement de leurs services depuis la période où j'étais TZR et où je les emm**** tous les jours au téléphone pour qu'ils me mettent sur un poste à côté de chez moi à mon retour de congé mater, au lieu de celui à 3h de route qu'ils m'avaient attribué diaboliquement colér
Je pense qu'ils vont me raccrocher au nez direct en attendant mon nom.

Le problème est que je ne comprends rien à la fiche de paye; j'ai eu des "rappels année antérieure" mais vu les sommes ça ne peut pas être mes fameuses HSA. Surtout que j'en avais l'année dernière qu'ils me devaient....

Je vais retourner embêter la secrétaire mardi Confus

Dernière édition par isaG le Dim 31 Mar 2013 - 8:30, édité 1 fois
isaG
galop 7

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:27

chizhou a écrit:
Bonjour, pareil que toi, j'ai des HSA mais elles sont payées régulièrement, chaque mois depuis le mois de décembre. Et j'ai eu le rattrapage assez vite comme les collègues, avant Noël! A partir de 3 HSA tu dois aussi toucher une prime de 500 euros payée aussi chaque mois. C'est pas normal que ta secrétaire ne règle pas le problème! Je te passe mon mail par message.

C'est la "prime Darcos"? Je ne savais pas qu'elle avait été reconduite.
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:45

La prime Darcos, je ne sais pas, mais à partir de 3 heures sup, on a droit à cette petite prime, versée mensuellement.
Pour la DPE, ce n'est habituellement pas à toi à les contacter, mais à la secrétaire de ton établissement, habituée à parler avec les bonnes personnes dans le bon service! Je te conseille de tout vérifier très vite, tu vas sur le site d'un syndicat, tu vérifie avec ton PV et tes bulletins de Salaires de l'année passée et de cette année. . Si problème, je peux te trouver le délégué UNSA Education de ton secteur, ou d'un autre syndicat, hein!

Ces problèmes sont habituels, si tu ne réclames pas, l'Etat est gagnant-gagnant... Lors de mon dernier congé maternité, le rectorat a continué à me verser 2h sup, je n'ai pas fais attention, résultat lors de ma reprise, 3 mois avec 1/4 du salaire habituel, aucun étalement possible...
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:02

la secrétaire ne sait plus si elle a transmis les VS ? chapeau !!!

Fait le siège de son bureau pour qu'elle téléphone à la DPE, demande aussi un RDV avec ton chef d'établissement, cela mettra la pression sur la secrétaire pour qu'elle fasse son travail...

Si tu es sûre que tes HSA ne sont pas payées, tu peux demander des intérêts moratoires pour non paiement. Les intérêt courent à partir de la date d'envoi de la lettre (de mémoire). Généralement cela fait activer les dossiers Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?   Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle? Empty

Y a-t-il des profs du 2nd degré dans la salle?
Page 1 sur 1