Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots

Aller en bas 
+12
nicole
colisa
coco
Manue
trougnette60
braymondval
sandrine 25
quero
laure
MBDU13
aurélie
Morgane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 5 Juil 2013 - 2:34

C'est seulement maintenant que je vous annonce la naissance, peu ordinaire, de Déesse el Mazel.
En effet, sa maman primipare, Kenza, est absolument négative concernant cette nouvelle responsabilité qui semble la traumatiser.
C'est donc avec l'aide de Maryse que ces trois premiers jours ce sont écoulés au rythme des bibis.
La pépette va bien, nous suit partout et, depuis hier, se rapproche grandement de ma vieille Tarine, et oui, mamie a été sollicitée pour une nouvelle mission qu'elle semble accepter volontiers.
Après une nuit passée toutes les deux dans le box avec une petite séparation, ce matin, pépette a suivi mamie quand je me suis un peu éloignée, moment magique qui m'a mis les larmes aux yeux.
Cet aprem on commence donc le protocole d'induction de lactation. A suivre...

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Img_3510

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Tarine10

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Imag0210


Dernière édition par Morgane le Dim 7 Juil 2013 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 5 Juil 2013 - 5:05

Bienvenue a cette jolie pouliche, j'espère que l'induction va bien se passer, et qu'on aura vite des photos où on la voit mieux clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
MBDU13
galop 5
MBDU13


Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : le sud de la france
Date d'inscription : 25/04/2007

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:12

Induction, qu'est ce que sait ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:53

çà fait une drôle d'équipe bien colorée!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:19

Bonne chance, belle couleur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:41

Tarine est une super jument ! et je suis sur que depuis qu'elle vit avec Paddi et ses rejetons elle aussi avait envie d'avoir a nouveau un bébé !! y a plus qu'a !!
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptySam 6 Juil 2013 - 2:28

Niveau palette du peintre, c'est aussi rigolo (à mes yeux) que mes nounou Fjord avec leur biberons aux basques; pour un non -initié, il y a de quoi se demander si la génétique n'est pas tombée sur la tête !
rire rire rire rire rire rire rire 

MBDU13: une induction de lait, c'est un protocole médical qui va (comme son nom l'indique) induire (donc provoquer) une montée de lait, chez une jument qui ne vient pas de pouliner. Cette méthode permet de pouvoir faire adopter et nourrir un poulain orphelin par une jument qui n'est pas sa maman. Si cette méthode n'est pas très naturelle (on file des hormones à la nounou quand même), je la trouve plus déontologique (après chacun son avis) que la méthode qui consiste à faire pouliner des juments lambda, à leur retirer le poulain à la naissance, afin qu'elles puissent adopter des poulains que je qualifierais de "poulains de luxe" (je ne comprends pas le "je fabrique un orphelin pour élever un orphelin" mis à part le côté financier très juteux dans ce cas).
Entre les 2 méthodes, il y a de rares éleveurs qui font pouliner tôt dans l'année (début janvier) et qui, quand besoin se fait sentir, sèvre jeunes les poulains (vers 3 mois en moyenne) et proposent la jument comme nourrice.
Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients, à chacun de choisir celle qui lui convient le mieux. Voici mon ressenti:

Avantages Inconvénients
Retrait poulain lactation immédiate, jument qu'on peut + facilement berner en lui proposant un autre bébé pour moi c'est inconcevable sur le plan moral
coût réduit au maximum: le poulain sacrifié est vendu bas prix mais il n'a (quasi) rien coûté

Sevrage précoce: jument en lactation on ne bénéficie pas du pic de lacation et le
le poulain légitime a eu un bon départ et est prêt à affronter le monde même si encore jeune nouveau poulain hérite d'un lait "appauvri"
coût de l'opération raisonnable et le poulain légitime peut être vendu correctement + de difficulté à changer de poulain
le légitime a une chance de bénéficier de maman jusqu'à 6 mois si pas d'orphelin en vue

Induction jument "préparée" à la demande lactation pas immédiate (sauf chez les "pro")
pas de poulain retiré à sa maman ça marche pas à tout les coups !
idéal avec un nouveau-né, la lactation colle à ses besoins + complexe avec un "vieux" poulain (les besoins
sont > à la production au départ, donc biberonnage)
jument pas fatiguée par une gestation et un poulinage ne marche que jument ayant déjà eu un poulain
pas de poulain à vendre en contrepartie de la lactation
protocole relativement onéreux
peut être assumé par une jument "maison" que l'on ne souhaite plus faire pouliner parfois long sur certaines juments
temps à consacrer pour le protocole, les traites et
les biberonnages
hormones et médocs sur jument en bonne santé....

