Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ça fuit...

2 participants
AuteurMessage
spike
galop 9
spike

ça fuit... Empty
MessageSujet: ça fuit...   ça fuit... EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:05

Je refais un post parce que mes mecs m'ont changé les wc et depuis ça fuit sur le sol... explication : c rien, C juste un joint à mettre ! je n'en crois rien mais je voudrais argumenter parce qu'à mon avis si ça ne fuit plus là avec le joint, ça fuira dans le sol... d'autant que le mécanisme de remplissage d'eau est déjà naze, je vais leur demander de le changer mais c surtout la question de fuite qui me préoccupe ! merci d'avance aux bricolos !!!
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

ça fuit... Empty
MessageSujet: Re: ça fuit...   ça fuit... EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:19

spike a écrit:
Je refais un post parce que mes mecs m'ont changé les wc et depuis ça fuit sur le sol... explication : c rien, C juste un joint à mettre ! je n'en crois rien mais je voudrais argumenter parce qu'à mon avis si ça ne fuit plus là avec le joint, ça fuira dans le sol... d'autant que le mécanisme de remplissage d'eau est déjà naze, je vais leur demander de le changer mais c surtout la question de fuite qui me préoccupe ! merci d'avance aux bricolos !!!

Je ne comprends pas "ca fuira dans le sol" .Elle se situe ou la fuite ? alim de flotte ou evacuation ? Si c'est au niveau de l'alim (raccord plomberie-mecanisme) ; un joint ,du teflon et ca roule . Pas de raisons que ca aille fuir ailleurs ... edit : enfin...normalement ! rire
spike
galop 9
spike

ça fuit... Empty
MessageSujet: Re: ça fuit...   ça fuit... EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:11

Je ne sais pas ça fuit entre la base du wc et le sol mais je me demande si on met un joint, où cette eau ira t'elle ? en fait je voudrais savoir d'où vient exactement la fuite... pourquoi cela fuit il ; j'avais un wc sans joint qui ne fuyait pas...
thb
galop 8

ça fuit... Empty
MessageSujet: Re: ça fuit...   ça fuit... EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:32

spike a écrit:
Je ne sais pas ça fuit entre la base du wc et le sol mais je me demande si on met un joint, où cette eau ira t'elle ? en fait je voudrais savoir d'où vient exactement la fuite... pourquoi cela fuit il ; j'avais un wc sans joint qui ne fuyait pas...

Si c'est ailleurs qu'a l'alimentation que se situe la fuite , ca craint vraiment . C'est soit au niveau de la jonction reserve-cuvette ou sortie cuvette - tuyau d'evacuation .Le joint ,c'est peut etre pour surelever et assurer un meilleur positionnement de la cuvette et du tuyau d'evacuation . En tous cas , faut vraiment aucune fuite a ces deux niveaux ! .
C'est pas "Tripote et Mascagne",tes gars ?
spike
galop 9
spike

ça fuit... Empty
MessageSujet: Re: ça fuit...   ça fuit... EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:58

hihi oui je les appelle les bras cassés ! j'imagine à peine le boulot chez quelqu'un qui ne se rend pas compte ou qui n'ose rien dire !!!!
Contenu sponsorisé

ça fuit... Empty
MessageSujet: Re: ça fuit...   ça fuit... Empty

ça fuit...
Page 1 sur 1