ma chienne border collie de 8 ans allait très bien et un matin elle se réveille avec une patte arrière qui traine
j' appelle la véto qui me demande de l' emmener tout de suite, à 9h je suis chez le véto . Elle n' a pas de sensibilité dans la patte ... Elle a un traitement costaud en espérant qu'elle repose la patte . Ma miss veut quand même marcher et courir
malgré son handicape qui ne la freine pas malgré les chutes et l'arrière main qui traine
3 jours après le traitement, elle pose la patte pour faire pipi et pour marcher quand elle va doucement . 5j après elle a trouvé une solution pour galoper, avec la vitesse, elle lance sa patte, il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver une solution pour courir
10j plus tard pas d' amélioration, sa patte est toujours insensible, la véto fait une radio, verdict bec de perroquet, elle a une compression . Je la montre à mon ostéo qui passe 20mn sur elle, 4j + tard la chienne marche bien, elle arrive à trotter en posant la patte, galope comme avant mêmes il arrive qu'il y a des loupés
l' ostéo veut la revoir fin juin . A votre avis, à quel vitesse va t- elle se dégrader ? Je la laisse courir raisonnablement pour qu'elle reste musclé .