s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: insérer photo Lun 17 Juin 2013 - 0:02 | |
| Vous faites comment pour mettre des photos maintenant ??? J'y arrive plus... Hier impossible de faire "citer", je pouvais pas écrire mon curseur restait dans le cadre orange...
J'aime pas du tout cette nouvelle version du site ! | |
|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: insérer photo Lun 17 Juin 2013 - 0:12 | |
| - s2bu a écrit:
- Vous faites comment pour mettre des photos maintenant ???
J'y arrive plus... Hier impossible de faire "citer", je pouvais pas écrire mon curseur restait dans le cadre orange...
J'aime pas du tout cette nouvelle version du site ! Quand tu fais citer sur un message, pour pouvoir écrire du texte supplémentaire, il faut cliquer sur le dernier symbole affiché à droite de la barre d'outils (symbole d'une page Word). Pour insérer une photo, rien de changé par rapport à ce que je faisais avant, cliquer sur le symbole permettant d'héberger une image sur un serveur (17ème symbole en partant de la gauche où si tu préfères le 3ème avant le symbole YouTube), sélectionner l'image sur ton ordi, la mettre sur le serveur puis copier l'adresse du lien, cliquer sur le symbole d'insertion d'image (2ème avant le symbole YouTube) et coller cette adresse dans le lien ouvert quant tu as cliqué sur le symbole d'insertion | |
|
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: insérer photo Lun 17 Juin 2013 - 0:30 | |
| Administratrice d'un petit forum, serveur ForumActif lui aussi...et bien on a eu de nombreux "bug", et messages passés à la trappe. | |
|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: insérer photo Lun 17 Juin 2013 - 4:24 | |
| - bulle de fay a écrit:
- s2bu a écrit:
- Vous faites comment pour mettre des photos maintenant ???
J'y arrive plus... Hier impossible de faire "citer", je pouvais pas écrire mon curseur restait dans le cadre orange...
J'aime pas du tout cette nouvelle version du site ! Quand tu fais citer sur un message, pour pouvoir écrire du texte supplémentaire, il faut cliquer sur le dernier symbole affiché à droite de la barre d'outils (symbole d'une page Word).
Pour insérer une photo, rien de changé par rapport à ce que je faisais avant, cliquer sur le symbole permettant d'héberger une image sur un serveur (17ème symbole en partant de la gauche où si tu préfères le 3ème avant le symbole YouTube), sélectionner l'image sur ton ordi, la mettre sur le serveur puis copier l'adresse du lien, cliquer sur le symbole d'insertion d'image (2ème avant le symbole YouTube) et coller cette adresse dans le lien ouvert quant tu as cliqué sur le symbole d'insertion bon a priori j'ai trouvé pour citer un texte... lol pour l'image ce matin impossible de coller le lien, pourtant j'avais un curseur apparent mais ptet faut aussi cliquer sur le symbole texte bien que ct un nouveau message sans citation. Mais alors là, le bouton envoyer il est a 4 km en bas de la page.............. lol | |
|
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: insérer photo Lun 17 Juin 2013 - 5:15 | |
| | |
|