Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui habitent en seine et marne ou le val de marne connaissez vous des pensions pré intégral pour les vacances de mon loulou cet été?
Bon je me réveille tard mais avec ce temps de m*** j'ai pas l'impression qu'on avance dans l'année du coup je me dis "c'est bon j'ai le temps" sauf qu'on arrive fin mai et que du coup j'ai beaucoup moins de temps
Secteur visé : proche val de marne (1h de route en gros quoi). J'ai trouvé quelque chose qui a l'air tip top mais du côté de Montargis alors si je pouvais me rapprocher un peu
Avec du personnel sur place pour s'occuper de la bête: vérifier qu'il ne manque de rien et qu'il n'est pas blessé ou que quelqu'un n'est pas venu me le piquer (parano moi???
). Quelqu'un sachant soigner les petits bobos sur place vu que au mieux je ne pourrais venir que le week-end étant donné que je travaille sur Paris.
Complément foin si besoin (si les pâtures sont cramées par le soleil, sisi on y croit !!
) + peut-être un apport supplémentaire (toujours si besoin je me rends pas compte). Pâtures avec abris pour se protéger du soleil et bien sûr eau à volonté. Bon je sais ça c'est le B.A.ba mais bon.
Période : juillet ou aout peut importe.
Et pis je crois que c'est tout... Une pension où je puisse le laisser les yeux fermés quoi
Merci d'avance!!