Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc

AuteurMessage
karenine
galop 2
karenine

Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc Empty
MessageSujet: Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc   Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:51

Coucou,
Je ne possède pas encore ce genre de tapis de selle qui ne retient pas la transpiration, et évidement, chez Décath ou autre endroit qui prennent mes chèques, ils n'en vendent pas diaboliquement colér

J'ai bien essayé de faire les beaux yeux au vendeur d'Equi-Bride, mais il n'a rien voulu savoir.

Donc, peut-être voulez-vous vous séparer de ce genre de tapis et êtes-vous intéressé par ce genre de paiement (3 chèques de 20€ valable jusqu'au 31/12/2013 sur tous rayons sauf alimentation) et le reste du paiement comme il vous conviendra le mieux (j'ai également 30€ en chèques livres mais là ce serait vraiment abuser)

Couleur, forme, état général,... je ne serai pas difficile, faites moi une proposition content
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karenine
galop 2
karenine

MessageSujet: Re: Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc   Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc EmptySam 22 Juin 2013 - 1:43

j'ai reçu une proposition pour un pantalon, c'est vrai que cela m'intéresse aussi, mais là c'est taille s (36) grand Max car je suis vraiment pas épaisse pour le moment content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc   Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:36

J'ai un tapis en sympatex hugues petel noir . Tu peux trouver à quoi cela ressemble sur son site . Si jamais ça t'intéressé je ferais des photos
karenine
galop 2
karenine

MessageSujet: Re: Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc   Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:13

Merci pour ta proposition. Je suis allée sur le site et ce n'est pas le type de tapis que je recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc   Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc Empty

Cherche tapis style stud one, coolback,... payable en Cadhoc
Page 1 sur 1