| IPAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: IPAD Jeu 16 Mai 2013 - 4:32 | |
| Je suis un peu perdue avec toutes ces différentes tablettes... Je sais utiliser, mais ne sais pas que choisir et pourquoi ??? Entre IPAD et Tablette tactile X ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: IPAD Jeu 16 Mai 2013 - 6:42 | |
| Mes collègues qui ont acheté la Samsung s'en mordent les doigts. C'est pas du tout intuitif, la tablette reste au fond d'un placard. Elles la remettent toutes les 2 en vente pour acheter un Ipad | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: IPAD Jeu 16 Mai 2013 - 7:06 | |
| - lambada a écrit:
- Mes collègues qui ont acheté la Samsung s'en mordent les doigts. C'est pas du tout intuitif, la tablette reste au fond d'un placard.
Elles la remettent toutes les 2 en vente pour acheter un Ipad Merci. Mon mari me demande "pourquoi tu veux un Ipad ?" J'ai acheté 2 tablettes aux enfants, plus petites, moins chers.... Mais c'est 10 fois moins performant et ça rame... il ne veut pas le comprendre.... je cherche donc des témoignages ! | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: IPAD Jeu 16 Mai 2013 - 7:13 | |
| Sur de nombreuses tablettes, on retrouve le "même" système androïd que sur les téléphones, il y en a même avec windows 8 il me semble (pour ceux qui aiment windows...)
On a une samsung et une ipad, je ne trouve pas que l'ipad est plus intuitif que la tablette... le mieux c'est de prendre la tablette assortie au téléphone. | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: IPAD Jeu 16 Mai 2013 - 7:28 | |
| - hps a écrit:
- Sur de nombreuses tablettes, on retrouve le "même" système androïd que sur les téléphones, il y en a même avec windows 8 il me semble (pour ceux qui aiment windows...)
On a une samsung et une ipad, je ne trouve pas que l'ipad est plus intuitif que la tablette... le mieux c'est de prendre la tablette assortie au téléphone. Mon mari a un Iphone, j'ai un Blackberry.... | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: IPAD Jeu 16 Mai 2013 - 8:36 | |
| Le plus simple serait alors de prendre une ipad... c'est le même fonctionnement qu'un iphone (je ne connais pas particulièrement l'iphone mais c'est vraiment similaire)
Sous android il y a samsung et sony (il faut penser à mettre à jour le système, parfois les tablettes/téléphones sont vendues avec des versions anciennes et les nouvelles versions gèrent mieux la batterie et la mémoire)...sous windows il y a dell (c'est windows 8 qui est assez différents des autres windows il me semble). | |
|
| |
HALFSALLYDOC galop 3
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Roziers saint georges Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: IPAD Jeu 16 Mai 2013 - 8:52 | |
| IPAD sans hésiter, apple c'est quand même hyper intuitif, on peut "s'amuser" tout de suite. Les autres style samsung c'est quand même pas aussi simple. En tant qu'utilisateur Ipad c'est la facilité, pour les pros il y a plus de possibilités avec d'autres systèmes d'exploitation. | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: IPAD Jeu 16 Mai 2013 - 11:13 | |
| - HALFSALLYDOC a écrit:
- IPAD sans hésiter, apple c'est quand même hyper intuitif, on peut "s'amuser" tout de suite. Les autres style samsung c'est quand même pas aussi simple. En tant qu'utilisateur Ipad c'est la facilité, pour les pros il y a plus de possibilités avec d'autres systèmes d'exploitation.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPAD | |
| |
|
| |
| IPAD | |
|