| Superbe poulain welsh pony à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Superbe poulain welsh pony à vendre Mar 18 Juin 2013 - 10:35 | |
| Dragon d'Alcova est proposé à la vente, foal mâle welsh pony bai. Son père: Sir Raspoetin Tilia, welsh pony Sa mère: Coupe de Vestale, welsh pony Dragon alli de l'os, de la taille, de belles allures, du chic en tête et une bonne génétique. Né le 6 avril 2013, il vie dehors avec sa mère et d'autre chevaux. Bien fait et proche de l'homme, Dragon aura très certainement sa place en sport voir même en tant qu'étalon. Adulte, il devrait toiser aux alentours d'1m30. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir sur mon site internet: www.elevagedalcova.com ou me contacter directement via mp. Dragon à 3 jours: Dragon à 1 mois environ: Dragon à 2 mois et demi: Dragon est à réserver dès maintenant et sera disponible dès son sevrage. Son prix est de 2000€ négociable si bonne maison. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Lun 24 Juin 2013 - 7:16 | |
| Voici l'annonce de Dragon sur leboncoin.Fr : http://www.leboncoin.fr/animaux/494859512.htm?ca=2_s Quelques photos de Dragon prises ce week-end: Avec maman Au modèle Et avec ma welsh cob de 3 ans | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Mer 10 Juil 2013 - 8:56 | |
| D'autres photos du bonhomme sont dans sa page du carnet rose! http://www.al-hfifa-arabians.com/t34881-dragon-d-alcova-coupe-de-vestale-x-sir-raspoetin-tilia?highlight=dragon+d+alcova | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Mer 10 Juil 2013 - 10:08 | |
| Oh Alizé qui poupoune... Sympa la photo, où il s'en va avec le licol, genre "tu ne me le mettras pas, tatatère..." Tu sais tout ce que je pense de ce poulain | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Mer 10 Juil 2013 - 11:16 | |
| Allizée est superbe dis moi et ton poulain également | |
|
| |
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Ven 12 Juil 2013 - 5:53 | |
| Je confirme, il a une tête (et un corps) magnifique(s) !!!!!!!! | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Sam 3 Aoû 2013 - 8:29 | |
| Mince, je répond avec un peu de retard, je n'avais pas vu vos réponses. Merci pour loulou! Alizé et Dragon sont de grands amis, ils sont tout le temps fourré ensemble. Lui passe son temps à l’embêter et elle fait avec. Je pense qu'elle sera une super maman quand son tour viendra.
Je vais essayer de refaire des photos mais avec les grosses chaleurs du mois de juillet ils passent leurs journées dans l'abris donc pas facile pour les photos.
Je rappelle que Dragon est toujours disponible! | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Lun 19 Aoû 2013 - 8:20 | |
| | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Lun 19 Aoû 2013 - 10:16 | |
| moi je suis bien contente que mon fils soit beaucoup trop grand pour pouvoir le monter!!!!!
je craque! | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Mar 20 Aoû 2013 - 4:03 | |
| C'est sur que loulou ne fera pas le gabarit de Kappa! Il ira très bien en poney de famille je pense, c'est vraiment un adorable poulain. | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Lun 28 Oct 2013 - 10:14 | |
| Dragon a maintenant pris le chemin du sevrage. Quasi pas de réaction de sa part ni de sa mère Et une dernière petit photo du bonhomme prise en fin de semaine dernière sous un beau soleil Vous trouverez d'autres photos et infos sur le site de l'élevage: www.elevagedalcova.com et sur ma page facebook. | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Sam 9 Nov 2013 - 9:47 | |
| Dragon a été vacciné jeudi soir avec le reste de la troupe. Tout s'est bien passé, bébé n'a même pas eu le temps de dire ouf que c'était déjà fait (merci le professionnalisme du véto). Il commence son apprentissage du licol et à suivre en main. Il sera surement castré d'ici le printemps prochain donc avis aux amateurs qui souhaiteraient le garder étalon! Il cherche encore une bonne maison et si d'ici sa castration personne ne s'est manifesté son prix sera revu légèrement à la hausse. Voici les dernière photos du monstre: | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Jeu 28 Nov 2013 - 5:47 | |
| Dragon est maintenant sevré et vis sa vie de poulain. Il est rond comme un ballon et continue son apprentissage de la longe.
Il cherche toujours une bonne maison...
| |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Mer 11 Déc 2013 - 8:34 | |
| Voici les dernières news et photos de Dragon. Il est sevré depuis plus de 3 semaines maintenant, vient d'avoir son rappel de vaccin cet après-midi et son apprentissage du licol et longe se poursuit. C'est un poulain réactif, curieux et apprend très vite. Je lui met et enlève le licol facilement et commence à suivre en longe. Petit père est prêt pour sa nouvelle maison qu'il cherche encore... Je rappelle qu'il sera castré avant le printemps. | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre Dim 6 Juil 2014 - 10:41 | |
| Je viens de grouper l'annonce de Dragon avec le poulain 2014 de l'élevage. Voici le lien: http://www.al-hfifa-arabians.com/t39775-yearling-welsh-pony-et-poulain-welsh-k-a-vendre
Ce sera plus simple avec une annonce pour les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe poulain welsh pony à vendre | |
| |
|
| |
| Superbe poulain welsh pony à vendre | |
|