Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

chat qui est revenu ! post annulé

AuteurMessage
spike
galop 9
spike

chat qui est revenu ! post annulé  Empty
MessageSujet: chat qui est revenu ! post annulé    chat qui est revenu ! post annulé  EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:18

Un drôle de truc ! il y a environ trois semaines, la secrétaire veto situé à environ un km à vol d'oiseau de chez moi (que j'ai appelée pour l'un des chiens) me dit qu'on lui a déposé une chatte sur le parking et me demande si je la veux... ben a priori, j'ai ce qu'il faut en chats 7... mais bon, si y'a bestiole à sauver.... à voir.... j'amène le chien et voit la minette qui doit être envoyée àla spa, des oreilles énormes qui doivent être opérées, autrement longs poils toute blanche, très jolie ; je deale, opération et stérélisation par le veto et je la prends ! comme c le sympa veto dernier arrivé dans la clinique, il est ok ! donc opération de la minette, qui était stérélisée (et du chien qui a eu la bonne idée de mettre le pied sous celui d'une jument en train d'être parée...) ; minette arrive à la maison, s'habitue très bien avec tout le monde, elle engueule tous les chiens chats et s'installe; comme elle se gratte l'oreille, elle doit être opérée à nouveau au bout de 15 jours... ben on recommence, ce coup là elle a un carcan serré qu'elle gardera trois jours, elle a compris qu'il ne fallait pas y toucher ! super intelligente, ronronneuse, câline, qui exige de monter sur mes genoux et pique le fauteuil du dernier sauvage domestiqué... bref elle s'installe, a sa propre chambre ! impec ! lundi dernier je vais lui faire enlever le fil, impec, tout est beau, faut juste lui mettre de l'anti soleil sur les tous petits bouts d'oreille, elle a une nourriture spéciale (exigeante) et le soir, alors que toutes les fenêtres sont ouvertes, elle me demande de sortir en me faisant un miaou et en me regardant je la laisse sortir puisqu'elle sort dans la journée sans problème et... plus de nouvelles, elle n'est pas revenue... évidemment je peux me dire qu'elle s fait tortorer par un renard mais elle fichait des claques à tout chien ou chat qui la gênait et ce n'était pas une trouillarde... j'ai un peu l'impression qu'elle a profité de moi ! peut-être de l'antropomorphisme c possible, mais cette histoire me laisse une drôle d'impression !
Revenir en haut Aller en bas

chat qui est revenu ! post annulé
Page 1 sur 1