| on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif Ven 19 Avr 2013 - 10:04 | |
| Bonsoir Si jamais qq'un connait une gentille ponette à donner pour pré retraite qui puisse encore faire qqs concours avec océane, nous serons heureux de l'accueillir avec notre troupeau de papy et mamy entre 120 et 135 environ. surtout hyper facile, qui connait son job et répond bien aux aides. merci
Dernière édition par calinoeta le Mer 1 Mai 2013 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif Mer 1 Mai 2013 - 10:21 | |
| j'élargis l'annonce car mon véto cherche également une gentille ponette à qui assurer une belle fin de vie retraité de club bienvenue si comme il dit " non fourbue et boiteuse" très bon soins assurés petite participation envisagée donc en gros à nous deux on cherche 2 ou 3 très gentilles ponettes, toise entre 1m et 1m20/30 ultra gentilles, réformes de club et/ou d'élevage si elles sont capable d'être de nouveau montées, très bonne maison et très bons soins assurés pour suivre maman en balade et démarrer les concours. petites filles de 4-6 et 7 ans merci | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif Mer 1 Mai 2013 - 10:48 | |
| Je transmets à ma monitrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif Mer 1 Mai 2013 - 23:13 | |
| merci | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif Jeu 2 Mai 2013 - 5:11 | |
| Au club où monte ma fille, la gérante donne une "G" pour bonne retraite ... Je n'en sais pas plus sur la ponette (taille, état physique, montable, ...), Je peux me renseigner si tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif Jeu 2 Mai 2013 - 8:02 | |
| oui avec plaisir merci | |
|
| |
Blue17 galop 2
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif Jeu 23 Mai 2013 - 10:13 | |
| Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
Une amie souhaite placer dans une bonne famille une ponette de 18 ans (catégorie C, 132 cm), polyvalente : beaucoup de balades, carrière (plat et petits obstacles), longues rênes, travail en liberté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif | |
| |
|
| |
| on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif | |
|