Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mon beau miroir...........

+13
bulle de fay
pepe-dan
fany76
FAWZIA
Ptéroïs
titeplume alias lorenzo
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
aurélie
colisa
Patricia
Mélusine
fueguito
orient arabians
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

mon beau miroir........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon beau miroir...........   mon beau miroir........... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:19

coco a écrit:
j'ai demandé à ma copine de vérifier la couleur de ses yeux si elle le croise et elle m'a répondu ça:

à priori ce serait plutot une expulsion pour homosexualité !! mais je te tiens au courant si je le vois

la bonne nouvelle c'est qu'on saura peut etre pr ses yeux
la mauvaise c'est que la co**erie n'a pas de limite!!
Merci Bravo ! Super !

Là, je comprend mieux, c'est tout à fait logique, ça se vois dans ses yeux, pis là-bas on n'a pas besoin de séduire une femme........ça s'achète ces marchandises la,....na!!!! d'abbord!!!! Banane

mon beau miroir........... - Page 2 366217 mon beau miroir........... - Page 2 366217 Bravo aux prétendantes, bon choix mon beau miroir........... - Page 2 366217 mon beau miroir........... - Page 2 366217
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: mon beau miroir...........   mon beau miroir........... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:29

il y en a qui n'ont pas de chance....merci l'étiquette après!
"Bonjour, je suis un homosexuel expulsé, non ne partez pas,..... à part ça je vais bien!"
LOL........
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: mon beau miroir...........   mon beau miroir........... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:33

Pour être plus sérieux.
Pour avoir vécu en Arabie Saoudite, je sais que l'homosexualité y est interdit par la religion, pourtant il n'est pas rare d'y voir dans la rue des jeunes hommes se tenir par la main ou par le petit doigt, deux amis Français que j'avais là-bas étaient homo. dont un assez proche du roi puisque décorateur pour ses palais, ils ne s'exhibait pas, mais ça se voyait. Pas de souci pour eux....Peut-être toléré tant que ça ne fait pas de bruit.
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: mon beau miroir...........   mon beau miroir........... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:25

Ptéroïs a écrit:
Pour être plus sérieux.
Pour avoir vécu en Arabie Saoudite, je sais que l'homosexualité y est interdit par la religion, pourtant il n'est pas rare d'y voir dans la rue des jeunes hommes se tenir par la main ou par le petit doigt, deux amis Français que j'avais là-bas étaient homo. dont un assez proche du roi puisque décorateur pour ses palais, ils ne s'exhibait pas, mais ça se voyait. Pas de souci pour eux....Peut-être toléré tant que ça ne fait pas de bruit.

Les recherches sur le net au sujet homo en arabie parlent de lapidation, de prison et de lapidation !!!
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon beau miroir...........   mon beau miroir........... - Page 2 Empty

mon beau miroir...........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2