Pardon du pavé, mais les 3 méthodes existent et il me semblait qu'un point sur chaque était important; je refuse de juger les autres méthodes, amener des hormones et des médicaments pour le "confort" du 2 pattes qui ne veut pas biberonner, mais surtout l'éducation et les besoins d'un orphelin qui n'a rien demander à personne, certains trouvent ça ignoble. Je suis, majoritairement anti-médicaments, mais dans certains cas.......j'en prends, et j'en donne! Là, où j'ai tort (vis à vis de mes principes), c'est de le faire "pour les autres" et pour de l'argent

Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptySam 6 Juil 2013 - 2:42

Pardon pour le HS: oui il y a peu j'ai découvert la méthode "poulain de luxe" dans le monde des TF: ils font naître des poulains issus de juments cob, qui sont de suite retirés à leurs mères afin qu'elles élèvent des poulains TF: ainsi les mères TF retournent plus vite sur les pistes...
Ce qui m'a "choquée" c'est le nombre de poulains ainsi '"orphelins", qui sont proposés à l'adoption, sinon au couteau...
Citation :

Dès la naissance, ils seront proposés ici pour une bonne clarté, mais vous devrez très rapidement réagir pour aller les chercher.
La structure du haras ne permettra pas de garder les bébés longtemps.

Conditions

Chaque poulain qui sera pris dans les 72 heures suivant la naissance vous sera vendu par le haras 140 euros TTC, plus les frais vétérinaires d'identification et de puce.

Dépassant ce délai, ils seront vendus 260 euros, plus les frais vétérinaires.

Pour les poulains à demis-papiers américains, il vous faudra rajouter 50 euros.

Contactez par mail au plus vite le haras si vous souhaitez adopter un orphelin.
Et préparez votre transport, un van ou camionnette désinfectée et dirigez-vous dans l'orne au plus vite.
Secteur GACE 61

appelez au 06...

S'il vous plait ne vous énerver pas si vous loupez un bébé car celui ci est déjà adopter , car il y en a beaucoup a naître.

Attention le prix a été réévalué car le haras les démarrera au lait de jument.

Vous n'avez plus qu'à trouver un nom à votre bébé.
Cette année, c'est la lettre D qui est à l'honneur.

Morgane: on peut avoir d'autres photos?Ange
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptySam 6 Juil 2013 - 15:50

Bonne continuation pour l'adoption de cette jolie petite Déesse coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyDim 7 Juil 2013 - 4:00

Maryse, ça me semble être tout à fait à sa place cet éclaircissement concernant les poulains orphelins, merci.
Pour la bonne nouvelle du jour, premières gouttes de lait apparues chez Tarine très content 
Autres photos prises ce matin Trougnette clin d'oeuil 
Merci Manue, faut vraiment que ça se passe bien car une orpheline au milieu du déménagement...Arg 

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Daesse10

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Daesse11

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Daesse12

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Daesse13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyDim 7 Juil 2013 - 4:17

Banane YES pour Tarine !!!
Et elle est toute mimi cette p'tite Déesse coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 2:03

Suivant les conseils de Maryse, pépette a pris ses premiers bibis entre les cuisses de Tarine qui continue à manger comme si de rien n'était content 
Pas beaucoup plus de lait pour l'instant mais je suppose que ça passera à la vitesse supérieure quand Déesse tirera elle-même sur la cantine.


Dernière édition par Morgane le Lun 8 Juil 2013 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 3:59

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Daesse15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 5:17

Bon, première étape ok, deuxième en route.......allez, continue comme ça, tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:46

Yes Maryse, d'ailleurs, Déesse a pris la mamelle de Tarine 1 seconde toute à l'heure, bon, elle n'y a sûrement pas encore trouvé grand chose mais du coup j'ai badigeonné celle-ci avec du lait avant de partir des fois que ça l'attirerait en notre absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:29

cette pouliche à l'air choupette, la jument vraiment conciliante...ça va l'faire clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:00

Encore une belle histoire cette fois-ci très colorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
MBDU13
galop 5
MBDU13


Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : le sud de la france
Date d'inscription : 25/04/2007

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:38

braymondval a écrit:
Niveau palette du peintre, c'est aussi rigolo (à mes yeux) que mes nounou Fjord avec leur biberons aux basques; pour un non -initié, il y a de quoi se demander si la génétique n'est pas tombée sur la tête !
rire rire rire rire rire rire rire 

