Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas | |
|
+49urubu delourme Elliot malak.arabians cath. palolim cilia orient arabians Ptéroïs passenger Kiraz Emma86 ELEVAGE DE LA FIGUIERE titeplume alias lorenzo Sandrine44 claire laure fany76 ingrid daisye Myriam YAC FAWZIA radija indiz tikokliko coco tazhia epichou Isabel Morgane Daniel04 thb kty rochellou bronwyn elevage de galahad jy2242 Rigel21 charlotte1.garnier nicole charly flika Mélusine Circe Valérie lambada quelly calinoeta 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 10:06 | |
| S'enfermer à l'extérieur d'une voiture je crois qu'on est nombreux à l'avoir faite. En balade en amoureux avec zhom sur le port du Pouliguen, un dimanche soir du mois de juillet (noir de monde), avec sa R5 d'étudiant (oui, bon, d'accord, on était ENCORE PLUS JEUNES qu'aujourd'hui, voila !). On va prendre un verre, on revient à la voiture pour rentrer vers 22H30, plein de monde à flaner sur le port, et là, aïe : chéri avait fermé et les clefs à l'intérieur. Bon, il se sentait vraiment pas de téléphoner à sa moman pour qu'elle vienne nous chercher... on a donc braqué sa portière. Vu qu'on a pas fait cambriolage en option à l'école, ça nous a bien pris genre 30 mn, un lacet de chaussure et un cintre déplié qu'on est allés emprunter au bistrot, et tout ça sous les yeux vaguement interrogatifs des passants. On devait vraiment pas être crédibles en braqueurs de voiture, yen a pas un qui se soit arrêté pour nous demander si on avait bien le droit de braquer la caisse ! | |
| | | thb galop 8
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 10:23 | |
| | |
| | | Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 10:30 | |
| | |
| | | thb galop 8
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 10:39 | |
| | |
| | | charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 11:05 | |
| - Rigel21 a écrit:
- S'enfermer à l'extérieur d'une voiture je crois qu'on est nombreux à l'avoir faite. En balade en amoureux avec zhom sur le port du Pouliguen, un dimanche soir du mois de juillet (noir de monde), avec sa R5 d'étudiant (oui, bon, d'accord, on était ENCORE PLUS JEUNES qu'aujourd'hui, voila !). On va prendre un verre, on revient à la voiture pour rentrer vers 22H30, plein de monde à flaner sur le port, et là, aïe : chéri avait fermé et les clefs à l'intérieur. Bon, il se sentait vraiment pas de téléphoner à sa moman pour qu'elle vienne nous chercher... on a donc braqué sa portière. Vu qu'on a pas fait cambriolage en option à l'école, ça nous a bien pris genre 30 mn, un lacet de chaussure et un cintre déplié qu'on est allés emprunter au bistrot, et tout ça sous les yeux vaguement interrogatifs des passants. On devait vraiment pas être crédibles en braqueurs de voiture, yen a pas un qui se soit arrêté pour nous demander si on avait bien le droit de braquer la caisse !
Mon ancienne bagnole, une golfe 3 s'est fermée avec moi dedans, j'avais les clés sur moi, mais plus rien à faire, ni ouvrir, ni démarrer rien de rien J'étais au 3 sous sol d'un parking donc le téléphone ne passait pas j'pense qu'enfermé à l'intérieur t'as l'air encore plus con qu'à l'extérieur Au bout de 3/4 d'h d'attente la bagnole s'est dévérouillée toute seule ... habitée j'vous dit ! | |
| | | Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 11:06 | |
| - charly a écrit:
- Rigel21 a écrit:
- S'enfermer à l'extérieur d'une voiture je crois qu'on est nombreux à l'avoir faite. En balade en amoureux avec zhom sur le port du Pouliguen, un dimanche soir du mois de juillet (noir de monde), avec sa R5 d'étudiant (oui, bon, d'accord, on était ENCORE PLUS JEUNES qu'aujourd'hui, voila !). On va prendre un verre, on revient à la voiture pour rentrer vers 22H30, plein de monde à flaner sur le port, et là, aïe : chéri avait fermé et les clefs à l'intérieur. Bon, il se sentait vraiment pas de téléphoner à sa moman pour qu'elle vienne nous chercher... on a donc braqué sa portière. Vu qu'on a pas fait cambriolage en option à l'école, ça nous a bien pris genre 30 mn, un lacet de chaussure et un cintre déplié qu'on est allés emprunter au bistrot, et tout ça sous les yeux vaguement interrogatifs des passants. On devait vraiment pas être crédibles en braqueurs de voiture, yen a pas un qui se soit arrêté pour nous demander si on avait bien le droit de braquer la caisse !
Mon ancienne bagnole, une golfe 3 s'est fermée avec moi dedans, j'avais les clés sur moi, mais plus rien à faire, ni ouvrir, ni démarrer rien de rien J'étais au 3 sous sol d'un parking donc le téléphone ne passait pas j'pense qu'enfermé à l'intérieur t'as l'air encore plus con qu'à l'extérieur
Au bout de 3/4 d'h d'attente la bagnole s'est dévérouillée toute seule ... habitée j'vous dit ! et apres on se moque de ma voiture hantée (qui ne l'est plus) dont la radio s'allumait toute seule ?! | |
| | | jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 11:07 | |
| Il y a les gages dont nous sommes victimes, mais il y a aussi ceux que nous provoquons. Il y a un paquet d'années j'avais un break BX Citroên avec une attache caravanne. Un samedi matin je pars pour une ballade piétonne, lorsque je suis au niveau de ma voiture un conducteur se gare touche-touche derrière mon véhicule. Ma voiture est en stationnement depuis 24 heures bien tapie sur sa suspension. Je fais remarquer au conducteur qu'il aurait été sympa de laisser un peu d'espace. Sa réponse : "C'est votre voiture, ben quand on a une grosse caisse faut savoir conduire ! " J'ai laissé le personnage s'éloigner, je suis monté dans la BX, ai démarré le moteur, suspension en position normale, et ai fait une bonne ballade à pieds. Au retour un bout de parechoc sur le troittoir, fut savoir qu'une BX est un vrais fauve, la voir tapie sur sa suspension ne présage rien de bon ! | |
| | | Daniel04 galop 3
Nombre de messages : 115 Age : 58 Localisation : 04 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 11:37 | |
| « La serviabilité ne paye pas »
Il y a quelques années, j’étais sur Paris pour quelques jours. En fin de semaine, retour à la maison en TGV. Une amie (qui entre temps est devenue mon épouse) m’accompagnait pour le retour. Une jolie dame a un sac très lourd et essaye de le ranger au-dessus de nos têtes. Mon amie, me regarde et je vois dans son regard qu’elle ne me trouve pas très galant car je ne lui propose pas mon aide ce qui la surprend car en général, je suis plutôt prévenant avec autrui. A ma décharge, j’avais dormi 4 heures en 2 nuits et j’étais assez fatigué. Il faisait très lourd… donc je buvais un coca. Une autre jolie dame s’approche de nous et essaye à son tour de ranger son sac lourd. Naturellement et vous l’aurez compris, pour remonter dans l’estime de mon amie, je propose à la jolie dame de l’aider… Je vois à ce moment là, un sourire illuminer le visage de mon amie. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que ma bouteille de coca était ouverte et que, tout en aidant la jolie dame, je l’avais gardé dans une main. Je vous laisse imaginer la scène…. Et je me suis versé du coca sur les cheveux, sur le visage et sur une partie de mes vêtements. A ce moment là, mon amie qui avait un sourire sur son visage a éclaté de rire et par la même occasion, moi aussi. On a passé un bon moment à rire de ce qui m’était arrivé. Je connaissais la blague où une personne a qui on demandait l’heure renversait son verre et je pensais que ça ne pourrait pas m’arriver.
