| Cherche emetteur Equifone à louer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Cherche emetteur Equifone à louer Jeu 9 Mai 2013 - 13:41 | |
| Quelqu'un attend mon Equifone mais l'émetteur est en rade. Quelqu'un aurait-il un émetteur à louer? | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche emetteur Equifone à louer Jeu 9 Mai 2013 - 14:14 | |
| Tu ne veux que l'émetteur ? Le petit boitier, hein ? Maryse-Braymonval en a deux, et ne m'en a envoyer qu'un seul : vois avec elle !!! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cherche emetteur Equifone à louer Jeu 9 Mai 2013 - 14:18 | |
| - Garlonn a écrit:
- Tu ne veux que l'émetteur ? Le petit boitier, hein ? Maryse-Braymonval en a deux, et ne m'en a envoyer qu'un seul : vois avec elle !!!
Merci Garlonn | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche emetteur Equifone à louer Jeu 9 Mai 2013 - 14:28 | |
| De rien !
Dis moi si tu as du mal à la joindre, elle doit être en plein boom... et elle m'a donné son tel, je la contacterai pour toi si tu as besoin. | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cherche emetteur Equifone à louer Jeu 9 Mai 2013 - 23:53 | |
| En plein boom voui, avec les 2 biberons, mais je fais une incursion de temps à autre quand même. J'ai répondu à ton MP, donc file-moi l'adresse, mais je peux pas aller à la poste avant lundi. Je peux faire un colissimo (Garlonn a reçu l'équifone le lendemain), bon, c'est cher mais dans ce cas là, y a peut-être urgence....sinon en trajet "normal" je crois que c'est quand même 4/5 jours.....; à voir | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Cherche emetteur Equifone à louer Sam 11 Mai 2013 - 0:44 | |
| Je remonte car URGENT! Petite précision, j'ai besoin d'un émetteur couleur beige! Il en existe des noirs et des beige. Trouvé des noirs mais ils ne conviennent pas... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Cherche emetteur Equifone à louer Sam 11 Mai 2013 - 9:28 | |
| Colisa tu ne connais personne qui sait souder autour de toi ? ce n'est peut être pas très compliqué à réparer ? | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Cherche emetteur Equifone à louer Sam 11 Mai 2013 - 14:52 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Colisa tu ne connais personne qui sait souder autour de toi ? ce n'est peut être pas très compliqué à réparer ?
Tu sais, c'est les fils de pile et c'est de la soudure électronique. Je dois donc aller sur Bordeaux qui est à 85km. J'en ai donc pour mini 4 heures pour faire l'aller/retour, en espérant, en courant les diverses boîtes que quelqu'un puisse me le réparer sur le champs, surtout que les fils sont coupés au ras du support de pile et que les fils sont juste de la bonne longueur... Comme mon autre émetteur était en panne, j'ai tout renvoyé à Keeport qui, suite à mon message m'en ont envoyé un d'urgence mais, va-t-il arrivé à temps... C'est pour cela que j'en cherche un autre, pour parer à l'urgence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche emetteur Equifone à louer | |
| |
|
| |
| Cherche emetteur Equifone à louer | |
|