Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tarif horaire peintre et carreleur

+2
charly
spike
6 participants
AuteurMessage
spike
galop 9
spike

tarif horaire peintre et carreleur Empty
MessageSujet: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptySam 25 Mai 2013 - 13:00

Pour les gars qui bossent chez moi et qui pourraient continuer les derniers travaux, j'aimerais avoir le tarif horaire d'un peintre et d'un carreleur
c un pro... enfin les ouvriers ne me semblent pas déclarés... mais il s'arrange pour avoir des prix inférieurs pour piquer les marchés ; ce sont des "tous travaux" c àd moyens en tout, excellents en rien et ça se passe moyennement parce que je suis aussi très chiante surtout lorsque je paye et j'aime le travail bien fait !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptySam 25 Mai 2013 - 14:02

le mien m'a pris pour faire le carrelage 1300 euros HT pour environ 30 m² (colle et tout le tralala compris)
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptySam 25 Mai 2013 - 14:41

ah merci bon ça fait dans les 40 ! j'en ai un qui m'a donné 58 !!!
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:38

Plus qu'un prix horaire c'est plutôt un tarif au m² qui est donné .

Pour mes travaux je pourrais retrouver su le devis mais c'est tarif parisiens très content
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:42

oui merci ES c pour ça que j'ai recalculé approximativement au m2
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyDim 26 Mai 2013 - 4:05

oui bien sur mais je ne me rappelais que du tarif total
encore que selon les décomptes qu'il y a à faire le prix au m² peut changer
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyDim 26 Mai 2013 - 4:11

les peintres idem ???
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyDim 26 Mai 2013 - 4:42

Les carreleurs travaillent au m² pas à l'heure
Le prix va varier selon la type de pose (plus ou moins de découpes), selon la dimension du carrelage (plus les carreaux sont grands, moins il y a de découpe), s'il faut prévoir un joint, s'il fournit le carrelage et le fourniture ou pas ...
Franchement, te repondre comme ça, ça me parait difficile
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyDim 26 Mai 2013 - 5:00

Merci Valérie ! ça m'a donné une fourchette avec ce que j'avais déjà eu comme info ! je suppose que pour les peintres c idem !
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:31

Dans la peinture le plus cher c'est la préparation, donc ça va dépendre de l'état des murs a la base. Les plafonds c'est plus cher que les murs
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:18

ok normalement les ouvriers devraient me rendre les murs impec avec le BA13
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:54

Oui mais après il y a qd même enduit ponçage re enduit re ponçage . Chez moi ils ont mis en plus une sous couche d'un truc blanc. Une fois tout ça prêt la couleur ça a été vite fait.

Je touche le bout du tunnel avec mes travaux mais ça a quand même été 3 mois difficiles
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:32

Valérie a écrit:
Les carreleurs travaillent au m² pas à l'heure
Le prix va varier selon la type de pose (plus ou moins de découpes), selon la dimension du carrelage (plus les carreaux sont grands, moins il y a de découpe), s'il faut prévoir un joint, s'il fournit le carrelage et le fourniture ou pas ...
Franchement, te repondre comme ça, ça me parait difficile

Tout à fait exact
si vous vous souvenez de mon dernier carrelage, posté sur d'autre sujet, le carreleur m'avait dit qu'il allait me prendre le tarif "intermédiaire" car pose en diagonale de trés grand et trés petits carreaux. Tu me dias je n'ai pas vraiment pû vérifier quoi que ce soit, mais c'était bien fait, c'est le principal LOL
Pour le prix je ne sais plus, et puis c'était il y a 5-6 ans
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:33

A propos de plafond,
vous avez des retours des plafonds dits "suspendu" ???
http://elevagedescolines.free.fr/
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:35

ça fait un mois et demi que je suis avec des rigolos qui me font des conneries, que je dois surveiller sans arrêt ! ils mettent les prises n'importe où, ils choisissent la couleur de la douche sans me consulter... j'en passe et des meilleures, la dernière est tout de même la meilleure, à savoir qu'ils m'ont changé des fenêtres en m'assurant qu'il n'y avait aucun pb (j'habite une très vieille maison où rien n'est droit) et voici le résultat et encore on ne voit pas les détails...

tarif horaire peintre et carreleur Fenetr10

tarif horaire peintre et carreleur Fenetr10

l'autre est dans le même état et je viens de me rendre compte que le vasistas de la salle de bain est aussi merdique... misère !!
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:07

Je ne suis pas surprise, moi même avec l'architecte ils faisaient n'importe quoi.
Ils font tout au dernier moment donc évidement au dernier moment ils se rendent. Compte qui manque un truc et comme maintenant il y a des délais partout Ben ça prend du retard Evil or Very Mad
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:55

ben leurs fenêtres ils vont se les reprendre et je vais les faire faire par un menuisier ! réunion au sommet ce matin, ça va chauffer, j'ai fait le tour hier c ahurissant et comme je leur ai dit hier qu'ils ne faisaient ni la peinture ni le carrelage, ni l'électricité des autres pièces, ni le loft du grenier à cause de leurs conneries, ils n'ont qu'une envie, plier bagage et c encore pire ! en plus ils nous bousculent, sont impolis... le top !
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:39

Les portes ou / et les fenêtre lorsqu'elles sont posées fixées au batiment en font partie intégrante, c'est à dire qu'une entreprise qui a du mal à se faire payer n'a pas le droit de les récuperer.

