Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A disk read error occurred... j'suis perdue HELP

3 participants
AuteurMessage
Morgane
galop 8
Morgane

A disk read error occurred... j'suis perdue HELP Empty
MessageSujet: A disk read error occurred... j'suis perdue HELP   A disk read error occurred... j'suis perdue HELP EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:31

Voilà, mon ordi ne démarre plus en dehors de l'écran bleu de lancement qui passe ensuite sur le message mis en titre de ce post...

Comme dirait l'autre j'ai "toute ma vie dedans" et "j'suis à la rue" si j'arrive pas à accéder rapidement à mon ordi, une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: A disk read error occurred... j'suis perdue HELP   A disk read error occurred... j'suis perdue HELP EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:52

Pas de panique! Tes données sont sur le (ou les) disque(s) dur(s), donc lisible sur un autre ordi.
As-tu un disque de sauvegarde?
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: A disk read error occurred... j'suis perdue HELP   A disk read error occurred... j'suis perdue HELP EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:02

Si tu as le disque de sauvegarde ou le disque d'installation ou encore celui qui sert à installer Window tu mets un ce ceux là dans le lecteur de C.D. et tu démarres, des questions te seront posées , tu peux sélectionner les réponses avec le clavier en te servant des flèches et entrer, sélectionnes réparer, ou encore démarer normalement ou encore sélectionner une date de restoration .........
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: A disk read error occurred... j'suis perdue HELP   A disk read error occurred... j'suis perdue HELP EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:24

Non, je n'ai pas de disque dur externe, si je retrouve le disque d'installation ou de Windows et que je répare est-il nécessaire et possible de sauvegarder tout avant sur un disque dur externe ou pas ?
Merci pour ton aide
thb
galop 8

MessageSujet: Re: A disk read error occurred... j'suis perdue HELP   A disk read error occurred... j'suis perdue HELP EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:01

Vue l'erreur ,la premiere chose a faire est de brancher ce disque sur une autre machine en etat de fonctionnement et tenter de recuperer/sauver son contenu sur un autre media .
Ensuite et seulement apres controles des donnees recuperees,remonter le dd a sa place et passer aux diverses tentatives de restauration/reparations ou autres ...
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: A disk read error occurred... j'suis perdue HELP   A disk read error occurred... j'suis perdue HELP EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:33

Ok, je vais tenter déjà ça merci
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: A disk read error occurred... j'suis perdue HELP   A disk read error occurred... j'suis perdue HELP EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:30

YES, données sauvées, y plus qu'à voir si le DD est réparable... Ben voyons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A disk read error occurred... j'suis perdue HELP   A disk read error occurred... j'suis perdue HELP Empty

A disk read error occurred... j'suis perdue HELP
Page 1 sur 1