Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 | |
|
+20Gribouille flika passenger kty thb Isabel indiz s2bu Kiraz Valérie lambada herve FAWZIA chizhou Gwenou colisa rochellou Titi22 MBDU13 Havane 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Mer 11 Sep 2013 - 16:36 | |
| | |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Mer 11 Sep 2013 - 22:42 | |
| - s2bu a écrit:
- Licence sans hésiter
Tout pareil. Tu as tout ta vie pour passer en amateur ! Faut voir les priorités ma p´tite dame Le job, c'est ça qui te paiera ta pension. | |
| | | calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Mer 11 Sep 2013 - 23:07 | |
| la licence et sinon le BTSA en ayant déjà un BTSA tu peux le faire en 1 an dans un CFPPA ça ne te donnera pas forcément le niveau + mais tu auras la double casquette, et uniquement sur un an et pour avoir fait les BTSA ACSE comme ça, ça se fait très largement | |
| | | Havane galop 4
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : calvados Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Jeu 12 Sep 2013 - 11:36 | |
| Je n'ai trouvé personne qui veux me faire passer le TC en un an, trop de contraintes de logistiques et tout ça qu'ils disent !
Alors alors, merci bien pour vos réponses. Le tout est régler, plus de place à St Lo, mais j'ai encore une chance pour avoir un contrat pro pour cette même licence, à Caen !
Je sais bien que ma carrière est plus importante que celle d'une autre, mais je m'y suis engagée, je ne peux pas lui faire faux bonds vous comprenez !
Mais bon il me reste quelques jours pour voir encore avec mes entreprises | |
| | | rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Jeu 12 Sep 2013 - 14:26 | |
| - Havane a écrit:
- ............
Quand on me connait, on sait que tout change très vitre chez moi. Alors hier, en étant au space, j'ai recherché encore et toujours ........
Tu aurais pu venir dire salut Mais je veux bien t'aider si tu expliques (MP si tu veux) | |
| | | Havane galop 4
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : calvados Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Ven 13 Sep 2013 - 11:43 | |
| Bah tu étais ou ?! Bah j'ai déjà pas mal expliqué là | |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Ven 13 Sep 2013 - 14:38 | |
| - Havane a écrit:
- Bah tu étais ou ?!
Bah j'ai déjà pas mal expliqué là J'étais dans le hall 1 (celui des vaches) stand A7 Excuse moi, je dois être assez obtus pcq j'ai rien compris à ce que tu nous expliques ...... | |
| | | s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Ven 13 Sep 2013 - 14:52 | |
| - Havane a écrit:
- Je n'ai trouvé personne qui veux me faire passer le TC en un an, trop de contraintes de logistiques et tout ça qu'ils disent !
Alors alors, merci bien pour vos réponses. Le tout est régler, plus de place à St Lo, mais j'ai encore une chance pour avoir un contrat pro pour cette même licence, à Caen !
Je sais bien que ma carrière est plus importante que celle d'une autre, mais je m'y suis engagée, je ne peux pas lui faire faux bonds vous comprenez !
Mais bon il me reste quelques jours pour voir encore avec mes entreprises tu sais dans la vie professionnelle c'est chacun pour soi... c'est moche, mais c'est la réalité | |
| | | Havane galop 4
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Ven 13 Sep 2013 - 14:56 | |
| Ah je suis peut être passée devant, certainement même. En gros, je demandais des avis sur ce qui est le plus intéressant, pour moi titulaire de mon BTS ACSE. De faire une licence pro, ou un BTS Technico Commercial. La licence pro à elle aussi un aspect commercial, mais à aussi (ce qui m'intéresse) un aspect technique animale (alimentation, gestion d'entreprise .. une complémentarité de mon ACSE quoi ) La licence me donnerais un BAC +3, que mon 2° BTS ne m'offrirais pas. De plus, vu comment c'est partit, je n'aurais pas d'aménagement de programme (et refaire Français / économie ... Ça m'intéresse pas beaucoup). Ma licence serait donc en un an (une année de gagnée) mais obligatoirement en CONTRAT PRO pour celle que j'ai trouvée ! (Alors pour ceux qui connaissent la différence entre apprentie / Contrat pro, et ce que ça apporte / demande aux entreprises) Voila un peu mon soucis | |
| | | Havane galop 4
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Ven 13 Sep 2013 - 14:58 | |
| - s2bu a écrit:
- Havane a écrit:
- Je n'ai trouvé personne qui veux me faire passer le TC en un an, trop de contraintes de logistiques et tout ça qu'ils disent !
Mais bon il me reste quelques jours pour voir encore avec mes entreprises tu sais dans la vie professionnelle c'est chacun pour soi... c'est moche, mais c'est la réalité Oui je me rends bien compte de ça ... Et c'est partout pareil | |
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Sam 14 Sep 2013 - 0:35 | |
| Je te conseille, bien entendu, de choisir la licence pro Pour trouver une entreprise qui t'accueille, comment as tu procédé jusqu'à présent ? Est ce que tu as demandé aux gens d'http://www.equiressources.fr/ de t'aider ? | |
| | | Havane galop 4
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Sam 14 Sep 2013 - 2:38 | |
| J'ai déjà éventuellement quelqu'un, mais il fat que je lui présente le contrat pro, et je ne suis pas sure qu'il l'accepte. | |
| | | Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Sam 14 Sep 2013 - 11:37 | |
| Pas du tout dans le même secteur .... mais mon fils en seconde année BTS est allégrement poussé vers la licence de par ses enseignants de technique et tous les maîtres de stages qu'il a pû faire jusqu'à maintenant | |
| | | Havane galop 4
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Lun 16 Sep 2013 - 8:30 | |
| Oui je me dirige de plus en plus dans cette vie là aussi, mais encore faut-il que mon eventuel employeur accepte le contrat pro | |
| | | Havane galop 4
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 Ven 20 Sep 2013 - 2:04 | |
| Ce sera donc une licence pro CEA, mais l'année prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 | |
| |
| | | | BAC, BTS, Licence, DUT, ... 2013 | |
|