Spike: les menuiseries t'appartiennent, s'il y a malfaçon c'est à l'entreprise de refaire dans l'art de la profession.Si ça n'a pas été fait par des pro.... yapus qu'à pleurer.

Pour la peinture puisque c'est le sujet; une astuce de maitre d'oeuvre consiste à demander que soient teintées les sous couches d'une couleur, les impressions d'une autre et les finitions d'une teinte différente.Ce qui permet par grattage se se rendre compte si le travail à bien été exécuté.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyMar 28 Mai 2013 - 4:54

merci ptérois ! pour la peinture t'inquiète, si je ne trouve pas quelqu'un d'autre, je suis là et je veille à tout (problèmes dès le départ parce qu'ils étaient prêts à poser le Ba13 sur un mur dont les moëllons se barraient et les poutres pourries étaient à traiter et à faire en torchis) - entre nous, ils ne connaissaient ni l'emploi de la chaux ni celle du torchis, ça a été pénible pour leur faire faire correctement ! mais moi, c une vieille maison que j'aime beaucoup et il n'est pas question de la défigurer, je respecte le travail des anciens et veux que le boulot soit fait à l'identique ! aie ! je suis une vraie chieuse ! très content
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:26

J’ai un exemple chez mon voisin.
Il a fait faire des travaux chez lui par un artisan plaquiste /menuisier.
Il lui a refait la toiture ; fibro- ciment remplacé par des tôles ondulées, résultats fuites d’eau, tôles coupées trop coutes, l’eau remonte sous la tôle et coule sur le mur (si elle ne s’infiltre pas dans le mur), pas de place pour fixer la gouttière autre que sur le mur. Une fuite d’eau sur le compteur électrique, ça grésille dans l’installation électrique.
Il a refait l’installation électrique, pas de coupure générale chauffage ni individuelle radiateurs, pas de ligne spécifique cuisinière, lave-linge, sale de bain, des câbles sans gaine, etc……
Une véranda de récup. Posée, aie aie aie les chéneaux sont des cornières en P.V.C. qui reçoivent les chevrons de toiture…quant il pleut, l’eau rentre dans la maison, chevrons aboutés parce que coupés trop court, des visses dans tous les sens, et déjà rouillées.
Il a fait les trous pour mettre une banne…..sans renfort derrière le mur qui est en pierre/terre., les trous ne sont pas alignés à 5 cm prés et pas horizontaux. Et bien sur l’alimentation électrique de la banne est au milieu alors que le moteur ne peut être qu’à une extrémité. Les câbles électriques sans gaine pour alimenter la lampe pour éclairer la terrasse est bien sur au dessus de la banne.
Le remplacement d’une fenêtre pour une plus grande avec agrandissement de l’ouverture….. pas de linteau, juste une planche, le coffre du volet roulant intégralement visible de l’extérieur (puisque pas de linteau béton).
Il a fait aussi la plomberie, a centré l’évier par rapport à la paillasse au lieu de la fenêtre …on ne peu plus ouvrir la fenêtre le robinet bloque l’ouverture.
Une fenêtre oscillo-battante à ne pas ouvrir, le battant tombe à l’ouverture elle est juste tenue par le pivot, il devait revenir pour condamner la fenêtre, j’ai fait le réglage des ouvertures et elle fonctionne normalement.
J’en passe, mais voilà les travaux qu’un pro. est autorisé à prendre….mais pas à faire car il y a malfaçon.
Je n’ai pas demandé au voisin si c’était au noir, mais l’artisan lui promet toujours de revenir. Conclusion : un menuisier en meubles ne sait pas forcement poser des ouvertures, la pose de vérandas est une spécialité, un entrepreneur de bâtiment ne sait pas tout faire il peu prendre un marché mais doit sous-traiter quand il ne sait pas faire.
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:39

Tu n'as pas une école de compagnons dans ton département, ils recherchent souvent des vieilles batisses pour y apprendre aux jeunes les vieilles méthodes de construction et la façon de renover. J'y ai fait un stage "renovation de batiment" de 9 mois dans mon département, il y a longtemps dans une ferme. Clin d'oeui heureux
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:51

J'ai un formidable charpentier ici (qui a fait l'isolation du grenier d'ailleurs) et nous en parlions justement ce matin ! ce sont des métiers d'artisans spécifiques et un touche à tout ne peut pas tout savoir faire, il faut simplement qu'il sache le reconnaître ! t'en fais pas pour moi, je ne lâche rien ! tout sera terminé et bien (sauf les fenêtres) ; idem pour l'électricité, j'avais un interrupteur du grenier qui s'allumait lorsque la lampe était éteinte ! ils en étaient arrivés à me dire que c'était normal .... et bien à force, je suis arrivée à leur faire faire le bon montage !!! et finalement j'ai toujours raison, je ne râle pas pour rien !
et non pour les écoles d'artisan je ne savais pas mais là c la partie cuisine, entrée, douche, je m'occupe de tout le reste en gardant tout ce qui était de base (murs pas droits, vieilles poutres;;Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarif horaire peintre et carreleur   tarif horaire peintre et carreleur Empty

tarif horaire peintre et carreleur
Page 1 sur 1