Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Thé ou Café ?

+23
Garlonn
Mélusine
Iris
herve
eilindh
nicole
calinoeta
colisa
thb
tazhia
nuance
lambada
s2bu
Equinoxe
Emma86
charly
Isabel
FAWZIA
cath.
Patricia
Myriam
orient arabians
Dressagedunord
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuance
galop 9
nuance

Thé ou Café ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:49

FAWZIA a écrit:
nuance a écrit:
Thé matin midi et soir pour moi aussi. J'ai découvert ce site : Kusmi Tea

celui là

Qu'est-ce que c'est que du "Rooibos" ????
Le site est plutôt alléchant....

Je ne sais pas, mais j'ai gouté : lui

et lui

en plus du premier lien que j'avais mis, et c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:07

Le Rooïbos est du thé sans théine, issue d'une plante d'Afrique du Sud.

En fait, il y a 4 sortes de thés : Noir, Blanc, Vert et Rooïbos.

Les goûts sont différents et ils ne doivent pas être préparé de la même manière.

Le thé blanc doit être infusé très longtemps (quasi 20 min) dans une eau à 60° alors que le thé noir, lui, supporte une eau à 80°.
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
eilindh
galop 3

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:41

J'ai toujours détesté le café et les goûts qui s'y rapportent (genre moka toussa)....et pourtant j'ai essayé de me "conformer au breuvage social"....et j'ai laissé tombé, donc c'est thé, sauf que les thé forts (vert, noir etc) ça m'énerve triste donc je continue mais en petite dose et me tourne vers les tisanes (orties, fenouil, fruits, mélanges,...) et le rooibos très content
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:12

Vous avez testé l'expresso à thé de chez Nestlé (sans George Clooney pour faire la pub) ?

Je ne suis pas un grand connaisseur mais ma foi je dois avouer que j'aimais bien quand elle était dans la cuisine.

Sinon pour le thé "authentique" (pas en dosette), je suis rentré une fois chez "Mariage" et me suis laissé convaincre par le vendeur qui m'a fourgué du thé "Eros" très content
J'étais reparti avec le thé et la gelée de thé et j'en garde un souvenir ému. J'ai aussi testé le thé fumé et je n'aime pas.

De chez Mariage j'aime aussi le thé de Noël.

Sinon, bien évidemment, pour "tous les jours" (façon de parler car je suis plutôt café) ce serait du Twinnings Earl Grey.
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:13

thé à la menthe fraîche.... un délice très content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:32

j'aime pas le café noir... le capuccino ça passe...
le thé par contre j'adore !

quasi 1l entre le matin et le midi (oui oui) une tasse ou 2 l'aprem...
thé en vrac quand j'en ai sinon du thé Or de Lipton ça passe tres bien aussi

pour les thés en vrac j'aime ceux de Damman surtout leur thé blanc passion de fleur coeur
sinon les thés noirs ou vert aromatisés ou nature mais pas les thés de noel (j'aime pas la canelle)

par contre le thé fumé je peux pas.... trop l'impression de boire une tranche de jambon fumé (j'aime le jambon fumé mais à boire c'est tres moyen Imbecile Heureux Arg )
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:29

Je suis au Clüb depuis plus d'an... Même sans George, je suis ravie du service ! Et du café !

Un le matin en semaine, deux le weekend parce qu'on a un peu plus le temps...

Puis un autre (de café moulu normal...que je fais pas trop mal... et on en trouve des sympas à la noisette...) en matinée et un dernier (Senséo...) après le repas de midi... béat
Le type du café dépend de l'endroit où je me trouve Imbecile Heureux

Et c'est mon meilleur test de grossesse : quand je ne supporte plus l'odeur, c'est qu'il y a(vait) un polichinelle en route smurfin

J'ai par contre une aversion pour les infusions, et ne supporte que le menthe-réglisse ou ... les thés Mariage !!! Les très fruités (Marco Polo, celui de Noël entre autre...) et légèrement infusés.
http://buddy.site.voila.fr/
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:32

Moi je suis Thé addict exclusivement Le Palais des thés ou Kusmi. Mariage frères je trouve que ça a bcp baissé en qualité.

Je bois essentiellement du parfumé : noir ou vert et le soir du Roosbois
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:49

Thé aussi, le matin et le soir apres le repas, le we j'en bois un l'après midi si je suis à la maison.
Thé en sachet le plus souvent; mon préféré est l'Earl Grey, avec une bonne cuillère de miel un délice! nananèreee

Je vais regarder les sites que vous avez mis en ligne et je pense me laisser tenter...

lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:54

Il est bon le thé à la menthe Kusmi ?
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:56

lambada a écrit:
Il est bon le thé à la menthe Kusmi ?

suite pas seduite par les thés Kusmi au niveau des parfums j'entend.... beaucoup d'epices suis pas fan...
OPIUM37
galop 6
OPIUM37

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:56

Petit déj :Thé le matin
Arrivée au boulot, dans la matinée, après le déjeuner : café expresso (j'essaie de me limiter à 3/4 par jour)
Après midi thé (citron, fruits, caramel.....)
Le soir, j'aime bien une petite tissane

quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:00

Je tourne bcq au café très sucré, j'ai du changer de cafetière la première était trop petite pour une journée ! mon homme en boit 1 ou 2 tasses et moi en moyenne 4 tasses ! le thé aussi mais par période !
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:44

Steph pour moi le thé vert a la Menthe Kusmi est un des meilleurs du marché (pour moi le mieux !)
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:51

ES a écrit:
Steph pour moi le thé vert a la Menthe Kusmi est un des meilleurs du marché (pour moi le mieux !)

j'arrive jamais à trouver le vrai gout de la menthe (y'en a jamais assez à mon gout)
faut dire que quand je le fais moi y'a 3 fois plus de menthe que de thé Imbecile Heureux
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:16

Ce matin, c'était çà : http://www.theodor.fr/shop/thes-noirs-parfumes/94-yan-krasnaia.html
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:25

Grand Yunnan  de chez Kusmi en fait bcp de thé de chez Kusmi, je travaillais a 2 pas du magasin, rue Niels..  du coup, je les ai tous gouté et apprecié... saus, sauf.. le menthe algues.. franchement immonde!! 
j'aime bcp les thés russes.. du coup, j'ai bcp de mal a avaler les thé aux fruits du commerce..
Apres, j'aime les infusions maisons.. du genre, fleurs de surreaux.. (faut en profiter c'est maintenant) la reine des prés.. j'aime aussi me faire une "eau blanche" de l'eau de fleurs d'oranger et de l'eau chaude.. ou simplement un citron chaud.. mais finalement jamais trop au levé.. plutot en arrivant au boulot.. ou en milieu de journée.. le soir.. la verveine.. (c'est l'age Wink)
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:36

y'a un magasin Kusmi à la defense mais tous les thés qu'on peut sentir sont aromatisés... du coup suis pas fan... vexer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:18

je te conseille d'aller directement avenue Niels.. c'est une tuerie.. des thés aromatisés.. a la menthe.. extra.. au reglisse.. au jasmin .. a l'amende.. en vert ou en noir....  une vraie belle collection..

Mélusine a écrit:
y'a un magasin Kusmi à la defense mais tous les thés qu'on peut sentir sont aromatisés... du coup suis pas fan... vexer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thé ou Café ?   Thé ou Café ? - Page 2 Empty

Thé ou Café ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2