| |
| | | Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 11:48 | |
| Charly t'as fait fort là, c'est vrai que dedans c'est pire que dehors Pour ma part, on me surnommait "nounouillette" à une époque, franchement, j'vois pas pourquoi mais quand je vous lis je me sens quand même moins seule. Dans le top ten je citerai : - mon cher husky de l'époque, Nook, pas franchement dressé, sorti de la SPA, son activité préférée, me tracter, j'habitais un HLM militaire, je sortais le chien le matin avant d'aller bosser, à son habitude, Nook, armé de son harnais me faisait descendre les marches des escaliers sans même que je les touche, sauf que, à la différence ce jour-là, un bidasse part travailler et ouvre la porte de son appart pile poil au moment où j'arrive avec mon fauve sur son palier, celui-ci, voyant la porte s'ouvrir, file direct dans l'appart au lieu de continuer à descendre, je me suis retrouvée au milieu d'une pièce inconnue, entourée d'inconnus, à une heure plus que matinale... oups, désolée, demi-tour et ressortie presque aussi vite de honte - Steph dans une cuisine, ben ça donne... aïe aïe aïe, ce jour-là, très inspirée, je fais un rôti de porc, prends soin de poser la bête dans un plat pour la mettre au four, balance les aromates et autres dessus et, après cuisson, au moment de le couper je m'aperçois que j'ai juste fait cuire le rôti dans son film plastique, aromates dessus bien sûr - il m'est arrivé de téléphoner à un M. Borelly pensant que c'était le responsable d'un centre d'insémination sauf qu'après une demie-heure de conversation celui-ci me propose de me livrer du foin et je percute que le M. Borelly que j'ai en ligne est un agriculteur chez qui on s'était servi en foin et non le centre d'insémination, je comprends pourquoi, durant 1/2 heure il ramenait tout ce que je lui disais sur mon étalon à son alimentation... grand moment de solitude, j'fais quoi pour le foin ? - un jour je pars chez ma tante qui avait un salon de coiffure à Cannes, je suis à la bourre, je lâche la voiture sur un stationnement et je pars en courant, mon sens de l'orientation étant très mauvais, je tourne pas mal avant de trouver le salon et en suis plutôt contente, sauf que je n'ai pas regardé où j'avais mis la voiture, on a tourné deux heures dans Cannes, montre en main, pour la retrouver le soir - il n'y a pas si longtemps, j'ai préparé de quoi faire un feu dans la cheminée, sauf qu'une des bûches était habitée, le feu était parti juste assez pour ne pas me permettre d'enlever la bûche en question et pas assez pour brûler les milliers de fourmis qui en sont sorties, j'ai passé je ne sais combien de temps à les exterminer une à une quand elle s'échappait de l'insert pas vraiment hermétique, épuisant | |
| | | Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 11:55 | |
| Je dois bien en avoir qq'unes à mon actif aussi, comme : - tenter de démarrer une Kangoo jaune au taf, avec l es cléfs d'une autre kangoo jaune - soigner une otite de ma fille avec les gouttes pr chiens , a fonctionne sisisi, savoir si c'est l'effet placébo ou non ???????? - pas plus tard que ce matin me battre avec mon portable pr supprimer le bruits des touches alors que c'était mon collègue qui tapait un texto - mettre un plat au four, démarrer le thermostat et revenir 25 mn plus tard pr retrouver mon plat froid. je n'avais pas enlever le programmateur dont je ne me sers JAMAIS. C'est mon homme qui ne sait se servir du four sans programmation, une histoire de sourds entre nous Sinon pr en revenir à ce que disait Charly, une chose que j'ai du mal c'est à dire, c'est "Docteur" à mon toubib, ça fait 22 ans que je lui dis Monsieur | |
| | | epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 12:49 | |
| - Mélusine a écrit:
- charly a écrit:
- Rigel21 a écrit:
Mon ancienne bagnole, une golfe 3 s'est fermée avec moi dedans, j'avais les clés sur moi, mais plus rien à faire, ni ouvrir, ni démarrer rien de rien J'étais au 3 sous sol d'un parking donc le téléphone ne passait pas j'pense qu'enfermé à l'intérieur t'as l'air encore plus con qu'à l'extérieur
Au bout de 3/4 d'h d'attente la bagnole s'est dévérouillée toute seule ... habitée j'vous dit ! et apres on se moque de ma voiture hantée (qui ne l'est plus) dont la radio s'allumait toute seule ?! Non non, moi je ne me moque pas .... le nombre de fois ou j'ai retrouvé mon GPS allumé... qu'il soit dans ma voiture ou dans la maison Sinon, ma petite contribution (j'en fais des tonnes, mais c'est la seule qui me revienne a l'esprit pour le moment): Un jour je cherchais désespérément la télécommande de la Tv de la cuisine,(elle est toujours au même endroit, d'ou ma stupeur), j'ai ouvert tous les placards, pas trouvée... jusqu'au moment ou j'ai ouvert le frigo pour prendre la boite a fromage... elle était dedans | |
| | | calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:07 | |
| pages qd même en une journée merci, vous me faites un bien fou, et me rassurez sur mon état psy | |
| | | tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:14 | |
