Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite blague sympa

Aller en bas 
+4
bulle de fay
marionp
Equinoxe
Morgane
8 participants
AuteurMessage
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 4:59

Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:11

Petite blague sympa 366217
Revenir en haut Aller en bas
marionp
galop 5
marionp


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:20

thumleft rire
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:21

Je la connaissais avec Bush à la place de Hollande, çà fonctionne très bien aussi Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:47

Bien sûr on peut rire de tout...

Mais bon, le "Hollande bashing" comme leitmotiv devient lassant. On va finir par saturer. Surtout qu'il ne s'agit pas ici de dénoncer tel ou tel scandale politico financier auquel il serait mêlé (ce qui serait en soit une bonne chose en cas de fait avéré), mais d'attaquer sa personnalité ronde et son absence de baguette magique pour résoudre la crise.
Je ne vais pas nier que le Sarko bashing qui pouvait me tomber sous les yeux l'an lors du précédent quinquennat ne me causait, en général, pas de déplaisir.
Seulement j'allais le chercher sur le forum de Libé, de l'Express, du Nouvel Obs, du Monde, du Point,... Pas ici.

Je ne vais pas non plus jouer les oies blanches effarouchées : on a déjà causé politique ici et je n'étais pas le dernier à intervenir.
Il me semble toutefois qu'un sujet portant sur "la politique fiscale", "le courage ou le manque de courage de nos élites pour procéder à des réformes structurelles", "la perte de pouvoir fantasmée ou réelle de la nation France dans l'Europe", ou même, plus terre à terre, "la transparence en politique", "la vraie ou fausse affaire du fils Fabius", "la vraie ou fausse affaire de C Guéant", "la gestion de la sécurité sur le Trocadéro à l'occasion du sacre du PSG" serait bien plus intéressante qu'une blagounette qui, je le suppose, doit également tourner en boucle sur FaceBook .
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:59

herve a écrit:
Bien sûr on peut rire de tout...

Mais bon, le "Hollande bashing" comme leitmotiv devient lassant. On va finir par saturer. Surtout qu'il ne s'agit pas ici de dénoncer tel ou tel scandale politico financier auquel il serait mêlé (ce qui serait en soit une bonne chose en cas de fait avéré), mais d'attaquer sa personnalité ronde et son absence de baguette magique pour résoudre la crise.
Je ne vais pas nier que le Sarko bashing qui pouvait me tomber sous les yeux l'an lors du précédent quinquennat ne me causait, en général, pas de déplaisir.
Seulement j'allais le chercher sur le forum de Libé, de l'Express, du Nouvel Obs, du Monde, du Point,... Pas ici.

Je ne vais pas non plus jouer les oies blanches effarouchées : on a déjà causé politique ici et je n'étais pas le dernier à intervenir.
Il me semble toutefois qu'un sujet portant sur "la politique fiscale", "le courage ou le manque de courage de nos élites pour procéder à des réformes structurelles", "la perte de pouvoir fantasmée ou réelle de la nation France dans l'Europe", ou même, plus terre à terre, "la transparence en politique", "la vraie ou fausse affaire du fils Fabius", "la vraie ou fausse affaire de C Guéant", "la gestion de la sécurité sur le Trocadéro à l'occasion du sacre du PSG" serait bien plus intéressante qu'une blagounette qui, je le suppose, doit également tourner en boucle sur FaceBook .

Ouais en même temps on a le droit de faire un post juste pour se détendre un peu, même sur des sujets rebattus et ne pas uniquement faire des post ultra sérieux sur des sujets de sociétés quels qu'ils soient. Un peu d'humour fait du bien au moral et égaille une journée. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:01

je rejoins hervé sur ce point, est ce le lieu pour ces blagues qui sommes toutes, qu'elles soient d'un bord ou de l'autre, ne sont pas si "innocentes" qu'elles n'y paraissent....?
j'avais d'abord pris la (sage) décision de "zapper" le post, vu que je n'apprécie pas trop la démarche, mais bon...j'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis.......... Ange
allez, tapez pas, je suis déjà loin Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:13

Est ce que si la blague avait été la suivante vous auriez trouvé que le post était déplacé?

Un avion est au bord du crash. 4 passagers sont à bord, mais il y a seulement 3 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis une brillante avocate, les innocents ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de toutes ces personnes à sauver". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, dit : "Je suis la femme la plus intelligente du monde, la preuve je suis belle, riche, célèbre et tout ça sans lever le petit doigts. L'humanité a besoin de moi pour savoir comment gagner plus d'argent". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, le Pape,dit au quatrième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai bien vécu, j'ai réalisé mes rêves. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. La femme la plus intelligente du monde a sauté avec mon cartable"



Bon le texte est naze je l'ai fait vite fait comme ça pour illustrer mais je ne suis pas plus inspirée que ça. Juste pour dire que oui là le sujet était politique mais perso moi c'est juste la chute qui me fait marrer que la cible soit Hollande, Sarkozy ou encore un autre.

PS : je comprends qu'on puisse ne pas aimer la blague hein. Je cherche juste à comprendre ce qui vous gêne là dedans. Perso les blagues sur les blondes j'en ai soupé (mais peut-être que c'est parce que je suis blonde justement rire et donc fatalement c'est LA blague facile qu'on me balance) mais une de temps à autre me fait quand même bien rire
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:43

Equinoxe a écrit:
Est ce que si la blague avait été la suivante vous auriez trouvé que le post était déplacé?