MBDU13: une induction de lait, c'est un protocole médical qui va (comme son nom l'indique) induire (donc provoquer) une montée de lait, chez une jument qui ne vient pas de pouliner. Cette méthode permet de pouvoir faire adopter et nourrir un poulain orphelin par une jument qui n'est pas sa maman. Si cette méthode n'est pas très naturelle (on file des hormones à la nounou quand même), je la trouve plus déontologique (après chacun son avis) que la méthode qui consiste à faire pouliner des juments lambda, à leur retirer le poulain à la naissance, afin qu'elles puissent adopter des poulains que je qualifierais de "poulains de luxe" (je ne comprends pas le "je fabrique un orphelin pour élever un orphelin" mis à part le côté financier très juteux dans ce cas).
Entre les 2 méthodes, il y a de rares éleveurs qui font pouliner tôt dans l'année (début janvier) et qui, quand besoin se fait sentir, sèvre jeunes les poulains (vers 3 mois en moyenne) et proposent la jument comme nourrice.
Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients, à chacun de choisir celle qui lui convient le mieux. Voici mon ressenti:

                                   Avantages                                                                                                                              Inconvénients
Retrait poulain       lactation immédiate, jument qu'on peut + facilement berner en lui proposant un autre bébé             pour moi c'est inconcevable sur le plan moral
                           coût réduit au maximum: le poulain sacrifié est vendu bas prix mais il n'a (quasi) rien coûté

Sevrage précoce: jument en lactation                                                                                                                     on ne bénéficie pas du pic de lacation et le
                         le poulain légitime a eu un bon départ et est prêt à affronter le monde même si encore jeune              nouveau poulain hérite d'un lait "appauvri"
                         coût de l'opération raisonnable et le poulain légitime peut être vendu correctement                           + de difficulté à changer de poulain
                         le légitime a une chance de bénéficier de maman jusqu'à 6 mois si pas d'orphelin en vue      

Induction             jument "préparée" à la demande                                                                                                 lactation pas immédiate (sauf chez les "pro")
                         pas de poulain retiré à sa maman                                                                                               ça marche pas à tout les coups !
                         idéal avec un nouveau-né, la lactation colle à ses besoins                                                            + complexe avec un "vieux" poulain (les besoins
                                                                                                                                                                         sont > à la production au départ, donc biberonnage)
                         jument pas fatiguée par une gestation et un poulinage                                                                  ne marche que jument ayant déjà eu un poulain
                         pas de poulain à vendre en contrepartie de la lactation
                                                                                                                                                                         protocole relativement onéreux
                         peut être assumé par une jument "maison" que l'on ne souhaite plus faire pouliner                          parfois long sur certaines juments
                                                                                                                                                                         temps à consacrer pour le protocole, les traites et
                                                                                                                                                                           les biberonnages
                                                                                                                                                                         hormones et médocs sur jument en bonne santé....

Pardon du pavé, mais les 3 méthodes existent et il me semblait qu'un point sur chaque était important; je refuse de juger les autres méthodes, amener des hormones et des médicaments pour le "confort" du 2 pattes qui ne veut pas biberonner, mais surtout l'éducation et les besoins d'un orphelin qui n'a rien demander à personne, certains trouvent ça ignoble. Je suis, majoritairement anti-médicaments, mais dans certains cas.......j'en prends, et j'en donne! Là, où j'ai tort (vis à vis de mes principes), c'est de le faire "pour les autres" et pour de l'argent
               
                         

Merci beaucoup pour cette explication
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:25

Y'a pas... je suis fan des poulains de Craklin... coeur

Bonne continuation pour la lactation de Tarine

et effectivement très content pour la génétique des couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:19

Oui, et au-delà des couleurs, c'est pas mal une jument OI suitée d'une 99,6% arabe, cherchez l'erreur rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:06

Pour continuer à "normaliser" la vie de bébé de Déesse, Tarine a dû accepter le retour de sa vraie fille Paddishah et de son petit-fils Dreamer'Spots. Une arrivée qui a réveillé ma vieille qui s'est précipitée pour protéger sa petite Déesse, quitte à bouder sa fille naturelle. Ambiance matinale après les explications de base...

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Tarine11

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Daesse16

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Tarine12

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Sarah_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:07

Et comment se passe l'induction de lactation de Tarine ?

En tout cas chapeau pour le boulot ! content 
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:07

Ca avance, pas encore suffisant pour que la petite se passe de nous mais j'ai bon espoir que ça arrive d'ici une semaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:57

Je n'avais pas vu ce post, c'est formidable ! Déesse est vraiment a craquer !
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots EmptyDim 21 Juil 2013 - 3:44

super, une belle histoire coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty
MessageSujet: Re: Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots   Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse'Spots el Mazel par Kenza de Faugères et Craklin Hotspots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cazee Spots el Mazel par Gr Khazeenah et Craklin Hotspots
» Dallas, par Craklin Hotspots et Velvette el Mazel (x Jiminy IRE**)
» Dreamer'Spots el Mazel par Paddishah IRE* et Craklin Hotspots
» 2011 BAGATELLE EL MAZEL DSA par Shalim el Mazel et Flicka (OI)
» Indiana el Mazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Arabe, Demi sang arabe , Barbe, Arabe_Barbe et Akhal Téké-
Sauter vers: