A réserver au sevrage
DIVINE DE BOUCHETISPouliche OC alezane avec une sublime marque en tête, née le 18 mai 2013
Par Nala de Bouchetis, jument ibérique palomino, la jument de coeur de Virginie, l'éleveuse.
Une jument à la morphologie et aux allures sympathiques, mais surtout au caractère bien trempée, un véritable guerrière qui s'investit énormément dans son travail, que ça soit sous la selle ou en tant que mère
Ici avec sa pouliche 2011, peu après le poulinage
En hiver, couverte de boue...y'a du gaz!
Et son père, Akanto, mon étalon PRE PP noir.
Akanto, c'est avant tout mon cheval, ma folie d'il y a bientôt 3 ans, et que je savoure à chaque instant... un mélange de gentillesse et de force, d'intelligence et de clownerie, le tout dans un petit poulain noir qui, devenu adulte (il a fêté ses 3 ans en mars dernier), s'est mué en un bel étalon noir au charme ravageur et aux allures aériennes...
Malgré son jeune âge, nous avons déjà fait beaucoup de choses ensembles.
Rien qu'en 2012
- spectacles au salon d'Albi et d'Equita'Lyon (photo ci-dessous)
- élite loisir junior (preuve de son bon tempérament)
- seul PRE sélectionné à la finale des 2 ans mâles à la Grande Semaine à Saumur (France Dressage)
Bref, c'est mon petit poulain, maintenant jeune étalon, et qui me comble chaque jour un peu plus....
Et voici donc la petite DIVINE DE BOUCHETIS
c'est déjà tout le portrait craché de ses parents (excepté la couleur): hyper caline, mais branchée sur 220V ! Et déjà le carafon de papa...ou de maman, ça revient au même
Une pouliche qui sera une parfaite jument d'équitation de travail, discipline pour laquelle elle présente déjà des aptitudes non négligeables! (s'amuse à "charger" l'humain puis à le contourner à vitesse grand V, quiebro et j'en passe
)
Et cerise sur le gâteau, son statut Origines Constatées avec un père PRE lui ouvrira les portes des concours officiels d'équitation de travail!
A réserver dès à présent (au plus vite, avant que sa naisseuse ne craque trop et ne décide de la garder
)