| AV chiots croisés BA/labrador | |
|
+6sandrine 25 trougnette60 Shinye Holy daisye Myriam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: AV chiots croisés BA/labrador Mar 23 Avr 2013 - 16:19 | |
| Maman Coffie, berger allemand de travail LOF et confirmée (tatouage 2FRS634) ayant fauté avec le labrador tout aussi LOF du voisin, nous voici maintenant en quête d'une famille qui nous aimera autant que nous l'aimerons ! Nous voici en images : Ippo Ptit Loup Nous sommes élevés en famille, désensibilisés aux bruits de la maison, sociabilisés avec tous les autres 4 pattes de la maison. Nous avons déjà été vermifugés deux fois et le serons encore avant de partir dûment pucés et vaccinés à 8 semaines (pour le WE prolongé du 8 mai). Attention, si nous ressemblons à des peluches actuellement, adultes nous serons de beaux mâles faisant entre 35 et 40 kg, ne l'oubliez pas si vous souhaitez qu'on vous rejoigne ! Vous pouvez joindre notre deux pattes par mail : humetz.myriam@wanadoo.fr qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions nous concernant. NDLR : Je souhaite trouver de vraies familles aimantes pour ces petits, pas me faire de l'argent avec des croisés même si les parents ont un beau pédigrée hélas chacun dans leur race. Ici, je les propose à 150 € pour couvrir mes frais en espérant pouvoir les suivre même de loin à travers le forum. Par contre, si certains cherchent, je vais mettre une annonce sur LBC beaucoup plus cher pour éviter l'effet "ce qui s'achète pas grand chose ne vaut rien".... | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mar 23 Avr 2013 - 23:20 | |
| Ils ont vraiment des bouilles de gentils toutous. Je te souhaite de leur trouver une gentille famille. | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 24 Avr 2013 - 0:17 | |
| Et la petite femelle tu la gardes finalement ?
Je leur souhaite également de bonnes familles | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 24 Avr 2013 - 1:33 | |
| Isis est déjà réservée dans la famille Notre souci : dans l'entourage pro de Pascal, trois personnes sont intéressées... sauf que nous pensons Pascal comme moi que ce ne sont pas les foyers qu'il leur faut : un qui a peur des chiens et se laissera déborder, un qui n'en prend pas soin et le laissera vagabonder (quelques chiens écrasés à son actif) et le 3ème qui veut un chien pour les vaches mais dont le chien est juste un utilitaire restant dehors et sans "relation"... Pascal les a "ballés" en disant que je les avais déjà promis ailleurs | |
|
| |
Shinye galop 1
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Chez Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 24 Avr 2013 - 4:44 | |
| Coucou, question bête mais quelle taille de jardin conviendrait à un chien comme ceux la? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 24 Avr 2013 - 5:57 | |
| Ce n'est en fait pas une question de taille de jardin mais de temps à lui consacrer. Un chien est peu actif dans son jardin quand il y passe ses journées. Il faut prendre le temps de le sortir, d'entrer en relation avec lui. | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 24 Avr 2013 - 6:05 | |
| Je confirme: nous avons 3 chiens en appart dont une jeune BA: ça se passe très bien car nous leur consacrons énormément de temps. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 24 Avr 2013 - 6:42 | |
| J'ai eu jusque 3 malinois en appart : je pense qu'ils appréciaient plus que maintenant car je els sortais beaucoup. Tout dépend de la motivation de la personne car c'est 365 j/an quel que soit le temps !! | |
|
| |
Shinye galop 1
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Chez Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 24 Avr 2013 - 9:50 | |
| C'est juste un renseignement, pour l'instant avoir un chien n'est pas d'actualité! Quant à le sortir et le promener tous les jours c'est tout à fait normal! Mais je suis pas certaine que dans ma petite maison avec 2 bébés et 2 chats se soit le top Pour ça que je demande quel espace ça peut avoir besoin. Mais en tout cas ils sont tout mignons tout peluches comme ça! Z'ont un sacré poil de bébé. | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 24 Avr 2013 - 13:31 | |
| si je pouvais ... mais non seulement j'ai pas la place mais aussi pas le temps pour le moment ... j'espère qu'ils trouveront une bonne maison ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Jeu 25 Avr 2013 - 0:32 | |
| Pour l'anecdote, j'avais une amie qui avait exactement ce croisemetn quand j'avais une vingtaine d'année (pareil, tout noir d'ailleurs), c'était un incroyable chien de garde. Un jour, je lui rends visite, elle était dans le jardin avec son bébé et elle me demande d'aller chercher un truc dans la maison : le chien qui me connaissait et qui m'avait vu déjeuner avec elle, a du penser que je volais quelque chose : je n'ai jamais pu ressortir avec l'objet à la main... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Ven 26 Avr 2013 - 8:58 | |
| | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
Nombre de messages : 986 Age : 42 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Ven 26 Avr 2013 - 11:06 | |
| :mamour Crois tu qu'ils auront les oreilles droites du BA? Sabrina | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Dim 28 Avr 2013 - 4:33 | |
| Ippo a trouvé sa famille et en prime gardera son nom ; vraiment contente du contact avec ses acheteurs, la dame est en invalidité dans une maison avec 1700 m² de terrain et elle vient de perdre son chien d'une tumeur au foie, un croisé lab/BA également. Elle veut un chien qui lui tienne compagnie en l'absence de son mari tout en étant capable d'être un honnête gardien. Je pense que Chouchou sera parfait pour elle !
Sabrina: aucune idée pour les oreilles. Je t'aurais dit oui sans souci il y a deux semaines mais je trouve que la base s'est fort élargie et j'ai des doutes. | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Dim 28 Avr 2013 - 8:59 | |
| | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Dim 28 Avr 2013 - 11:37 | |
| Tu dois etre ravie d'avoir trouvé une bonne maison pour le placer | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 1 Mai 2013 - 6:42 | |
| La future famille de Ptit Loup sort de la maison ! Un couple de jeunes qui sont littéralement tombés sous le charme. Ils ont les pieds sur terre, ont tujours eu des chiens chez leurs parents et n'envisageaient pas leur vie à deux sans un 4 pattes.
Je susi vraiment contente pour mes loupiots, les trois auront normalement une bonne famille chez qui poser leurs patounes ! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 1 Mai 2013 - 8:18 | |
| Voilà de bonnes nouvelles. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador Mer 1 Mai 2013 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AV chiots croisés BA/labrador | |
| |
|
| |
| AV chiots croisés BA/labrador | |
|