Un avion est au bord du crash. 4 passagers sont à bord, mais il y a seulement 3 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis une brillante avocate, les innocents ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de toutes ces personnes à sauver". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, dit : "Je suis la femme la plus intelligente du monde, la preuve je suis belle, riche, célèbre et tout ça sans lever le petit doigts. L'humanité a besoin de moi pour savoir comment gagner plus d'argent". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, le Pape,dit au quatrième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai bien vécu, j'ai réalisé mes rêves. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. La femme la plus intelligente du monde a sauté avec mon cartable"



Bon le texte est naze je l'ai fait vite fait comme ça pour illustrer mais je ne suis pas plus inspirée que ça. Juste pour dire que oui là le sujet était politique mais perso moi c'est juste la chute qui me fait marrer que la cible soit Hollande, Sarkozy ou encore un autre.

PS : je comprends qu'on puisse ne pas aimer la blague hein. Je cherche juste à comprendre ce qui vous gêne là dedans. Perso les blagues sur les blondes j'en ai soupé (mais peut-être que c'est parce que je suis blonde justement rire et donc fatalement c'est LA blague facile qu'on me balance) mais une de temps à autre me fait quand même bien rire
oohhhhhhhhhh!! equinoxe, vous aggravez votre cas, mysogine en plus!!!!!!!!!! (d'être blonde!) (et de droite!)
(bon, je blague, vous zêt' pas fachée?), coller des étiquettes c'est facile et parfois cela fait du tort, même!

ce qui me chagrine : comme vous le dites, le côté "facile", qui va pas chercher loin d'une part,
d'autre part, on peut se dire, mais là je dois travailler du chapeau ou avoir l'esprit mal tourné, qu'il y a peut-être dans ce type de blague, un message politique à entretenir ou à faire passer............et franchement je ne trouve pas que c'est le lieu de débattre politique, mais je peux me tromper........après tout, ce n'est qu'un avis personnel, et je m'excuse de polluer ce post qui avait vocation de créer de la joie et de la bonne humeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:49

Ah bah moi je n'y ai pas vu de message politique particulier mais ça c'est surement mon côté blonde qui ressort rire .A mon humble avis c'est typique le genre de blague comme vous dites qui ne va pas chercher loin et qu'on peut faire quelque soit la personne en place, son bord, ses défauts etc...

Se moquer du pouvoir en place on l'a toujours fait alors bon moi ça me choque pas plus que ça. Prenez les inconnus : ils n'y allaient pas par quatre chemin et tout y passait, des pubs aux politiques en passant par les moeurs du moment!! Bon évidemment cette blague n'est pas de ce niveau mais voilà pour moi (ce n'est qu'un avis personnel) c'est le même genre d'esprit.


finalement on l'a notre discussion plus "sérieuse" a partir d'une blague Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:58

Idem, pour le message politique, je n'avais vraiment aucune idée en ce sens en mettant cette blague, juste la chute que j'avais trouvé plutôt drôle, quant au lieu, ben ne partageant que de l'humour, pourquoi le forum ne serait pas le lieu ? Du coup je ne me suis pas posée de questions, quand je pense qu'on me dit que je me prends trop la tête des fois ben là, j'suis sur l'cul de voir qu'il y a bien pire que moi visiblement, allez no stress rire

Equinoxe ben moi je suis brune mais je dis souvent que je suis un vrai Kinder, blonde de l'intérieur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:01

PS : Hervé, j'avais oublié, oui, je l'ai récupéré sur Facebook et partager aussi sur mon mur, allez, ok, 20 pompes, j'suis vraiment pas une fille fréquentable pfff Petite blague sympa 366217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:02

Morgane a écrit:


Equinoxe ben moi je suis brune mais je dis souvent que je suis un vrai Kinder, blonde de l'intérieur hihi

Tout le monde va croire que je me vexe pour rien maintenant très content rire . Ceci dit une bonne blague sur les blondes ya des fois c'est poilant. C'était surtout pour illustrer le propos rire de tout trop souvent de temps en temps c'est lourd clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:45

Honnêtement j'ai trouvé la chute drôle (je ne m'y attendais pas même si je me doutais bien que le numéro 2 n'allait pas s'en tirer comme ça très content). Et oui on peut se réjouir de vivre dans un pays où l'on peut moquer nos dirigeants.

C'est juste que ça fait vraiment hurler avec les loups dans le climat actuel. Une blague qui n'était pas à l'origine destinée à Hollande et qui a été spécialement adaptée. Donc oui il y a un message politique.
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:56

Ouais enfin en même temps il l'a pas volé, si !?
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:03

Ah Galahad, c'est ton intervention qui m'aura le plus fait rire !

Parce que le message qui passe avant tout, et qui passait aussi pour Bush - dont les tendances politiques sont bien opposées -, c'est la betise du sauteur en cartable. Je ne suis pas sure que ce soit donc simplement un jugement politique, c'est un jugement de l'incapacité d'un dirigeant. C'est vrai que Sarkozy, on ne lui avait pas fait de cadeau non plus, mais je n'ai pas souvenir qu'on le traite de c.n. Juste de dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:16

Non, pour Sarko c'était lui qui disait "casse toi sale con" rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:33

YAC a écrit:
Ah Galahad, c'est ton intervention qui m'aura le plus fait rire !
très content
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:33

Morgane a écrit:
Non, pour Sarko c'était lui qui disait "casse toi sale con" rire
rire
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:55

Morgane a écrit:
Non, pour Sarko c'était lui qui disait "casse toi sale con" rire

rire
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:53

Sarko ne disait pas "casse toi sale con" mais "casse toi pov' con". Soyons précis très content.

On lui reprochait surtout de frayer avec un dictateur, me semble-t-il. Avant de le faire dézinguer.

Et maintenant Sarko siège au Conseil Constitutionnel...lequel a été bien inspiré aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite blague sympa   Petite blague sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague
» Une petite pub sympa !
» petite blague du lundi...
» petite blague du soir....
» petite blague du jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: