| Caméra extérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Caméra extérieur Mer 15 Mai 2013 - 8:03 | |
| Que me conseilleriez vous comme caméra extérieur ? Notre chienne est de nouveau malade, on l'a transporté d'urgence hier soir chez le véto (empoisonnement ? Piqûre d'insecte ? suivi d'une crise d'épilepsie) Elle va mieux et j'en saurais plus ce soir, mais on voudrait installer des caméras autour de la propriété... Pour la petite histoire, l'ex belle fille de la dame à qui on a acheté est venue fouinée par ici, n'a certainement pas pu rentrer à cause de la chienne, mais elle a contacté mon mari et elle nous parait bizarre... Elle dit que des choses pourrait être cachée dans les granges.... Elle n'est pas nette.... et si qq'un veut rentrer, il est clair que notre chienne dérange... | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Caméra extérieur Mer 15 Mai 2013 - 8:08 | |
| oh, punaise, ça fait peur tout ça........... fais une main courante à la police, ça mange pas de pain! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Caméra extérieur Mer 15 Mai 2013 - 8:21 | |
| - urubu a écrit:
- oh, punaise, ça fait peur tout ça...........
fais une main courante à la police, ça mange pas de pain! Depuis qu'on est là, la chienne a failli y passer dejà 2 - 3 fois... les premières fois c'est peut etre dû aux vers... mais on ne sait pas vraiment.... ça c'est arrêté comme c'est venu... On est là depuis même pas 1 an... Elle n'était jamais malade avant.... | |
|
| |
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Caméra extérieur Mer 15 Mai 2013 - 9:28 | |
| camera factice... avec le petit point lumineux rouge... ont y voit que du feu... un panneau "propriété sous surveillance" et ça calme fortement toute envie d'intrusion
après moi j'ai installé une caméra pour le poulinage, mais une caméra simple de surveillance que je peut visionner aussi sur mon iphone (par internet)....99 euros... (mais j'ai profiter d'une promo) | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Caméra extérieur Mer 15 Mai 2013 - 13:08 | |
| Ma soeur qui habitait une templiere avait eu des pbs avec des illumines rodeurs qui cherchaient un tresor.Ils l'avaient presque harcelee au telephone avec leur betise .Decidemment, c'est une manie dans le secteur. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Caméra extérieur Mer 15 Mai 2013 - 13:42 | |
| Est-ce que la zne de la maison est couverte par le wifi de la box ? si oui, vos pouvez vous en sortir à pas cher avec une caméra IP. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Caméra extérieur Mer 15 Mai 2013 - 15:02 | |
| Vous vous procurez ou les caméra factice ça m'intéresse .
Et également celle a connecter a l'I phone | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Caméra extérieur Jeu 16 Mai 2013 - 8:43 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Est-ce que la zne de la maison est couverte par le wifi de la box ? si oui, vos pouvez vous en sortir à pas cher avec une caméra IP.
Ca devrait pouvoir etre couvert par la box... Par contre autre sujet, si on dépose une main courante, il faut le faire de suite ? | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Caméra extérieur Jeu 16 Mai 2013 - 8:54 | |
| - ES a écrit:
- Vous vous procurez ou les caméra factice ça m'intéresse .
Et également celle a connecter a l'I phone On en trouve à Leroy merlin ou autres Casto. mais honnêtement, si vous êtes à portée de wifi et d'électricité, vu le prix des caméras IP maintenant, ça ne vaut pas forcément le coup de s'embêter avec une factice. Exemple http://www.ebay.fr/itm/Top-qualite-Sans-fil-IP-Camera-Webcam-vision-nocturne-IR-Wifi-camera-exterieure-/300893099544?pt=Fr_JG_Informatique_Peripheriques_Webcams&hash=item460ea05618#ht_4636wt_1157 | |
|
| |
Néo galop 7
Nombre de messages : 1749 Age : 50 Localisation : Ile de France Sud Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Caméra extérieur Jeu 16 Mai 2013 - 13:51 | |
| un collègue a installé une caméra avec vision depuis son iphone, au départ sur le jardin (pb de voisinnage qui était allé jusqu'au vol de portail) et ensuite il en avait mis une à l'intérieur quand il a eu son chiot (plus parce qu'il en était gaga que pour surveiller)
de mémoire il en avait eu pour moins de 100€ mais je n'en sais pas plus et je ne le vois plus en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra extérieur | |
| |
|
| |
| Caméra extérieur | |
|