| MDR de vos anecdotes je retiens bien celle des gouttes d'oreilles en application avec le bouchon, c'est sur ... ça risque de moins bien soigner pour aller chercher du pain a la petite ville part chez moi, d'habitude je me gare sur le parking, mais ce jour il y avait une des rare place sans creneau (emplacement délimité pour garer les voitures) le long du trottoir, devant cette place il y avait un passage portail pour l'habitant, j'avais donc de la place pour me garer correctement sans y faire un créneau (j'ai horreur de ça ) donc je me place puis recule correctement en faisant attention de laisser assez d'espace entre l’arrière de ma voiture et l'avant du véhicule qui était déjà garé derrière ... en revenant chercher mon pain, je vois un bou de feuille coincé entre mon par-brise et un essuie glace... ce bou de papier qui disait : Il est incorrecte de prendre 2 places pour ce gareret moi persuadé que j'étais bien garé sur l'encadrement réservé à cet effet, car j'ai bien fait attention a respecter le passage portail sans trop coller la voiture derrière j'ai donc regarder... la voiture derrière était partie et la mienne était bien entre 2 places | |
| | | tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:26 | |
| - epichou a écrit:
- Mélusine a écrit:
- charly a écrit:
- Rigel21 a écrit:
Au bout de 3/4 d'h d'attente la bagnole s'est dévérouillée toute seule ... habitée j'vous dit ! et apres on se moque de ma voiture hantée (qui ne l'est plus) dont la radio s'allumait toute seule ?! Non non, moi je ne me moque pas .... le nombre de fois ou j'ai retrouvé mon GPS allumé... qu'il soit dans ma voiture ou dans la maison
Sinon, ma petite contribution (j'en fais des tonnes, mais c'est la seule qui me revienne a l'esprit pour le moment): Un jour je cherchais désespérément la télécommande de la Tv de la cuisine,(elle est toujours au même endroit, d'ou ma stupeur), j'ai ouvert tous les placards, pas trouvée... jusqu'au moment ou j'ai ouvert le frigo pour prendre la boite a fromage... elle était dedans
hier mon ami avait le télephone dans les mains, il se met a faire autre chose puis va pour reprendre le tel qu'il ne retrouve, il l'avait pourtant il y a a-peine 30 secondes ... impossible de trouver, même regardé dans les placards alimentaire (on sait jamais ...) tout compte fait il était dans un tiroir range-tout un soir dans ma chambre, j'entend comme si quelqu'un parlais, tout de suite ça ne m'a pas interpelé car je pensais que c'était mon ami en bas ... mais je trouvais bizard cette voix ... donc je dirige mon oreille direction de la voix quand elle se mettait a parler ... pour en arriver ver mon meuble a tiroir ou était rangé depuis quelques semaine le GPS ce qui veu dire que le GPS c'est aussi alumé tout seul sachant que je le met jamais en charge, il est branché seulement quand j'en ai besoin | |
| | | coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:43 | |
| je dois en faire aussi mais rien de franchement marrant ne me revient là, tout de suite. juste une truc récurrent et hyper génant: je ne suis absolument pas physionomiste (mais alors vraiment vraiment pas) ajoutez à ça que je suis myope comme une taupe (avec les lunettes ça va mais alors quand je poste mes lentilles...tout un poème) & que j'ai en horreur les contacts physiques (et alors les bises j'ai du mal ++) alors vous imaginez les nombre de personnes qui se plaignent dans mon dos (pas polie, fière, fachée, ....) c'est ch**nt mais c'est comme ça | |
| | | tazhia galop 9
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:46 | |
| pour les voitures ... mon père a une express, il m'attendait au garage où je devais déposer mon kangoo en sortant du boulo, comme ça il me ramenait ... en arrivant au garage je repère l'express de mon père a gauche de la route et à droite mon père puis 2 autres personnes dont le garagiste qui discutaient, je me gare derrière l'express, prend mes affaires, ouvre l'express et y pose mes affaire... je traverse la route pour les rejoindre et là je vois que tout le monde me ragarde d'un drôle d'air ... là je me dis ... "il y a comme un problème " et là mon père me dit : "tu t'es trompé de voiture ..." il me semblait bien que j'avais eu une sensation bizarre quand j'ai ouvert l'express mais sans y prêter trop d'attention car l’intérieur était exactement le même ma mère était partie en train je devais donc récupérer sa voiture sur le parking de la gare, elle m'avais dit ou elle était, en face du restaurant bar ... j'arrive, je repère la voiture, et là ... impossible de mettre la clef... je regarde bien la voiture, l'interieure ... pas de soucis, pour moi c'est bien celle de ma mère... j’appelle ma mère au tel et là elle me dis : "regarde si tu vois pas une autre Passat un peux plus loin ..." effectivement ... il y avait bien une autre qui était celle de ma mère et ou j'ai pu y rentrer la clef | |
| | | tazhia galop 9
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:52 | |
| - coco a écrit:
- je dois en faire aussi mais rien de franchement marrant ne me revient là, tout de suite.
juste une truc récurrent et hyper génant: je ne suis absolument pas physionomiste (mais alors vraiment vraiment pas) ajoutez à ça que je suis myope comme une taupe (avec les lunettes ça va mais alors quand je poste mes lentilles...tout un poème) & que j'ai en horreur les contacts physiques (et alors les bises j'ai du mal ++)
alors vous imaginez les nombre de personnes qui se plaignent dans mon dos (pas polie, fière, fachée, ....) c'est ch**nt mais c'est comme ça
je me reconnais un peux en toi suis myope mais j'ai soit mes lunettes soit mes lentilles je me retrouve jamais sans rien ! je suis pas non plus très contacte, je fais la biz touts les matins a tout le monde ou presque au boulo (25 personnes en moyenne) donc si je pouvais pas la faire ça m'arrangerai, parfois quand je croise 1 personne je ne fais pas la bise et je fais comme si je l'avais déjà fait sa remplace les fois où je fais 2 fois la biz a la même personne car je me rappele pas lui avoir fait il y a quelques minutes ou heures avant | |
| | | tazhia galop 9
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:54 | |
| et j'ai oublié ... je ne suis pas non plus physionomiste pour 2 sous apparement tout le monde qui m'a vu 1 fois ce rappel de moi, mais moi je me rappel jamais de personne | |
| | | coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:58 | |
| j'ai TOUJOURS mes lunettes (je les enleve une fois la lumiere eteinte le soir) mon soucis de vision le + important est quand je vais à la piscine: pas possible de les mettre car le traitement de mes verres ne supporte pas le chlore (j'ai flingué ma derniere paire comme ça) donc lentilles (pas bien mais pas l'choix car soit j'y vais avec mes enfants et faut bien les surveiller soit en surveillance pour les séances avec l'école et pour ça...mieux vaut voir clair!) quant à reconnaitre les gens, en général cheri s'arrete...je fais pareil il bise...je fais pareil et ensuite je guette les indices dans la conversation pour savoir à qui on parle | |
| | | Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 13:59 | |
| Coco pour le pas physionomiste, +1, j'suis un boulet pour ça et c'est ch...t de savoir que les gens pensent que tu les snobes | |
| | | Morgane galop 8
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 14:00 | |
| Idem Coco, plusieurs fois mon mari me disait après qui c'était... j'aime pô ça | |
| | | coco galop 8
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 14:03 | |
| une copine a expliqué à sa mère que non je n'étais pas mal-aimable, c'est juste que je ne la reconnaisais pas | |
| | | tikokliko galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 14:04 | |
| Reprise d'études, en formation continue, on décide de se faire un resto tous ensemble au bout d'un mois de cours. A la fin du repas, on a le droit à une boisson chaude, je décide de prendre une tisane. Je pars fumer une clope avec les collègues, on revient et je bois d'une traite ma tisane à la verveine.
Au moment de payer, la serveuse débarasse derrière nous et me dit: "mais mademoiselle, vous avez pas pris votre tisane?" Moi: "Ben si" Elle: "Ba non, le sachet est toujours là".
J'ai bu un mug d'eau chaude, et je m'en suis jamais aperçue... A savoir que je suis blonde, donc les railleries (gentilles) n'ont pas manqué.
Fin de l'histoire: le patron m'a offert mon sachet de tisane, j'ai pu le ramener chez moi. | |
| | | Morgane galop 8
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 15:57 | |
| Ben deux tisanes pour le prix d'une si c'est pas voir le demi verre plein ça | |
| | | indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 17:10 | |
| Dans le genre pas physionomiste : Pour le boulot, visite de la ferme d'un client, avec mon patron, un collègue, et un autre de nos clients, qui devait venir avec sa fille (lui je le connaissais, mais sa fille pas). Mon patron et moi arrivés les premiers allons à la bergerie, et en ressortant tout le monde est là, soit mon collègue, l'agriculteur, et une femme plutôt jeune. Je fais la bise et lui dit "bonjour, donc vous êtes la fille de X ?"..... Sauf que non pas du tout, l'agriculteur était finalement venu sans sa fille, et mon collègue avec sa femme, qui bosse aussi dans la société, et que j'avais vue plusieurs fois (repas, etc.). Elle a été assez vexée ("on se connait je te signale"), et moi la honte.....
Ca me pose quand même pas mal de soucis au quotidien, notamment au niveau du boulot !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas | |
| |
| | | | Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas | |
|