Morgane S galop 6
Nombre de messages : 837 Age : 24 Localisation : EAU Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: 2013 Djedai Birmane, AA par Akabad et V'Elwing Birmane Ven 10 Mai 2013 - 0:38 | |
| Avec un nom pareil, elle devrait se battre sur tous les fronts. Fille d'Akabad et de V'Elwing Birmane par Valespoir Malabry, et Lara Birmane par Kalem, cette anglo-arabe née 12 jours avant terme est la 3/4 soeur de Ringel Birmane. Aux dires de sa propriétaire, éleveuse expérimentée en chevaux de sport, et notamment de concours complet, "elle vole quand elle galope avec la légèreté d'une gazelle". Elle est a vendre. | |
|
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: 2013 Djedai Birmane, AA par Akabad et V'Elwing Birmane Ven 10 Mai 2013 - 1:17 | |
| superbe! Sa grand-mère est la mère de Ringel? elle me fait penser à qqn... | |
|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2013 Djedai Birmane, AA par Akabad et V'Elwing Birmane Ven 10 Mai 2013 - 4:11 | |
| grande et jolie ! @+ Patricia. | |
|
Morgane S galop 6
Nombre de messages : 837 Age : 24 Localisation : EAU Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 2013 Djedai Birmane, AA par Akabad et V'Elwing Birmane Ven 10 Mai 2013 - 7:38 | |
| - laure a écrit:
- superbe!
Sa grand-mère est la mère de Ringel?
elle me fait penser à qqn...
Oui quand j'ai vu la photo je me suis dit: la même ! Et la même expression/liste que son père également ! | |
|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 2013 Djedai Birmane, AA par Akabad et V'Elwing Birmane Ven 10 Mai 2013 - 7:51 | |
| Rhaaa j'adore décidément lesproduits de ton étalon, elle me plaît ++ cette Djedaï !! | |
|
Morgane S galop 6
| Sujet: Re: 2013 Djedai Birmane, AA par Akabad et V'Elwing Birmane Ven 10 Mai 2013 - 8:18 | |
| Merci, moi c'est surtout sous la selle que je les aime les produits d'Akabad: du sang mais zénitude totale face a l'inconnu, de la personnalité mais respect inné, un galop extraordinaire... Les essayer c'est les adopter, honnêtement ce sont de vrais chevaux de travail. Quand on sait qu'a sa première séance montée Akabad comprenait le galop a gauche et a droite du pas (a 2 ans), on comprend. Il y a un cerveau entre les oreilles et cela rend l'apprentissage tellement plus simple ! J'attends avec impatience de savoir si ma grande idiote d'anglo est gestante, car je pense le croisement idéal: le cadre d'un cheval de selle (je mesure tout de même 1.76m !), le confort, le galop, et le cerveau d'Akabad (enfin espérons...). A noter que l'internationale de complet Lahida (vue en 1997 au Lion d'Angers, je m'en souviens comme si c’était hier), est pleine d'Akabad avec une dose de congelé. Merci le Haras de Hus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 Djedai Birmane, AA par Akabad et V'Elwing Birmane | |
| |
|