Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas

+49
urubu
delourme
Elliot
malak.arabians
cath.
palolim
cilia
orient arabians
Ptéroïs
passenger
Kiraz
Emma86
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
titeplume alias lorenzo
Sandrine44
claire
laure
fany76
ingrid
daisye
Myriam
YAC
FAWZIA
radija
indiz
tikokliko
coco
tazhia
epichou
Isabel
Morgane
Daniel04
thb
kty
rochellou
bronwyn
elevage de galahad
jy2242
Rigel21
charlotte1.garnier
nicole
charly
flika
Mélusine
Circe
Valérie
lambada
quelly
calinoeta
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kix
galop 4
kix

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:45

Il y a maintenant très longtemps, donc je peux le raconter, j'ai du préparer une solution d'amidon pour le boulot. Je prends un litre, j'ajoute l'amidon en poudre et je mets le tout sur un agitateur chauffant. Il faut savoir que l'amidon est assez difficile à dissoudre dans l'eau à température ambiante alors on le fait bouillir.
Puis est arrivée l'heure de quitter le boulot.
Et le lendemain, j'ai appris que ma solution s'était évaporée, avait fait du caramel qui avait fini par brûler. Et déclencher l'alarme incendie du bâtiment.
Heureusement qu'il y avait un concierge pour se précipiter, à minuit, afin de stopper l'alerte sinon les pompiers seraient arrivés Assez content
J'étais pas très fière.

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:48

Mercredi en route pour Limoges pour mon concours : je sors de l'autoroute au péage pour récupérer les 2 personnes avec qui je convoiture. En train de passer quand elle m'appelle. Absorbée par la conversation, je passe en laissant ma carte bancaire dans la borne. Le minibus qui me suivait a eu la gentillesse de la récupérer et de me la rendre !

Au retour, toujours au péage (décidement !), les barrières ne se lèvent pas : j'ai mis la carte bancaire à l'emplacement du ticket !!!
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:28

Le jour de la fête des mères, j ai planté le piochon dans la tête de belle maman et forcément, j étais écroulée de rire.
La honte.
Nous étions parties dans la colline chercher du chèvrefeuille, du thym et du romarin.
Ma belle mère enfonçait la fourche dans le sol, je me suis penchée avec le piochon sur l' épaule ( bien entendu j'avais oublié que je le tenais sur l'épaule) pour l'aider à tirer sur les racines et au même moment elle a remonté sa tête. Du coup deux petits trous.
Et quand j ai vu le sang, en bien, j étais écroulée de rire et ma belle maman aussi mais bon.....
Heureusement, ce n'était pas bien grave.
Gaston la gaffe était de retour.
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:02

Valérie a écrit:
Eclypse97 a écrit:
malak.arabians a écrit:
une mémorable que j'ai faite il y a 2 ans... On devait faire un suivi écho sur une ponette à la saillie qui avait du mal à prendre. Le véto venait tous les jours et comme on n'avait pas de barre d'écho et que la jument était très gentille et rodée, on faisait avec les moyens du bord. Donc je prenais un antérieur pour qu'elle ne bouge pas et tenais la queue pour que le véto puisse travailler le mieux possible. Un jour je ne sais pas pourquoi, je prend l'antérieur comme d'habitude et je voyais le véto en train de se dépatouiller avec la queue de la jument, ses gants, l'échographe,... Et moi qui lui sors tout naturellement: "Vous voulez que je vous tienne la queue?"
J'ai compris la boulette quand j'ai vu son regard...

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 366217

+1

+1 Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 366217
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:02

urubu a écrit:
Dans le style : "je suis pas physionomiste, mais je suis pas la seule", je vais en concours de dressage il y a quelques années avec mon jeune cheval et une amie m'accompagne, à l'arrivée sur le lieu du concours, un monsieur visiblement du coin m'apostrophe et entame la conversation, visiblement il me connait. Vite, j'essaie de repasser en mémoire et de resituer son visage, en vain (mais ça, j'ai l'habitude de ne pas reconnaitre les gens! Donc, jusque là, la routine!). J'essaie de m'aider avec les questions qu'il me pose, que des questions faciles, sans piège, du style : "Salut comment ça va? Tu as fait bonne route? pas trop mauvais temps chez toi? Tes chevaux vont bien, etc..." La conversation dure une bonne dizaine de minutes, j e n'ai toujours pas re-situé le bonhomme, mon amie pense que je connais cet homme, j'ai réussi à donner le change.....jusqu'à la question qui tue : "Tu as toujours ta bonne jument noire?"..............oups! La, c'est sûr, je ne le connais pas, je n'ai jamais eu de jument noire! Ben, et moi de répondre : "Désolé, Monsieur, on ne se connait pas, j'ai un hongre alezan et n'ai jamais eu de jument noire!"
..... Un ange passe.....
Mon amie, décomposée... "Tu as discuté 10 minutes avec ce mec, et tu ne le connais même pas!"
Moi : "ben oui, ça m'arrive (souvent) de ne pas reconnaitre les gens...mais là pour le coup, j'avais des raisons!"
Ange

c'est le genre de truc qui pourrait bien m'arriver Clin d'oeui heureux
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:09

kty a écrit:
Valérie a écrit:
J'ai pensé à vous ce matin en prenant mon petit déj devant mon chocolat chaud. Les tranches de pain devant moi, l'éponge à ma droite. J'ai failli beurré l'éponge ! rire

Souvent aussi, quand mon portable est posé à côté de l'ordinateur, je veux m'en servir comme souris sans fil mais ça ne marche pas !

rire La semaine dernière, j'ai essayé de tél avec la télécommande TV, ben ça a pas marché Imbecile Heureux

lj'étais sur mon sur mon pc et bien concentré sur ce que je faisait quand j'ai reçu un coup de tel... je raccroche pose le tel et je reprend ma souris en main, mais bizarrement le curseur ne bouge pas Arg

j'avais pris le tel en main en guise de souris Imbecile Heureux
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:26

hier je suis aller a l'enterrement d'un des frères de mon ami, mon ami se nomme stephane ... au cimetière il y avait la musique et le micro pour ceux qui voulait parler de JJ le frère dcd... et là la belle soeur prend le micro :

"la famille remercie tout ces amis pour l'aide apporté au funérail de steph... " Touché

elle a voulu enterré stephane au lieu de JJ Insomniac
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:15

Aïe Arg Touché

je viens de penser à vous: message du directeur de l'école sur mon répondeur pour la séance de piscine cet apm: il termine par "bisou" très content
ok on se tutoie et on se fait la bise mais là ça m'a fait bizarre rire
pis comme il est un peu tête en l'air en c emoment (paperasse ++et un tas de trucs à organiser) si il a laissé ce message aux autres parents je pense que certains vont être étonnés
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 5:17

Au temps où je bossais encore à Décathlon au rayon équitation, ma soeur jumelle bossait en caisse . Un papy passe le rayon équit puis passe à la caisse, il fut surpris et revient au rayon équit après en me disant c'est pas vous en caisse ? je lui répond" non non Décathlon nous clone" le client est passé par toute les couleurs rire ma soeur en caisse l'a rassuré en lui disant que c 'était sa jumelle !

Il arrivait aussi qu' une personne s' approche de moi pour me faire la bise, dans ce cas soit je laisse faire puis je leur dis qu'il s' est surement trompé car je ne le connait pas . Les pauvres ils se sentent souvent bêtes ! rire
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 5:18

coco a écrit:
Aïe Arg Touché

je viens de penser à vous: message du directeur de l'école sur mon répondeur pour la séance de piscine cet apm: il termine par "bisou" très content

rire Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 7 Empty

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7