Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu

4 participants
AuteurMessage
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu Empty
MessageSujet: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu   besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:14

Bonjour,

Je viens de téléphoner à mon véto, en attendant j'aimerai savoir si vous avez eu le cas. Un petit mâle shet est né vendredi matin....tout c'est bien passé sauf qu'aujourd'hui, je lui trouve le pénis bien tordu. Il a uriner normalement après la naissance donc je n'avais pas observé ce soucis.

besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu 04310

Donc j'ai besoin de vos lumières.

Merci content
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu   besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:19

Tous les poulains mâles mini Shet qui sont nés à la maison avaient plus ou moins cette forme de pénis (vu aussi sur un d'âge indéterminé, mais dans les 7/8 ans a priori).
Ca a beaucoup fait rire mes vétos quand je leur ai montré, sans aucune explication de leur part. Comme les bébés rentraient correctement le pénis dans le fourreau, et qu'ils défourreautaient sans souci pour le pipi, j'ai cessé de me poser des questions. Quand j'en ai parlé au propriétaires des pouylinières, il m'a dit qu'il n'avait jamais été regarder à "ça".....
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

MessageSujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu   besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:24

rire

Bah j'ai eu qu'un p'tit mâle il y a 4 ans, sinon que des filles et j'avais pas remarqué ça sur le p'tit gars. Bon il rentre aussi correctement dans le fourreau, par contre je ne l'ai pas vu uriner, c'est une amie qui l'a vu faire à ces premières heures de vie et tout était ok ! .Il pète la forme, boit mange dort, joue donc bon, juste il m'a fait des des crottins un peu élastiques jaune pâle tout à l'heure.

J'ai envoyé la photo à mon véto j'attend qu'il me rappelle.

Merci
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE

MessageSujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu   besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:07

j'ai eu quelques mâles qui présentait ce zizi tordu et se pissaient sur les cuisses... aucun souci particuliers, c'est comme les jambes, ça se redresse Assez content
http://www.flagnyPRE.com
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu   besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:16

Comanche, mon ânon de l'année dernière avait ça. La véto a éclaté de rire et m'a dit texto: "Si tu le garde entier, faudra trouver une ânesse avec le vagin en coin!"
Visiblement, c'est pas grave.
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

MessageSujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu   besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:39

colisa a écrit:
Comanche, mon ânon de l'année dernière avait ça. La véto a éclaté de rire et m'a dit texto: "Si tu le garde entier, faudra trouver une ânesse avec le vagin en coin!"
Visiblement, c'est pas grave.

rire elle a de l humour

Le mien passe aujourd hui. Il va peut être se fouttre de moi aussi ... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu   besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu Empty

besoin d'avis en attendant véto : pénis nouveau né tordu
Page 1 sur 1