| Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... | |
|
+13Kiraz FraisedesBois spike orient arabians cath. Myriam braymondval daisye quelly Garlonn lilly lambada FAWZIA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Dim 30 Juin 2013 - 12:26 | |
| Voilà nous avons rapatrié le chaton trouvé, plein de puces à la maison. Il a pris un bon bain (il hurlait le pauvre) avec un shampooing anti parasite (dont je doute de l'efficacité) et il squatte maintenant la chambre de ma fille. Je me demande vraiment d'où peu venir un si petit chat et qui a bien pu l'abandonner. Il est adorable, nous suit comme un petit chien, ronronne sans arrêt.... grimpe sur les Bull (inconscient qu'il est....). C'est un ventre sur pattes, pas difficile il mange tout ce que nous mangeons....
Dernière édition par FAWZIA le Jeu 18 Juil 2013 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Dim 30 Juin 2013 - 13:38 | |
| | |
|
| |
lilly galop 3
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Dim 30 Juin 2013 - 13:54 | |
| mignon l'intru | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Dim 30 Juin 2013 - 13:58 | |
| Ah oui, super mignon !!! Je suis étonnée qu'un chaton qui promet de faire un très bel adulte ait été abandonné si tôt C'est exactement ce genre-là que j'avais en tête pour remplacer la Sorcière le jour où... Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Dim 30 Juin 2013 - 23:41 | |
| décidemment, les siamois ont du succès chez les chats ! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Dim 30 Juin 2013 - 23:51 | |
| | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 0:02 | |
| Oh, j'ai le même !!!!!! fruit des amours de Trouvaille et ????????? son frère ne lui ressemble pas du tout du tout, sauf niveau caractère, encore plus pots-de-colle que leur mère ! Bon, c'est pas mon mien, Hélico et Hélice auront 1 an en septembre.....(déjà!) | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 1:44 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 1:47 | |
| Pour compenser ceux qui abandonnent, heureusement qu'il y a ceux qui récupèrent. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 2:13 | |
| - cath. a écrit:
- Pour compenser ceux qui abandonnent, heureusement qu'il y a ceux qui récupèrent.
Effectivement, mon grand coeur me perdra...... je vais me retrouver avec 4 chats à la maison, car la veille où nous avons trouvé celui-là, j'étais allée réserver justement un Siamois Thaï chez une dame...... je suis fan de la race. Je ne comprends vraiment pas comment il a pu atterrir chez moi........ Il pèse 600gr (pesé hier) mais il était bien plus petit lorsque nous l'avons trouvé il y a 15 jours. Je lui donne environ 1mois1/2... C'est un male et il aura droit à une petite "ablation" dès qu'il en aura l'âge. Il est baptisé "INOX". | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 2:40 | |
| il est adorable ! mes voisins avaient trouvé le même, du même âge, et même robe .... dans leur poulailler ! il dormait sous une poule ! une photo 7 ans plus tard : | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 4:57 | |
| - cath. a écrit:
- Pour compenser ceux qui abandonnent, heureusement qu'il y a ceux qui récupèrent.
c bien vrai et il est bien joli ! idem pour la pépette trouvée il y a qq mois, elle avait la taille de mon poing ! adorable et propre c toujours un amour de chat ! | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 10:50 | |
| olala pourquoi y a jamais ce genre d'intrus qui débarquent chez moi | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 11:09 | |
| Oh généralement t'as pas à chercher bien loin pour en trouver un ou une... malheureusement, y'en a partout ! | |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 11:50 | |
| C'est vrai, c'est étonnant qu'un aussi beau chat soit abandonné.... Du poil, des rayures, les deux yeux bleus........ Je veux pas spéculer mais...... Y'a des chances qu'il soit de race...... | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 23:49 | |
| Ou peut-être de raceS (comme Hélico) ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Lun 1 Juil 2013 - 23:53 | |
| - Kiraz a écrit:
- C'est vrai, c'est étonnant qu'un aussi beau chat soit abandonné.... Du poil, des rayures, les deux yeux bleus........ Je veux pas spéculer mais...... Y'a des chances qu'il soit de race......
non c'est certainement un croisement avec du siamois ou du birman... les yeux bleus et le gene point se transmettent assez bien chez le chat de plus il a les marques tabby sur le corps (absentes dans les races "point") | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Mar 2 Juil 2013 - 23:53 | |
| oui, ça c'est un chaton de raceS si le siamois est plus présent que l'autre race il va s'exprimer, ce petit.... le siamois est un chat bavard | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Mer 3 Juil 2013 - 0:20 | |
| | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Mer 3 Juil 2013 - 1:14 | |
| - Circe a écrit:
- il est superbe
Et il est vraiment adorable. Il se blottit contre le cou de ma fille le soir pour s'endormir......... Par contre c'est un ventre sur pattes ! Il faut voir ce qu'il avale, ça fait peur ! | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Mar 9 Juil 2013 - 2:25 | |
| C'est marrant l'arrivé du chaton à "transformé" "Féroce" en gentil matou !! Après quelques jours de réflexions, où toute approche du chaton se soldait par un regard noir et des grognements dissuasifs, il semble tout content d'avoir trpuvé un copain de jeu ! Ils passent leurs journées à "attrappe moi si tu peux" !!! J'ai même l'impression (ou illusion ???) qu'il est plus gentil avec nous....... Hier soir par ex. je l'ai caressé sous le ventre sans qu'il ne me dise rien, alors qu'en temps normal j'aurais eu droit à un bon coup de griffes, une morsure accompagnés de grognements.... Par contre notre chatte "Délisse" a disparu de la circulation... Elle vit recluse derrière le meuble télé et ne consent à sortir que lorsque "Inox" est dans la chambre de ma fille pour la nuit. Par contre le merdeux à conquis les Bulls. Ils faut voir comme il leur grimpe dessus, leur mord la queue etc.... un vrai inconscient ! Nouvel arrivant samedi, nous allons récupérer "Igor" le Siamois Thaï que nous avions réservé juste avant de trouver "Inox".........
| |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Mar 9 Juil 2013 - 3:15 | |
| | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Mar 9 Juil 2013 - 3:31 | |
| - Mélusine a écrit:
- Kiraz a écrit:
- C'est vrai, c'est étonnant qu'un aussi beau chat soit abandonné.... Du poil, des rayures, les deux yeux bleus........ Je veux pas spéculer mais...... Y'a des chances qu'il soit de race......
non c'est certainement un croisement avec du siamois ou du birman... les yeux bleus et le gene point se transmettent assez bien chez le chat de plus il a les marques tabby sur le corps (absentes dans les races "point") Si, chez les Sibériens il me semble ! | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Mar 9 Juil 2013 - 12:24 | |
| - Kiraz a écrit:
- C'est vrai, c'est étonnant qu'un aussi beau chat soit abandonné....
Il peut aussi s'être perdu.... La mienne, que je viens de récupérer dans une ferme, est partie avant ses 2 mois, disparue avec son frère pendant 2 à 3 jours. Elle est rentrée, mais le frère non.... | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... | |
| |
|
| |
| Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... | |
|