| enquete rémuneré ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: enquete rémuneré ??? Mer 22 Mai 2013 - 9:22 | |
| voila tout est dans le titre les enquetes rémunéré sur internet ?? | |
|
| |
hichka59 galop 3
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Mer 22 Mai 2013 - 10:52 | |
| Je fais partie d'un panel sur internet je suis rémunérée entre 0.10 cts et 2 euros par questionnaire (suivant si je corresponds ou non) Une fois la somme ayant atteind un montant assez important elle est virée sur un compte Paypal! Jamais eu de probléme jusque la, j'ai au moins un questionnaire par semaine! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Mer 22 Mai 2013 - 10:57 | |
| oki merci ! tu es incrite sur quel site si c'est pas indiscret ? et lorsque l'argent est sur ton compte paypal tu peux en faire ce que tu veux ? | |
|
| |
hichka59 galop 3
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Mer 22 Mai 2013 - 11:00 | |
| c'est panel opinea il me semble (qlq chose de se style en tout cas!) et oui ensuite je peux payer sur n'importe quel site pourvu qu'on puisse payer par virement Paypal! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Mer 22 Mai 2013 - 11:04 | |
| - hichka59 a écrit:
- c'est panel opinea il me semble (qlq chose de se style en tout cas!)
et oui ensuite je peux payer sur n'importe quel site pourvu qu'on puisse payer par virement Paypal! ok par contre tu ne peux pas récuperer l'argent pour mettre sur ton compte normal ? | |
|
| |
hichka59 galop 3
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Mer 22 Mai 2013 - 11:55 | |
| Pas du site directement mais peut etre que ca peut se faire a partir de Paypal... aucune idée! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Mer 22 Mai 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Sam 25 Mai 2013 - 7:50 | |
| Il y a une site qui s'appelle Stephenson, site national. Quand tu t'inscris, ils t'envoient un mail à chaque fois qu'ils ont besoin. Le principe c'est de demander à des personnes de participer à une "réunion" généralement d'1h /1h30 sur tel ou tel sujet. Rémunéré directement par chèque bancaire la plupart du temps sionon, en bons d'achats, à l'issue de cette réunion. Souvent, 40 à 50 euros ! Je n'ai pas encore fait mais reçois régulièrement des propositions. exemple du dernier reçu : Bonjour,
Nous recherchons pour des groupes de discussion, Qui se dérouleront sur Nantes le Mercredi 5 juin, Durée 2h, dédommagement 40 euros,
Des femmes et des hommes âgés de 40 à 55 ans, aimant la mode et le shopping. (A 17h30 pour les femmes et à 18h pour les hommes).
Pour y participer, merci de répondre au questionnaire que vous trouverez à l’adresse suivante :
http://tinyurl.com/mcflkpd
Les personnes qui correspondent à notre recherche seront contactées.
Cordialement L’équipe de Stephenson EtudesVoilà, pour info | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Sam 25 Mai 2013 - 11:49 | |
| - Sandrine44 a écrit:
- Il y a une site qui s'appelle Stephenson, site national.
Quand tu t'inscris, ils t'envoient un mail à chaque fois qu'ils ont besoin. Le principe c'est de demander à des personnes de participer à une "réunion" généralement d'1h /1h30 sur tel ou tel sujet. Rémunéré directement par chèque bancaire la plupart du temps sionon, en bons d'achats, à l'issue de cette réunion. Souvent, 40 à 50 euros !
Je n'ai pas encore fait mais reçois régulièrement des propositions. exemple du dernier reçu :
Bonjour,
Nous recherchons pour des groupes de discussion, Qui se dérouleront sur Nantes le Mercredi 5 juin, Durée 2h, dédommagement 40 euros,
Des femmes et des hommes âgés de 40 à 55 ans, aimant la mode et le shopping. (A 17h30 pour les femmes et à 18h pour les hommes).
Pour y participer, merci de répondre au questionnaire que vous trouverez à l’adresse suivante :
Cordialement L’équipe de Stephenson Etudes
Voilà, pour info je suis inscrite... le probleme etant que 90% des etudes se font en pleine journée donc pas facile quand on bosse... | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Dim 26 Mai 2013 - 0:47 | |
| J'ai essayé quand j'étais en arrêt longue maladie, j'ai arrêté : arrivé au milieu du questionnaire je ne fait plus partie du panel des personnes concernées par cette enquête..Je ne suis encore jamais entré dans les bons criters ou les rémunérations à quelques centimes que l'on doit cumuler et qui se transforment en bon de réduction sur un merdier que je n'acheterais jamais. Idem , les testes de nouveautées....toujours trop tard. | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Mar 28 Mai 2013 - 5:09 | |
| - Mélusine a écrit:
- Sandrine44 a écrit:
Quand tu t'inscris, ils t'envoient un mail à chaque fois qu'ils ont besoin. Le principe c'est de demander à des personnes de participer à une "réunion" généralement d'1h /1h30 sur tel ou tel sujet. Rémunéré directement par chèque bancaire la plupart du temps sionon, en bons d'achats, à l'issue de cette réunion. Souvent, 40 à 50 euros !
Je n'ai pas encore fait mais reçois régulièrement des propositions. exemple du dernier reçu :
Bonjour,
Voilà, pour info je suis inscrite... le probleme etant que 90% des etudes se font en pleine journée donc pas facile quand on bosse... Ah bon ? celles que je reçois, c'est toujours fin de journée ou le soir ça doit dépendre des villes concernées | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Mar 28 Mai 2013 - 12:44 | |
| - Sandrine44 a écrit:
- Mélusine a écrit:
- Sandrine44 a écrit:
Bonjour,
Voilà, pour info je suis inscrite... le probleme etant que 90% des etudes se font en pleine journée donc pas facile quand on bosse... Ah bon ? celles que je reçois, c'est toujours fin de journée ou le soir ça doit dépendre des villes concernées sur Paris c'est quasi tout le temps en milieu d'apres midi... c'est penible... | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? Sam 1 Juin 2013 - 1:42 | |
| bah oui, c'est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquete rémuneré ??? | |
| |
|
| |
| enquete rémuneré ??? | |
|