Bonjour à tous,
Cavalier moniteur tout juste arrivé en Charente Maritime (17430) cherche une cheval qui lui sera confié pour étoffer son petit piquet.
Cadre sympa, chevaux mis au près tout les jours par groupe de 3, foin à volonté dans un râtelier couvert, petit manège, carrière 40x40, et au bout du village prévu pour fin septembre carrière en Toubaint 70x30.
Je travail avec un cavalier PRO1 connu et reconnu 2x par semaine pour continuer à me perfectionner.
Travail journalier dans le respect de l'animal.
Petite description:
Jeune cavalier ayant quitté sa Région natale pour s'installer. Je propose un contrat d'exploitation plus qu'intéressant dans le but de me faire connaitre sur les terrains de concours et dans mon travail. J'ai été 2 ans cavalier jeune chevaux en Bourgogne puis cavalier en Allemagne. Je tourne actuellement sur 120-125 et souhaite continuer à évoluer et me perfectionner.
Je ne travail pas le mardi, vendredi et dimanche donc une jeune qualiteux est envisageable 6ans A ou B ou CL 6ans 3eme année. Ou vieux cheval ayant les moyens pour 120 minimum et pouvant évoluer.
Plus d'informations sur demande, n'hésitez pas à me contacter. J'étudie toutes proposition et je peux me déplacer pour d'éventuel essai. Ce n'est pas ma première expérience dans ce domaine j'ai beaucoup travailler avec des éleveurs. Dépôt vente éventuellement possible.
Cordialement
Romain