| Chercher l'auteur d'une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Chercher l'auteur d'une photo Lun 1 Juil 2013 - 7:05 | |
| Je cherche l'auteur d'une photo de l'étalon camargue que je compte acheter. Je fais comment? J'ai enregistré cette photo sur mon ordi quand je l'avais trouvé sur le net, depuis, je ne la trouve plus. Comment faire sachant que je ne veux pas m'en servir donc la mettre sur le net sans l'autorisation de son auteur. c'est un peu un cercle vicieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Lun 1 Juil 2013 - 8:01 | |
| Le plus simple c'est de retrouver l'image sur le net pour ensuite retracer vers l'auteur. Pour ça tu vas sur google, puis Images, et dans le champ de saisie à droite tu cliques sur le petit appareil-photo ("Search by image" apparaît au survol de la souris). Ensuite "Upload an image", tu choisis ta photo et il fera une recherche |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Lun 1 Juil 2013 - 13:12 | |
| Ben ça, je ne connaissais pas comme fonction! J'essaie tout de suite | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Mar 2 Juil 2013 - 4:42 | |
| Image introuvable sur le net et ton "truc" google, visiblement, il n'arrive pas à importer l'image de mon ordi. Il tourne, tourne... | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Mar 2 Juil 2013 - 5:19 | |
| Peut-être l'image est-elle trop "grosse" pour que Google arrive à l'importer rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Mar 2 Juil 2013 - 6:29 | |
| Oui c'est sans doute ça, image trop lourde ou navigateur défaillant, tu utilises quoi? Explorer? Firefox? Chrome? Tu peux m'envoyer la photo par mp si tu veux, je vais voir si j'arrive à en tirer quelque chose |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Mar 2 Juil 2013 - 9:12 | |
| J'ai trouvé avec Chrome mais que des sites allemands ou hollandais, sans légende ni auteur. le site sur lequel je l'avais prise avait légende et auteur mais je l'avais juste gardée pour m'en faire mon image de fond, pour rêver, quoi! Mais comme aujourd'hui je compte acheter l'étalon, j'aimerai bien l'utiliser à des fins commerciales... | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Mar 2 Juil 2013 - 9:35 | |
| Ce qui est marrant c'est que cette photo apparait sur un site hollandais où il est clairement dit que les photos ont été prises sur internet et que si elles ont un copyright, de les en avertir et ils enlèveront la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Mar 2 Juil 2013 - 10:35 | |
| Trouvé! je t'ai répondu par mp |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo Mar 2 Juil 2013 - 11:31 | |
| Si ce n'est pas indiscret c'est qui l'étalon? ça pourrait peut etre t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher l'auteur d'une photo | |
| |
|
| |
| Chercher l'auteur d'une photo | |
|