| besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu Lun 29 Avr 2013 - 9:14 | |
| Bonjour, Je viens de téléphoner à mon véto, en attendant j'aimerai savoir si vous avez eu le cas. Un petit mâle shet est né vendredi matin....tout c'est bien passé sauf qu'aujourd'hui, je lui trouve le pénis bien tordu. Il a uriner normalement après la naissance donc je n'avais pas observé ce soucis. Donc j'ai besoin de vos lumières. Merci | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu Lun 29 Avr 2013 - 10:19 | |
| Tous les poulains mâles mini Shet qui sont nés à la maison avaient plus ou moins cette forme de pénis (vu aussi sur un d'âge indéterminé, mais dans les 7/8 ans a priori). Ca a beaucoup fait rire mes vétos quand je leur ai montré, sans aucune explication de leur part. Comme les bébés rentraient correctement le pénis dans le fourreau, et qu'ils défourreautaient sans souci pour le pipi, j'ai cessé de me poser des questions. Quand j'en ai parlé au propriétaires des pouylinières, il m'a dit qu'il n'avait jamais été regarder à "ça"..... | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu Lun 29 Avr 2013 - 10:24 | |
| Bah j'ai eu qu'un p'tit mâle il y a 4 ans, sinon que des filles et j'avais pas remarqué ça sur le p'tit gars. Bon il rentre aussi correctement dans le fourreau, par contre je ne l'ai pas vu uriner, c'est une amie qui l'a vu faire à ces premières heures de vie et tout était ok ! .Il pète la forme, boit mange dort, joue donc bon, juste il m'a fait des des crottins un peu élastiques jaune pâle tout à l'heure. J'ai envoyé la photo à mon véto j'attend qu'il me rappelle. Merci | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu Lun 29 Avr 2013 - 12:07 | |
| j'ai eu quelques mâles qui présentait ce zizi tordu et se pissaient sur les cuisses... aucun souci particuliers, c'est comme les jambes, ça se redresse | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu Lun 29 Avr 2013 - 12:16 | |
| Comanche, mon ânon de l'année dernière avait ça. La véto a éclaté de rire et m'a dit texto: "Si tu le garde entier, faudra trouver une ânesse avec le vagin en coin!" Visiblement, c'est pas grave. | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
| Sujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu Mar 30 Avr 2013 - 1:39 | |
| - colisa a écrit:
- Comanche, mon ânon de l'année dernière avait ça. La véto a éclaté de rire et m'a dit texto: "Si tu le garde entier, faudra trouver une ânesse avec le vagin en coin!"
Visiblement, c'est pas grave. elle a de l humour Le mien passe aujourd hui. Il va peut être se fouttre de moi aussi ... ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu | |
| |
|
| |
| besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu | |
|