Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER

+16
elevage de galahad
aurélie
urubu
calinoeta
YAC
élevage des U
Manue
flika
colisa
passenger
rochellou
fermedugerfaut
jayid
daisye
hanfei
Elevage des Roches
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurélie
galop 9
aurélie

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:07

Bon courage pour cette longue période de repos forcé !
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:15

Soigne toit bien Catherine et repose toi kiss
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 4:17

Bon courage et plein de patience pour te rétablir au mieux!
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 4:34

rochellou a écrit:
Elevage des Roches a écrit:
Me voici de retour parmi vous.
Merci pour vos messages de soutien..............
Pour ROCHELOU : Je ne comprends pas cette réflexion :
rochellou a écrit:
Après, vendre les chevaux, c'est un autre débat
Il vaudrait mieux que je garde les chevaux et que je ne puisse pas m'en occuper ?????.........

Aucun jugement de valeur, je me suis sans doute mal exprimé
Je te souhaitais - très sincèrement - bonne chance pour ton intervention et un prompt rétablissement
Et la phrase que tu cites, c'est juste pour dire que réaliser rapidement des chevaux DSA orientés loisirs ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile
Encore une fois, aucune intention de critiquer ta décision .....

Désolée, si j'ai mal interprété ta phrase. Sans rancune.

Merci à tous pour vos messages de sympathie.
Je pense que je vais trouver les prochains mois très longs Triste
Mais j'espère que ça va rentrer dans l'ordre progressivement. Mais bien sur, je trouve que ça ne va pas assez vite diaboliquement mauva diaboliquement mauva

http://elevagedesroches.e-monsite.com
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:54

rochellou a écrit:
Me voici de retour parmi vous.
Merci pour vos messages de soutien..............
Pour ROCHELOU : Je ne comprends pas cette réflexion :
rochellou a écrit:
Après, vendre les chevaux, c'est un autre débat
Il vaudrait mieux que je garde les chevaux et que je ne puisse pas m'en occuper ?????.........

Aucun jugement de valeur, je me suis sans doute mal exprimé
Je te souhaitais - très sincèrement - bonne chance pour ton intervention et un prompt rétablissement
Et la phrase que tu cites, c'est juste pour dire que réaliser rapidement des chevaux DSA orientés loisirs ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile
Encore une fois, aucune intention de critiquer ta décision .....

Désolée, si j'ai mal interprété ta phrase. Sans rancune.

Merci à tous pour vos messages de sympathie.
Je pense que je vais trouver les prochains mois très longs Triste
Mais j'espère que ça va rentrer dans l'ordre progressivement. Mais bien sur, je trouve que ça ne va pas assez vite diaboliquement mauva diaboliquement mauva

Lorsque l'on est active comme on peut l'être avec les chevaux, c'est toujours trop long...
Je me souviens d'il y a deux ans lorsque je me suis faite opérée de ma prothèse... que c'était long....

Je t'envoie beaucoup de courage (j'en n'ai pas besoin pour le moment Smile) kiss
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:12

Bon rétablissement et bon courage, je sais que ce n'est pas facile d'être limitée dans sa mobilité.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:18

Bon courage et patience...
personne d'autre ne peut te donner un coup de main ?
Tu as ce qu'il faut en antalgiques ?
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:50

Bon rétablissement et beaucoup de patience
charlotte
galop 3

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:23

Bonjour,

Courage pour cette épreuve !
Je suis intéressée par Venise. Avez vous une ou 2 photos de plus, SVP ?
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:24

charlotte a écrit:
Bonjour,

Courage pour cette épreuve !
Je suis intéressée par Venise. Avez vous une ou 2 photos de plus, SVP ?

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_4210

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_4212

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_4213

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_4214

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_4110

Ces photos dates de l'été dernier.
Je vais dire à mon père d'essayer de vous en faire des nouvelles demain.
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:01

Voici quelques nouvelles photos. Elles ne sont pas terribles. C'est mon père qui les a faites et ce n'est pas un expert clin d'oeuil

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Imgp0010

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Imgp0011

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Imgp0012
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:15

Je suis amoureuse de Volcan très content mais pas de celle ci.
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:45

daisye a écrit:
Je suis amoureuse de Volcan très content mais pas de celle ci.

Il faut l'acheter très content Ange
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:21

J aimerai bien mais j ai pas encore trouvé la solution pour assumer 2 chevaux. Grrrr....... C est bien dommage.
J ai montre sa photo à plusieurs personnes de mon entourage mais pas encore trouvé d âme charitable très content
charlotte
galop 3

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 2:35

M.P
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:57

Cheval
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:50

VOLCAN est vendu content
Il est parti dans une famille sympa pour tenir compagnie à une jument, tondre la prairie et faire de petites ballades. Bref une vie extrêmement difficile rire
En plus, sa nouvelle famille n'est qu'à une dizaine de kms de chez moi. Cool Ange
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:52

Contente pour toi.
Il a vraiment l'air d.un gentil cheval.
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:03

Oui c'est un très gentil cheval. IL est un peu regardant mais il prend sur lui, s'arrête, regarde puis repars dans le calme quand quelque chose l'inquiète.
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:26

Nouvelles photos de VENISE

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Imgp0016

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Imgp0017

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Imgp0018

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Imgp0019
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:30

Nouvelles photos de BRIGANT

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_5013

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_5014
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:54

Nouvelles photos de VENISE

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_4910

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_4911

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Img_4912
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:41

VENISE vendue très content
BRIGANT vendu très content

AngeAnge
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:40

BERMUDE vendue content 
amourette
galop 1

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 6:01

bonjour, akmoon est il vendu ? et avez vous d'autres photos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER   TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER - Page 2 Empty

TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant