| Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas | |
|
+49urubu delourme Elliot malak.arabians cath. palolim cilia orient arabians Ptéroïs passenger Kiraz Emma86 ELEVAGE DE LA FIGUIERE titeplume alias lorenzo Sandrine44 claire laure fany76 ingrid daisye Myriam YAC FAWZIA radija indiz tikokliko coco tazhia epichou Isabel Morgane Daniel04 thb kty rochellou bronwyn elevage de galahad jy2242 Rigel21 charlotte1.garnier nicole charly flika Mélusine Circe Valérie lambada quelly calinoeta 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 17:30 | |
| Dans mes boulettes "téléphoniques" : - Dire "de rien" à des gens qui ne m'ont pas dit merci.... je le fais très souvent, et uniquement au téléphone. Du coup maintenant je fais un blocage par peur de le dire au mauvais moment, donc quand les gens disent merci, je ne réponds plus, c'est pas mieux Mais je me soigne, j'essaie d'adopter le "avec plaisir" en vigueur dans le coin ! - Dire des trucs du type "bisous" pour finir une conversation à des gens pour lesquels ce n'est pas du tout adapté (relations professionnelles, banquier....). Ca m'arrive aussi régulièrement. - Donner mon numéro de portable à la place de celui de mon boss (les 2 commençant pareil) à quelqu'un qui m'appelle au bureau pour avoir son numéro. A peine raccroché, la personne appelle mon patron, et tombe donc.... de nouveau sur moi. "Oups désolée je vous ai donné le mien- ou comment passer pour une cruche- ) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 22:56 | |
| - Morgane a écrit:
- Coco pour le pas physionomiste, +1, j'suis un boulet pour ça et c'est ch...t de savoir que les gens pensent que tu les snobes
je suis pareil et dans le commerce c'est pénible | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Sam 18 Mai 2013 - 23:03 | |
| ha oui pas mal non plus dans le style je travaillais dans un élevage de bisons, je faisais les visites puis je tenais la buvette avec crêpes et compagnie un monsieur d'un âge déjà très avancé, ( dans les 70 ans) était avec une petite fille de 4/5 ans je dis à la petite fille " ho ben faudra bien dire merci à papy pour tout ça ( sous entendu la visite, les crêpes, les cadeaux etc etc) et là le drame, vous avez tous compris, il s'agissait en fait de son papa. je ne savais plus où me mettre, ça m'a servi de leçon à jamais, maintenant, je ne prononce plus les mots papa, maman, papy, mamy etc etc parce que ça peut mettre dans l’embarras, d'ailleurs l'autre jour si je n'avais pas retenu la leçon, j'aurai pu gaffer avec un couple d'hommes tjs retenir des leçons de nos bétises | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Dim 19 Mai 2013 - 0:49 | |
| - Dire des trucs du type "bisous" pour finir une conversation à des gens pour lesquels ce n'est pas du tout adapté (relations professionnelles, banquier....). Ca m'arrive aussi régulièrement.
hi!hi! pareil...
y a deux jours on embarque les chevaux dans le camion pour aller se balader ailleurs, on descend les chevaux et au moment de seller, ben j'avais oublié ma sangle, me suis taper 1h30 de balade en main à la place...
un jour en partant de chez des amis chez qui j'avais retiré mes chaussures pour ne pas salir, je me rends compte en montant dans ma voiture que j'ai oublié de les remettrent...
| |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Dim 19 Mai 2013 - 1:54 | |
| Je vais vous passer les nombreuses mésaventures de la fille qui : - ne reconnaît personne, - a oublié ses clefs sur le contact dans la voiture fermée et a dû s'initier au cambriolage, - a voulu partir avec la voiture d'un(e) autre, - est rentrée dans une salle de classe qui n'était pas la sienne ou dans l'appartement du voisin du dessous... Parce que c'est moi aussi Mais une des plus belles s'est passée dans le train. A la fin d'un week-end dans un centre équestre de la côte, je dois reprendre le train à Saint-Lô pour rentrer chez mes parents à Caen. Comme nous sommes dimanche soir, il y a beaucoup de monde, mais je repère un wagon un peu moins rempli où je monte avec soulagement. C'est curieux, mais à partir de Lison, je ne reconnais plus les gares du trajet et j'arrive sans encombre à... Cherbourg Le train s'était séparé en deux à Lison et j'étais dans la mauvaise moitié | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Dim 19 Mai 2013 - 3:25 | |
| Oh les vilains, c'est piégeux leur truc, j'aurai sûrement fait pareil | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Dim 19 Mai 2013 - 4:00 | |
| Il n'y a pas très longtemps à mon boulot : Un couple se présente, un monsieur et une vieille dame, ils ont rendez-vous avec mon patron. A la fin du rv ils reviennent vers moi (ils attendent un taxi) et je leur fait la conversation. A un moment je dis au monsieur (parlant de la vieille dame qui l'accompagne) "c'est votre grand-mère", réponse ; "non c'est ma femme" Je ne savais plus où me mettre. Une autre : une de mes copine habite Lyon et elle a un mari très distrait. Il gare la voiture dans une petite rue et part se promener. Lorsqu'il revient, la voiture à disparue. Il porte plainte chez les flics, fait une déclaration à son assurance (le véhicule avait 3/4 mois) qui rembourse intégralement la voiture. Ma copine encaisse le chèque et s'apprète à passer commande d'une nouvelle voiture. Lorsqu'elle reçoit un appel lui annonçant que son véhicule a été retrouvé à tel endroit........... ça faisait 3 semaines qu'il était garé là (et n'avait donc pas été volé), son mari s'était tout simplement trompé de rue en voulant le récupéré. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Dim 19 Mai 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Dim 19 Mai 2013 - 12:49 | |
| j'ai eu la même réaction que toi !!!!!!! la mère, cela devait déjà faire pas mal | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 2:32 | |
| J'ai l'habitude avec des copines cavalières de nous faire des repas chez les unes et chez les autres. La dernière fois, nous sommes allées chez une cavalière que je connais peu, c'est la copine de plusieurs autres cavalières. Je ne sais donc pas grand chose sur elle, à part son nom et celui de son cheval. Sans savoir pourquoi, je pensais qu'elle était plus vieille que moi, voire beaucoup plus vieille. Avec une copine, on arrive les premières, nous fait visiter. Un enfant d'environ 4 ansdort à l'étage déjà et elle nous montre sa chambre, je lui dis que son petit fils est bien installé. J'apprends plus tard dans la conversation que c'est son fils !!! La honte ! | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 9:16 | |
| A chaque jour sa boulette, ce matin c'etait le tour de mon homme. Il a cherché son trousseau de clefs dont ses clefs de voiture pendant1/2 heure en retournant toute la maison. Le voyant en difficulté, je finis pas essayer de l'aider, je finis par regarder dansmon sac à main: Bingo! En fait, samedi, c'est lui qui a sorti mon sac de la voiture et en reflexe, il a mis ses clefs dans mon sac au lieu du sien! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 10:56 | |
| Pas plus tard qui hier je me suis assise sur les siègess arrière au lieu de me mettre derriere le volant et là crise de fou-rire en repensant au post. | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 11:30 | |
| - Myriam a écrit:
- Et en société comment se sentir super mal : poser la main sur la cuisse de son compagnon machinalement ... pour s'apercevoir que c'est pas lui assis à côté de vous
Celle là je l'ai déjà faite, en pire. Je me retrouve une fois à dormir avec mon copain de l'époque et un de ses amis dans un seul lit. Bien évidemment, mon copain se met au milieu. Au milieu de la nuit, on se réveille, lui ayant trop chaud et moi froid, on échange de place. Sauf qu'au matin bien sûr j'avais complètement zappé l'inversion de la nuit.... Pour les clés de voiture, j'en avais fait une pas mal en course. Départ sur la 2ème boucle d'une CEI**, et je me rends compte au bout d'une dizaine de km que j'ai embarqué les clés de la voiture d'assistance.... Heureusement, mon assistant qui en plus était seul et débutant a pris le matos dans la voiture ouverte, et a réussi a s'incruster dans une autre équipe d'assistance, il était là au premier point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 11:33 | |
| on atteint des sommet chez certaines ! mon docteur qui commençait à me faire flipper si je lui imprime vos post, finalement, je suis normale | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 11:41 | |
| à un mariage, j'ai mis la main aux fesses de mon mari ...oups c'était pas mon mari en rdv chez un agriculteur, je lui dis que je reconnais la personne dans le cadre photo, c'est mon ex patron comme c'est marrant, vous le connaissez ?...raté, c'était sa femme ! je crois que j'ai jamais été aussi mal à l'aise ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 11:44 | |
| - ingrid a écrit:
- à un mariage, j'ai mis la main aux fesses de mon mari ...oups c'était pas mon mari
en rdv chez un agriculteur, je lui dis que je reconnais la personne dans le cadre photo, c'est mon ex patron comme c'est marrant, vous le connaissez ?...raté, c'était sa femme ! je crois que j'ai jamais été aussi mal à l'aise ! Excellent celle ci ! Ca me fait penser à un truc. Je revois sur un salon professionnel agricole plein d'anciennes de promo, les unes après les autres, sur leur stand. Une était enceinte. Deux stands plus loin, nouvelle connaissance qui me dit "toi aussi, t'es enceinte". Moi :"non pas du tout". Elle | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 11:52 | |
| Mercredi dernier, le véto passe faire les rappels des deux ans, je rafle deux carnets de la même couleur, les donne au véto qui tout en discutant colle les étiquettes et les tamponne, au moment où il me les tend, je me rend compte que je me suis trompée et que j'ai donné ceux des 4 ans (vaccinés deux mois avant). On était aussi confus l'un que l'autre Celle qui me suit à la FFE depuis des années : une fin de journée un peu usante avec beaucoup de téléphone, je décroche et déclame machinalement : "FFE Stéphanie.com bonjour!!", évidemment, c'est tombé dans un moment de silence dans l'open space. Tout le monde a éclaté de rire, y compris le gars au téléphone.... | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 12:36 | |
| - ingrid a écrit:
en rdv chez un agriculteur, je lui dis que je reconnais la personne dans le cadre photo, c'est mon ex patron comme c'est marrant, vous le connaissez ?...raté, c'était sa femme ! je crois que j'ai jamais été aussi mal à l'aise ! mdr Ingrid... il était pas en robe de mariée ton ex-patron dans le cadre photo? dommage çà aurait pu t'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 12:49 | |
| MDR ingrid ! trop fort tu me diras il m'a fallu des mois pour me rendre compte que mon voisin était en fait une voisine | |
|
| |
indiz galop 8
| |
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Lun 20 Mai 2013 - 13:11 | |
| c'était une photo de sa femme en tenue de présentation pour un concours de vaches, donc chemise blanche et cravate rouge, ben un vrai mec pour le coup !
moi le coup d’être enfermé dans la voiture, ça m'a bien fait marrer, ainsi que de se retrouver dans l'appart du voisin grace au chien ! merci pour ces fou-rires ! | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Mar 21 Mai 2013 - 1:40 | |
| Lorsque j'habitais en Bourgogne, j'habitais près du canal de Bourgogne et pour le 14 juillet il y avait le feu d'artifice tiré au-dessus de l'eau, des démonstrations de ski nautique etc...... Ma fille avait à peine 2 ans, je décide de l'emmener, accompagnées par notre adorable Dobermann. La foule est massée sur le pont au-dessus de l'eau. Tout d'un coup, la dame à coté de moi, se met à "roucouler", à "glousser", en me regardant d'un drôle d'air..... Je m'écarte d'elle en lui demandant ce qui se passe.... En fait mon chien avait passé le nez sous sa robe et elle croyait que c'était moi qui la pelotait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas | |
| |
|
| |
| Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas | |
|